Habitués musophie Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 D'après ce que j'ai remarqué dernièrement la majorité des femmes qui ont passées l'entretien pour rejoindre leurs maries ont eux leurs appels pour récupérer leurs visas, par contre la majorité de ceux qui ont passés l'entretien pour rejoindre leurs femmes sont toujours dans l'attente.Quest ce que vous en pensez suis-je tord ou bien? Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Salut musophieOui, j’ai déjà remarqué cela, mais en tout cas soyez patients et bon courage :clapping: il ne reste que peu de temps mon cœur avec vous 10-11-2006 : visite médicale01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga 25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat 08-08-2007 : Début du traitement à Rabat10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabatdepuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeeeNB : visite médicale expirée Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 C'est pas des plus encourageant Citer
Habitués saidrox Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 etre dans cette situation je te dit ta ben raison et ca commence a me bruler tellement que ca me fache par ce que cest quoi le rapport...cest tres louche! Citer
Habitués musophie Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 etre dans cette situation je te dit ta ben raison et ca commence a me bruler tellement que ca me fache par ce que cest quoi le rapport...cest tres louche!Ta bien raison c'est pire que tout le reste d'attendre comme ca, mon mari a mis ce poste car il a remarquer que les femmes qui ont passer leur entrevue ca la été rapide pour le visa. En tout cas, faut garder espoir y parait parce qu'avec l'immigration on s'est jamais, et pour nous en ce moment on s'est même pas a quoi s'attendre. Bonne chance a tous Citer
Habitués musophie Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 J'espère qu'il y a des personnes qui ont passés l'entretien et qui ont été appelés pendant septembre, octobre ou novembre j'aimerai bien entendre parler de quelqu'un qui a eu cette situation pour rejoindre sa femme. Question de nous dire que ce nest pas comme ça et que c'est juste question de temps. Citer
Habitués lajulie Posté(e) 2 décembre 2007 Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 L'entretien on l'a fait le 20 sept,,, on attend toujours le secu ,,,, D'apres ce que j'ai compris, les sécu ne sont pas trop poussés pour les femmes, mais beaucoup plus sévères pour les hommes ,,,, Citer
Habitués musophie Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 L'entretien on l'a fait le 20 sept,,, on attend toujours le secu ,,,, D'apres ce que j'ai compris, les sécu ne sont pas trop poussés pour les femmes, mais beaucoup plus sévères pour les hommes ,,,,Ta bien raison la dessus et frachement je vois pas pourquoi, je suis bien heureuse pour les femmes qui ont reçu les visa assez expressément mais c'est un peu fustrant pour les hommes vous trouver pas????????? Citer
Habitués saidrox Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 oui extremement!je suis frustré vraiment que nous attendont depuis plus que 1 mois...et lajulie 2 mois... mais qu'est ce qui se passe! Citer
Habitués sekizu Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 L'entretien on l'a fait le 20 sept,,, on attend toujours le secu ,,,, D'apres ce que j'ai compris, les sécu ne sont pas trop poussés pour les femmes, mais beaucoup plus sévères pour les hommes ,,,,Ta bien raison la dessus et frachement je vois pas pourquoi, je suis bien heureuse pour les femmes qui ont reçu les visa assez expressément mais c'est un peu fustrant pour les hommes vous trouver pas?????????C'est possible tout ça. Peut-être que statistiquement, les femmes sont moins portées à avoir des problèmes au niveau de la sécurité. C'est comme pour les assurances automobile, statistiquement les femmes font moins d'accident, et donc leur assurance leur coûte substantiellement moins cher. C'est pas trop juste, mais c'est statistiquement logique.Faudrait pas non plus généraliser, puisque dans notre cas, nous avons fait l'entrevue en septembre, et nous avons maintenant terminé la procédure.Bon courage à tous qui êtes en attente! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 L'entretien on l'a fait le 20 sept,,, on attend toujours le secu ,,,, D'apres ce que j'ai compris, les sécu ne sont pas trop poussés pour les femmes, mais beaucoup plus sévères pour les hommes ,,,,Ta bien raison la dessus et frachement je vois pas pourquoi, je suis bien heureuse pour les femmes qui ont reçu les visa assez expressément mais c'est un peu fustrant pour les hommes vous trouver pas?????????C'est possible tout ça. Peut-être que statistiquement, les femmes sont moins portées à avoir des problèmes au niveau de la sécurité. C'est comme pour les assurances automobile, statistiquement les femmes font moins d'accident, et donc leur assurance leur coûte substantiellement moins cher. C'est pas trop juste, mais c'est statistiquement logique.Faudrait pas non plus généraliser, puisque dans notre cas, nous avons fait l'entrevue en septembre, et nous avons maintenant terminé la procédure.Bon courage à tous qui êtes en attente!Alors considere toi chanceuse que tout soit terminé !!!!! Citer
Habitués sekizu Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 L'entretien on l'a fait le 20 sept,,, on attend toujours le secu ,,,, D'apres ce que j'ai compris, les sécu ne sont pas trop poussés pour les femmes, mais beaucoup plus sévères pour les hommes ,,,,Ta bien raison la dessus et frachement je vois pas pourquoi, je suis bien heureuse pour les femmes qui ont reçu les visa assez expressément mais c'est un peu fustrant pour les hommes vous trouver pas?????????C'est possible tout ça. Peut-être que statistiquement, les femmes sont moins portées à avoir des problèmes au niveau de la sécurité. C'est comme pour les assurances automobile, statistiquement les femmes font moins d'accident, et donc leur assurance leur coûte substantiellement moins cher. C'est pas trop juste, mais c'est statistiquement logique.Faudrait pas non plus généraliser, puisque dans notre cas, nous avons fait l'entrevue en septembre, et nous avons maintenant terminé la procédure.Bon courage à tous qui êtes en attente!Alors considere toi chanceuse que tout soit terminé !!!!!C'est le cas pour toi aussi maintenant! Ça fait du bien après toute cette attente! Bonnes retrouvailles! Citer
Messages recommandés