Habitués saidrox Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 merci a vous tous ! J'ai hate quil arrive probablement le 15 decon va réservé et payer demain si tout va bien voila merci a tous!!! JE suis tellement contente!!! Citer
Habitués musophie Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 merci a vous tous ! J'ai hate quil arrive probablement le 15 decon va réservé et payer demain si tout va bien voila merci a tous!!! JE suis tellement contente!!!Wowwwwwwwww c'est vraiment cool ca tu peux partir le décompte maintenant. Tu vas surement passer de belles fêtes avec ton amour Tu le mérite profites-en bien, je contente pour vous finit l'attente Citer
Habitués matt59 Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Félicitation Félicitation Félicitationbonchance a nous que dieu sois avec nous les coeurs qui s aime Citer
Habitués saidrox Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 merci a tous vous savez jai commencé le forum lorsque je voulais me marier je me souviens quand je suis venu sur le forum afin d'avoir des informations pour notre mariage il a presque 2 ans de ca woow et maintenant je vous annonce qu'il va venir me rejoindre ici dans la neige j'en revien toujours pas!!!!je suis carrement en reve on dirait!lol c'est un sentiment incroyable!je le souhaite a tout le monde !xoox Citer
Messages recommandés