Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 2 décembre 2007 Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 salut,quand vous etes seul(e), quels endroit pouvez vous visitez pour mieux connaitre la ville aussi...par la meme occasion...musee..tout! je veux connaitre tous les endroit des plus fous! au plus simples!merci Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Le jardin botanique ... trop beau Le stade olympique pour faire un bond 30 ans en arrière !Le Mont-Royal avec la vue de nuit c'est magique !Le musée des beaux-artsLes rapides de Lachine Citer
Habitués CaptCrunch Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) salut,quand vous etes seul(e), quels endroit pouvez vous visitez pour mieux connaitre la ville aussi...par la meme occasion...musee..tout! je veux connaitre tous les endroit des plus fous! au plus simples!merciLe marché atwater (près du métro lionel groulx) et le marché jean talon en étéTu descends au métro jean-talon et tu fais les galeries st-hubert à pied! (pleins de chouettes magasins!)Tu descend à berri-uqam et tu marches sur st-catherine vers l'ouest jusqu'au métro atwater (mon chemin de marche favori... pleins de boutiques... et oui, j'aime faire du lèche vitrines)Tu descends à berri-uqam et tu marches sur St-Denis vers le métro mont-royal, une fois près du métro mont-royal, tu peux descendre mont-royal (en t'éloignant de la montagne) dans le plateau ou encore redescendre vers berri-uqam par St-Laurent (la main) (encore ici il y a pleins de boutiques et pleins de petites choses sympa)Tu pars tu métro lionel-groulx, visite le marché atwater et descends notre-dame vers le centre-ville jusqu'au vieux port (une longue marche, des bouts moins intéressant mais généralement le fun)Tu descends à la station jean-drapeau et tu visites l'ile st-hélène.Tu te promènes dans le vieux montréal Modifié 3 décembre 2007 par CaptCrunch Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Tu peux visiter le Plateau MontRoyal en vélo (loué ou pas) avec un guide... mais peut être plus l'été Citer
ptit_lotine Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 L'été il y a sûrement pas mal de chose a faire, la qu'il commence a faire froid il y a tous les événements de noël a faire, au vieux Montréal il y a même des balades en calèche gratuites, simpa quoi. Citer
Messages recommandés