Aller au contenu

Deux mères lesbiennes françaises installés à Montréal


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
dommage de priver sciemment l'existence d'un père ou d'une mère, qui ici est capable de dire ce que peuvent être les conséquences pour un enfant élevé en milieu soit masculin soit féminin........

C'est la même chose pour les familles monoparentales. On ne songe pas à interdire les familles monoparentales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
c,est a dire que le père ou la mère géniteur ne voit jamais ces enfants?
Non.

C'est quoi cet affaire de société permissive?

humain dans sa généralité et non société dans le sens sociétal

dommage de priver sciemment l'existence d'un père ou d'une mère, qui ici est capable de dire ce que peuvent être les conséquences pour un enfant élevé en milieu soit masculin soit féminin........je n'ai pas fais d'études sur le sujet, mais je suppose qu'une loi telle que celle ci se soit basée sur des faits voir des études pour être votée dans un parlement.....

Tu as raison quelque part. Quel est l'avenir de ses enfants ? Je pense que d'etre homo implique un choix de vie different des heteros (logique) alors pourquoi faire comme les homos (enfants) puis l'homosexualite rejette la normalite sexuelle (hetero).

Je tombe sur de haut ............. qui a decider un jour de ce qui est normal ou pas?

Toute notre société ne dit rien quand un parent élève seul des enfants et quand ils ont deux personnes pour donner des valeurs , ils ont une sexualité qui convient pas à la majorité ......... j'halucine ..........

L'homosexualité est une pratique normale .point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour être bien elevé, un enfant a besoin d'un papa et d'une maman et pas de deux papas ou deux maman.

Ces homos qui veulent changer les lois de la nature n'ont qu'a faire naitre un enfant sans l'intervention d'une autre personne de sexe different.

A mon avis un enfant elevé dans ces conditions deviendra une victime, on a qu'a faire des stat la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je tombe sur de haut ............. qui a decider un jour de ce qui est normal ou pas?

Toute notre société ne dit rien quand un parent élève seul des enfants et quand ils ont deux personnes pour donner des valeurs , ils ont une sexualité qui convient pas à la majorité ......... j'halucine ..........

L'homosexualité est une pratique normale .point

Je pense que par normalité, il entendait "l'ordre des choses", le "naturel", même si ça peut choquer, la nature nous a quand même fait de telle manière qu'on puisse procréer, donc homme+femme. Ca n'a rien de discriminant.

Edit : pancho, pourquoi une victime ? C'est quoi cette intervention extrémiste ?

Modifié par KoOziA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tous ceux qui sont contre, donnent comme raison les "supposés" sévices psychologiques que pourraient subir ces enfants, mais c'est justement votre attitude de rejet à leur égard qui en est la source! <_<

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour être bien elevé, un enfant a besoin d'un papa et d'une maman et pas de deux papas ou deux maman.

Et puisque c'était écrit dans ta bible, je suppose que c'est la vérité... <_<

Je connais un lot d'enfants élevés par des parents hétéros et laisse-moi te dire qu'ils sont vraiment mal-élévés...!

Modifié par Biztalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dommage de priver sciemment l'existence d'un père ou d'une mère, qui ici est capable de dire ce que peuvent être les conséquences pour un enfant élevé en milieu soit masculin soit féminin........

C'est la même chose pour les familles monoparentales. On ne songe pas à interdire les familles monoparentales.

c koi pour toi une famille mono-parentale

une femme qui fait un enfant sans le dire a personne ou un couple séparé ou veuf(ve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas mon point de vue et n'ont pas le point de vue de bon nombre de personne,

si vous etes homos, ça se comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c koi pour toi une famille mono-parentale

une femme qui fait un enfant sans le dire a personne ou un couple séparé ou veuf(ve)

Les deux !

... J'ai gagné quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tous ceux qui sont contre, donnent comme raison les "supposés" sévices psychologiques que pourraient subir ces enfants, mais c'est justement votre attitude de rejet à leur égard qui en est la source! <_<

peanut

tu as fais une étude la dessus........en tout cas j'espére qu'il en existe de plus sérieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c koi pour toi une famille mono-parentale

une femme qui fait un enfant sans le dire a personne ou un couple séparé ou veuf(ve)

Les deux !

... J'ai gagné quoi ? :D

il y en a 3 dans mon exemple

dans le 1er cas, c'est risqué mais je peux comprendre certaines motivations

dans le 2éme il lui reste un homme et une femme comme référant

dans le 3éme, personne n'y peut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour être bien elevé, un enfant a besoin d'un papa et d'une maman et pas de deux papas ou deux maman.

Ces homos qui veulent changer les lois de la nature n'ont qu'a faire naitre un enfant sans l'intervention d'une autre personne de sexe different.

A mon avis un enfant elevé dans ces conditions deviendra une victime, on a qu'a faire des stat la dessus.

Une victime de quoi? Dans certains pays arabes, les enfants en bas-âge sont élevés dans des harems, par une ribambelle de femmes (mères, belles-mères, tantes, grands-mères, cousines, etc.) Ils voient rarement une présence masculine. Idem dans certaines tribus africaines. Et ils grandissent normalement, non?

L'enfant deviendra victime de quoi? Peux-tu préciser ton idée? Puisque tu as des stats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce n'est pas mon point de vue et n'ont pas le point de vue de bon nombre de personne,

si vous etes homos, ça se comprend

Wouahou !

Donc, c'est le point de vue de personne, on est tous homos et tu nous comprends !

Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un enfant a besoin d'amour, d'écoute, et d'éducation. Il a besoin de gens qui pourront contribuer à son développement intellectuel et social et cela, des parents homosexuels peuvent très bien faire ce travail!

L'idée qu'un fils doit avoir un model paternel fort, et qu'une fille doit avoir un modèle maternel, c'est de la bouilli pour les chats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

POur moi les mots comme "nature" ordre des chose" etc... sont discriminant car on nait pas homo et surtout pourquoi un homo n'aurait pas le droit à créer une famille , il a pas choisit . Pourquoi vous avez choisit d'être hétéro???

et que pensez vous des familles mono parentals vous trouver çà normal aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je comprends le désir d'enfant de deux homo, mais je ne veux pas d'une société à cette image

+1

Je te sentais un peu seul depuis le début de ce sujet ;)

tant que ça tourne pas au pugilat, ça me va.......merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce n'est pas mon point de vue et n'ont pas le point de vue de bon nombre de personne,

si vous etes homos, ça se comprend

donc si j'ai pas le même point de vu que toi , je suis un homo ???? :rofl:

au fait , qui as des enfants ici ? car pour comprendre ce que c'est d'élever des enfants , il faut en avoir . avant tu n 'as que des théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
POur moi les mots comme "nature" ordre des chose" etc... sont discriminant car on nait pas homo et surtout pourquoi un homo n'aurait pas le droit à créer une famille , il a pas choisit . Pourquoi vous avez choisit d'être hétéro???

et que pensez vous des familles mono parentals vous trouver çà normal aussi ?

oula oula ! T'emporte pas. A ce rythme là, on aura plus droit de dire homo ou hétéro sans rentrer dans un racisme sousjacent... Si tu trouves ça discriminant de dire que naturellement on est conçu pour procréer...

Bref, je sens que tout ceci part grave en couille, si en plus ceux qui ont le smêmes idées commencent à se brouiller ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux dire un enfant sans reference,

Non ce n'est pas une pensée extremiste a moins que vous ne comprenez pas le sens du mots,

ce n'est pas par ce que je suis contre l'adoption des enfant pas des homo que je suis extremiste, je peux critiquer certains pratique hetero sans etre taxé "d'heterophobe" (s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un enfant a besoin d'amour, d'écoute, et d'éducation. Il a besoin de gens qui pourront contribuer à son développement intellectuel et social et cela, des parents homosexuels peuvent très bien faire ce travail!

L'idée qu'un fils doit avoir un model paternel fort, et qu'une fille doit avoir un modèle maternel, c'est de la bouilli pour les chats.

d'accord pour le début, pas pour la suite, c'est mieux d'avoir des repères des deux sexes, la vie fait que ça arrive déjà trés souvent que ce ne soit pas le cas, pourquoi accentuer ce fait

Modifié par fred 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement