Aller au contenu

le formulaire de demande pour les frais de résidence permanente

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai passé ma visite médicale la semaine dernière. Il faut que je paye les frais de résidence permanente. Dans les documents que j'ai reçu pour les instructions concernant la visiste médicale, ils disent qu'il faut que j'envoie le reçu du virement avec le formulaire de demande. Quel formulaire de demande?

merci pour les réponses

• Habitués
Posté(e)

Tu leur envoies le reçu de paiement émis par votre banque avec le courrier de l'ambassade dont on t'a demandé de payer les FDRP.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

N'oublie pas de garder une photocopie du reçu et de leur courrier avant de les leur envoyer!!!

Posté(e)

ok merci c'est sympa d'avoir répondu. Il faut payer quand à ton avis?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu peux payer quand tu veux. Mais si tu laisses le paiement à la fin, autrement dit lors que ton visa sera prêt, tu perdrais environ 5 semaines pour payer les FDRP. Donc je te conseille de payer les FDRP dès que possible. En tous cas ils sont remboursables.

Modifié par cpu
Posté(e)

ok c noté, merci beaucoup pour ton aide.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour,

j'ai passé ma visite médicale la semaine dernière. Il faut que je paye les frais de résidence permanente. Dans les documents que j'ai reçu pour les instructions concernant la visiste médicale, ils disent qu'il faut que j'envoie le reçu du virement avec le formulaire de demande. Quel formulaire de demande?

merci pour les réponses

en fait j'ai recu la mm chose que toi avec mes instructions de la visite medicale.

c'est une lettre dont le titre est " Mode de paiement" .......et tt ce qu'est marque sur cette lettre ont peu le trouver sur leur site.

et qd tu lis cela "" la preuve de paiement ( reçu émis par la banque) doit etre jointe au formulaire de demande ""

bah il s'agit de la demande de R.P........chose qu'on a deja fait avant de recevoir ces I.V.M.

la tu fais comme moi tu leur envoi le recu avec une lettre ou tu leur dis : "voila suite a votre demande de paiement de frais de R.P voici le recu bancaire........et bala blabla ." lol

Bon courage