Aller au contenu

Deux mères lesbiennes françaises installés à Montréal


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

en ce moment en france daileurs il y a 2 pubs sur le sida,elles m'énervent ces pubs

car elles passent à toute heure de la journée,même entre 2 simpson...mais bon

à part ça le couple le plus beau ce sont 2 homos...ils ont l'air super amoureux ...

sont trop cute :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
en ce moment en france daileurs il y a 2 pubs sur le sida,elles m'énervent ces pubs

car elles passent à toute heure de la journée,même entre 2 simpson...mais bon

à part ça le couple le plus beau ce sont 2 homos...ils ont l'air super amoureux ...

sont trop cute :wub:

Ben oui, c'est tellement mignon c'est vrai... :huh:

Quant aux pubs sur le Sida, c'est quoi le problème, selon toi?

Faut pas en parler, c'est ça? Ca n'existe plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais ou va le monde aujourd'hui ? un enfant avec deux mères ? élévé sans père ?

Que Dieu nous garde =

Qu'un Québécois ait de la difficulté avec l'homoparentalité, je suis bien prêt à l'accepter. Mais qu'une bande d'immigrants se permette de juger ma patrie, ca, non, je ne l'accepte pas.

Si les moeurs CONTRE-NATURE des Québécois vous choques, bien ALLEZ VOIR AILLEUR! <_<

Biztalk.

P.S.: Je n'ai jamais entendu dire que La cote-d'ivoire soit un coin du monde ou il fait bon de vivre... Au Québec oui, et c'est justement parce que nous sommes tolérants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme on est dans les grandes questions de sociétés , je vous demanderais ce que vous pensez de la place de l'homme dans notre société et surtout face à l'éducation de l'enfant? et que pensez vous de connaitre le sexe de l'enfant avant sa naissance ?

je le répère ici beaucoup viennent de pays différent , de race différente , on parle souvent de racisme et on nait africain ou blanc ou asiatique ..... et quand on parle de sexualité , on croirait qu'un jour , on se reveille et on dit allez moi je suis hétéro.... les gai le sont à la naissance ...eux non plus n'ont pas choisi alors pourquoi ne pas être tolérant avec eux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je comprends le désir d'enfant de deux homo, mais je ne veux pas d'une société à cette image

lamentable :mellow:

je crois qu'à l'avenir je vais vraiment t'ignorer,tu mérite pas qu'on s'intéresse à toi

non tu as raison, je suis indigne de ta confiance et de tous apparemment si l'on se fie a ta pensée collective, milles excuse sandy, je continuerais à te lire de mon côté, tu as surement des choses plus intéressantes à dire, j'en suis persuadé

les attaques personnelles ne grandissent pas celui qui les fait chère sandy, je suis convaincu que tu es plus intelligente que ça

je serais curieux de savoir ce que tu as lu de ce sujet

Modifié par fred 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en ce moment en france daileurs il y a 2 pubs sur le sida,elles m'énervent ces pubs

car elles passent à toute heure de la journée,même entre 2 simpson...mais bon

à part ça le couple le plus beau ce sont 2 homos...ils ont l'air super amoureux ...

sont trop cute :wub:

si tu avais lu ce sujet, tu ne ferais pas une redite....... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais ou va le monde aujourd'hui ? un enfant avec deux mères ? élévé sans père ?

Que Dieu nous garde =

Qu'un Québécois ait de la difficulté avec l'homoparentalité, je suis bien prêt à l'accepter. Mais qu'une bande d'immigrants se permette de juger ma patrie, ca, non, je ne l'accepte pas.

Si les moeurs CONTRE-NATURE des Québécois vous choques, bien ALLEZ VOIR AILLEUR! <_<

Biztalk.

P.S.: Je n'ai jamais entendu dire que La cote-d'ivoire soit un coin du monde ou il fait bon de vivre... Au Québec oui, et c'est justement parce que nous sommes tolérants!

et tu parlais de tolérance il y a peu dans le sujet, c'ets trés ouvert comme attitude...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en ce moment en france daileurs il y a 2 pubs sur le sida,elles m'énervent ces pubs

car elles passent à toute heure de la journée,même entre 2 simpson...mais bon

à part ça le couple le plus beau ce sont 2 homos...ils ont l'air super amoureux ...

sont trop cute :wub:

Ben oui, c'est tellement mignon c'est vrai... :huh:

Quant aux pubs sur le Sida, c'est quoi le problème, selon toi?

Faut pas en parler, c'est ça? Ca n'existe plus?

non ce qui me gêne c'est qu'on voit plein de couples faire l'amour à une heure où les enfants sont devant la télé.

ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit le sida...ç m'énerve autant qu'on fasse une pub pour du gel douche où

le flacon est présenté devant un minou de femme rasé... la nudité et du sexe pour tout et n'importe quoi...

ça ça me gene!

et oui le couple d'homo qui se regardent dans les yeux avec autant de tendresse c'est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je comprends le désir d'enfant de deux homo, mais je ne veux pas d'une société à cette image

lamentable :mellow:

je crois qu'à l'avenir je vais vraiment t'ignorer,tu mérite pas qu'on s'intéresse à toi

je voulais répondre à Mission.qc , mais quand je vois ce message je me dis que l'intolérance est réciproque dans les deux camps .

Fred ne veux pas d'une société à cette imagge , des millard d'autres personnes aussi, moi non plus mais cela ne me preoccupera pas plus que ça .

Pensez à tous ces chinois qui ne peuvent avoir qu'un enfant ! et ils vivent dans le luxe ??? Non ,

si vous voyez des gens pauvres au BS , alcolos , dépravés c'est que c'est votre société qui vous l'impose.

Admettons que l'adoption d'enfants par les homosexuels se généralise sur toute la terre que croyez vous que cela donnera dans 40 ans ? une race supérieure ? NON!

Il y aura des drames , de la misère , des incestes , des divorces , des abandons , des pertubés autant chez les homos que chez les hétéros .

dire que les heteros ne savent pas éduquer leurs enfants c'est faux et vachement raccourci .

dire que nous sommes homophobes c'est faux aussi et rempli de préjugés .

Comme les Mormons avec plusieurs femmes (comme certains arabes) avec des tribus de 15 enfants ou comme restreindre les chinois à 1 enfant , il y a des repères familliaux commun , le sens de la famille est presque le même sur toute la planête , la nous ne parlons plus de famille , nous parlons de génétique , nous inventons une nouvelle catégorie humaines qui n'a rien à voir avec les orientations sexuelles .

Les lesbiennes auront jusqu'a la nuit des temps pour procréer , mais pour les hommes homos , je ne vois pas la science aller si loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non ce qui me gêne c'est qu'on voit plein de couples faire l'amour à une heure où les enfants sont devant la télé.

ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit le sida...ç m'énerve autant qu'on fasse une pub pour du gel douche où

le flacon est présenté devant un minou de femme rasé... la nudité et du sexe pour tout et n'importe quoi...

ça ça me gene!

Ah oui c'est vrai, tu nous rabâches à longueur de temps que la France est un bien mauvais exemple en ce qui concerne la télévision, que le sexe y est présent tout le temps, etc... J'avais oublié.

T'es bonne soeur ou quoi? Parce que je ne vois rien de si choquant que cela à la télé...

Et puis, quand on a des enfants et qu'on ne veut pas les mettre devant ces "horreurs", on change de chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non ce qui me gêne c'est qu'on voit plein de couples faire l'amour à une heure où les enfants sont devant la télé.

ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit le sida...ç m'énerve autant qu'on fasse une pub pour du gel douche où

le flacon est présenté devant un minou de femme rasé... la nudité et du sexe pour tout et n'importe quoi...

ça ça me gene!

Ah oui c'est vrai, tu nous rabâches à longueur de temps que la France est un bien mauvais exemple en ce qui concerne la télévision, que le sexe y est présent tout le temps, etc... J'avais oublié.

T'es bonne soeur ou quoi? Parce que je ne vois rien de si choquant que cela à la télé...

Et puis, quand on a des enfants et qu'on ne veut pas les mettre devant ces "horreurs", on change de chaîne.

Non quand on est un parent responsable , on met pas ses enfants devant la TV. et pour avoir bosser 5 ans à la tv , oui on met du sexe à la tv sinon qui regarderait .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais qu'une bande d'immigrants se permette de juger ma patrie, ca, non, je ne l'accepte pas.

bien ALLEZ VOIR AILLEUR! <_<

Biztalk.

Tu sais ce qu'elle te dis la bande d'immigrants ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Biztalk a raison. Si les moeurs québecois vous derangent, il vaut mieux émigrer ailleurs.

Ici les enfants des homosexuels ont les mêmes droits que les enfants des hétérosexuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Biztalk a raison. Si les moeurs québecois vous derangent, il vaut mieux émigrer ailleurs.

Ici les enfants des homosexuels ont les mêmes droits que les enfants des hétérosexuels.

et surtout toutes discriminations basées sur l'orientation sexuelles est condamnable !

Modifié par mission.qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non quand on est un parent responsable , on met pas ses enfants devant la TV. et pour avoir bosser 5 ans à la tv , oui on met du sexe à la tv sinon qui regarderait .....

+1 !

Lâchez cette satanée machine à laver le cerveau nom d'un chien ! Ca fait 4 ans que j'ai donné la mienne et je me sens mieux depuis, y'a pas de doute là-dessus !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Biztalk a raison. Si les moeurs québecois vous derangent, il vaut mieux émigrer ailleurs.

Ici les enfants des homosexuels ont les mêmes droits que les enfants des hétérosexuels.

heille.........es tu séniles?.......lol

moeurs des québécois, j'avais plutôt vu le sujet comme un sujet de société récent et non une us aussi vielle que le quebec, tu ne mélanges pas un peu........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je comprends le désir d'enfant de deux homo, mais je ne veux pas d'une société à cette image

lamentable :mellow:

je crois qu'à l'avenir je vais vraiment t'ignorer,tu mérite pas qu'on s'intéresse à toi

je voulais répondre à Mission.qc , mais quand je vois ce message je me dis que l'intolérance est réciproque dans les deux camps .

Fred ne veux pas d'une société à cette imagge , des millard d'autres personnes aussi, moi non plus mais cela ne me preoccupera pas plus que ça .

Pensez à tous ces chinois qui ne peuvent avoir qu'un enfant ! et ils vivent dans le luxe ??? Non ,

si vous voyez des gens pauvres au BS , alcolos , dépravés c'est que c'est votre société qui vous l'impose.

Admettons que l'adoption d'enfants par les homosexuels se généralise sur toute la terre que croyez vous que cela donnera dans 40 ans ? une race supérieure ? NON!

Il y aura des drames , de la misère , des incestes , des divorces , des abandons , des pertubés autant chez les homos que chez les hétéros .

dire que les heteros ne savent pas éduquer leurs enfants c'est faux et vachement raccourci .

dire que nous sommes homophobes c'est faux aussi et rempli de préjugés .

Comme les Mormons avec plusieurs femmes (comme certains arabes) avec des tribus de 15 enfants ou comme restreindre les chinois à 1 enfant , il y a des repères familliaux commun , le sens de la famille est presque le même sur toute la planête , la nous ne parlons plus de famille , nous parlons de génétique , nous inventons une nouvelle catégorie humaines qui n'a rien à voir avec les orientations sexuelles .

Les lesbiennes auront jusqu'a la nuit des temps pour procréer , mais pour les hommes homos , je ne vois pas la science aller si loin .

ben comme les lesbiennes ont besoin d'une tierce personnes,les homos aussi...c'est aussi simple que ça...

et il y a aussi l'adoption

et je n'ai prétendu nulle part que les hétéros ne savent pas élever leur enfants mais je pense par contre qu'ils ne savent pas mieux le faire que des homos.

les seules diférences qu'il y a entre un couple homo et un hétéro c'est le sexe et votre perception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Biztalk a raison. Si les moeurs québecois vous derangent, il vaut mieux émigrer ailleurs.

Ici les enfants des homosexuels ont les mêmes droits que les enfants des hétérosexuels.

C'est ecrit "imbécile" sur nos front ou quoi ?

vl'a que tu nous mets toi aussi les Québécois contre les méchants homophobes .

Qui a parlé de québécois ?

ça n'existe pas ailleurs l'homoparentalité ?

C'est une invention Canadienne ?

Non tu as tort et Biztalk aussi

Mais tu me donne une idée , un sondage uniquement québécois (pas que sur ce forum bien sur ), combien approuvent cette homoparentalité ? 50 , 60 70,80,90,100 % ?

Bonjour Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Biztalk a raison. Si les moeurs québecois vous derangent, il vaut mieux émigrer ailleurs.

Ici les enfants des homosexuels ont les mêmes droits que les enfants des hétérosexuels.

heille.........es tu séniles?.......lol

moeurs des québécois, j'avais plutôt vu le sujet comme un sujet de société récent et non une us aussi vielle que le quebec, tu ne mélanges pas un peu........

depuis que la chatre des droits et libertés existent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non ce qui me gêne c'est qu'on voit plein de couples faire l'amour à une heure où les enfants sont devant la télé.

ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit le sida...ç m'énerve autant qu'on fasse une pub pour du gel douche où

le flacon est présenté devant un minou de femme rasé... la nudité et du sexe pour tout et n'importe quoi...

ça ça me gene!

Ah oui c'est vrai, tu nous rabâches à longueur de temps que la France est un bien mauvais exemple en ce qui concerne la télévision, que le sexe y est présent tout le temps, etc... J'avais oublié.

T'es bonne soeur ou quoi? Parce que je ne vois rien de si choquant que cela à la télé...

Et puis, quand on a des enfants et qu'on ne veut pas les mettre devant ces "horreurs", on change de chaîne.

sur pareil sur toutes les chaines...quand c'est pas érotique c'est violent,même les dessins animés....

non ce qui me gêne c'est qu'on voit plein de couples faire l'amour à une heure où les enfants sont devant la télé.

ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit le sida...ç m'énerve autant qu'on fasse une pub pour du gel douche où

le flacon est présenté devant un minou de femme rasé... la nudité et du sexe pour tout et n'importe quoi...

ça ça me gene!

Ah oui c'est vrai, tu nous rabâches à longueur de temps que la France est un bien mauvais exemple en ce qui concerne la télévision, que le sexe y est présent tout le temps, etc... J'avais oublié.

T'es bonne soeur ou quoi? Parce que je ne vois rien de si choquant que cela à la télé...

Et puis, quand on a des enfants et qu'on ne veut pas les mettre devant ces "horreurs", on change de chaîne.

Non quand on est un parent responsable , on met pas ses enfants devant la TV. et pour avoir bosser 5 ans à la tv , oui on met du sexe à la tv sinon qui regarderait .....

je sais même pas quoi répondre devant cette annerie :wacko:

si ce n'est peut-être que par exemple,je vois pas le mal à ce que ma fille regarde les simpsons en buvant son biberon du soir avant d'aller dormir...

et non je ne suis ps bonne soeur,juste qu'à 2 ou 3 ou 10 ans les enfants n'ont pas être cernés de tant de sexe...

au canada les enfants ont de vrais chaines pour eux,et c'est une des raisons qui me font aller là-bas...on peut ne pas être coincé et trouver normal que les enfants

sachent des choses sans pour autant ne pas les préserver un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement