Aller au contenu

ou etes vous chers compatriotes ? Il y a des marocains ici ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila j'ai quelque probléme , il doit surement y avoir des connaisseur ici dans forum pour repondre a mes questions et eclaircir mes pensées

au fait ma situation est telque ceci , j'ai été admis a une université en ontario et donc voila la date de debut des cours est le 07 janvier 2008 (delais maximale de retard le 22 janvier 2008 (je dois etre sur place a cette date ) ) et l'ambassade ma donné un rdv jusqu'au 27 decembre 2007 tout en prenant compte de ceci .

pensez vous que j'aurais assez de temps de faire la visite médicale et avoir un visa inchaalah avant cette date ?

• Habitués
Posté(e)

Salut loula, la première chose que tu dois savoir et d’après mon expérience, l’ambassade ne prend rien en compte, elle suit les délais, c tout, à propos de la visite médicale ça prend entre 1 à 2 mois, avant de la renvoyer à rabat, je pense que tu dois reporter tes études un peu,bonne chance

Posté(e)
Salut loula, la première chose que tu dois savoir et daprès mon expérience, lambassade ne prend rien en compte, elle suit les délais, c tout, à propos de la visite médicale ça prend entre 1 à 2 mois, avant de la renvoyer à rabat, je pense que tu dois reporter tes études un peu,bonne chance

Merci samu0406 de reponse aussi rapide , je viens d'avoir une personnes de la famille qui fait du consulting , il m'a dit que la visite medicale pouvait se faire entre 10 jours et plus mais si tout va bien ca prend entre 10 et 15 jours max , deja pas besoin de CAQ pasque je vais en ontario , donc c'est une bonne chose ...

je voulais te demandé aussi une question importante , si jamais j'ai ma visite medicale apres la date de la rentrée des cours , aurais je automatiquement un refus de visa?