Aller au contenu

ma premiere annes aux USA !


Messages recommandés

NET4UB

Hi, en tout cas loans and credit card je m en mefie cest des pieges and you lose money. Mais ce dont tu parle le fait de travailler a l universite is really interest 90% off is wonderful. may be have a lot of way to earn our deegre almost free. we have just to check.

i know about the using of french language that s true most of people here know it better than english.for my english i just try i know how bad it is.

vous me dites que full time at school take less than 24 hours per week that s good.

may god hear you for the car , so i m keep smiling and i get fun. il faut un debut a tout cest une differente vie il faut bien s adapter.

i aggred with you every thing in america is crazy like people, time, presidentiel race and other.

good luck too and take care.

AMMOUN

i totally agreed with you he did i great job. i know even dans la vie il doit etre kelk un au grand coeur. god bless you and ya all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salam AMMOUN & KANISHA ,

Brothers and Sisters you re alltime welcome ,and inchalah as long as I can help ,I`ll do my best !!

THANKS & good LUCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

NET4UB, je voudrais savoir si tu vis actuellement aux USA? car si je regarde tes infos il est écrit que

tu es en cours d'immigration.

SI tu as déjà gagné, combien de fois as tu joué?

Je pense encore au pauvre monsieur qui a joué plus de 10 ans et qui n'a toujours pas gagné!!

Aurai-je la patience d'attendre aussi longtemps?!

Modifié par Soulemane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ET4UB Écrit 29-04-2008 à 3:37

salam AMMOUN & KANISHA ,

Brothers and Sisters you re alltime welcome ,and inchalah as long as I can help ,I`ll do my best !!

THANKS & good LUCK

kanisha Écrit 28-04-2008 à 18:40

NET4UB

Hi, en tout cas loans and credit card je m en mefie cest des pieges and you lose money. Mais ce dont tu parle le fait de travailler a l universite is really interest 90% off is wonderful. may be have a lot of way to earn our deegre almost free. we have just to check.

i know about the using of french language that s true most of people here know it better than english.for my english i just try i know how bad it is.

vous me dites que full time at school take less than 24 hours per week that s good.

may god hear you for the car , so i m keep smiling and i get fun. il faut un debut a tout cest une differente vie il faut bien s adapter.

i aggred with you every thing in america is crazy like people, time, presidentiel race and other.

good luck too and take care.

AMMOUN

i totally agreed with you he did i great job. i know even dans la vie il doit etre kelk un au grand coeur. god bless you and ya all

ammoun Écrit 28-04-2008 à 17:19

NET4UB I'm loving Morrocco more than ever every day ...

You are a real honor to your country ! I appreciate all your efforts !

May God bless us all !

Bonjour,

Nous souhaitons vous rappeler que la langue du forum est le français, merci donc de continuer vos échanges dans cette langue :)

la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NET4UB, je voudrais savoir si tu vis actuellement aux USA? car si je regarde tes infos il est écrit que

tu es en cours d'immigration.

SI tu as déjà gagné, combien de fois as tu joué?

Je pense encore au pauvre monsieur qui a joué plus de 10 ans et qui n'a toujours pas gagné!!

Aurai-je la patience d'attendre aussi longtemps?!

Salam & salut tout le monde,

oui je suis au usa cela fait bientot 2 ans, pour ce qui est de mes infos ,j`ai essayer de les changer des dizaines de fois ,mais rien a faire ...c`est bloquer et apparament personne ne sait pourkoi ici !!

pour ce qui est de la lottery ,je les fait 2 fois, mais je l`ai jamais attendu, je n`ai jamais essayer ou juste penser a vivre a l`etranger... c`est juste une question de hazard ,cela n`a rien avoir avec le nombre de fois ou la chance !

li fiha elkhir eyjibha rabi & bonne chance tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

SALAM ALIKOUM

JE SUIS ALGERIEN AGE DE 37 ANS, QUI VIE EN FLORIDE COMME NOUVEAU IMMIGRE AVEC LA GREEN CARTE, ET COMME JE VIE EN FLORIDE OU LA VIE DEVIENT DE PLUS EN PLUS CHERE, ET LES CHANCES DE TRAVAIL SONS MINIME, ET LES SALAIRES SONS TRES BAS. JE SOUHAITE AVOIR DES CONTACTS AVEC DES ALGERIENS DANS D'AUTRES ETATS POUR M'AIDER A ME STABILISER CAR JE NE PEUX PAS VIVRE DANS CETTE STATE OU LA VIE N'EST PAS CONFORTABLE DU TOUT. SANS OUBLIER LA NON DISPONIBILITE DU TRAVAIL, ET QUE CETTE REGION EST FAITE POUR LES HAITIENS ET LES LATINOS, ET AVEC EUX IL NE FAUT PAS TENTER LA CHANCE DE TROUVER DU TRAVAIL OU DE PRATIQUE LA LANGUE ANGLAISE.

JE VOUS PRIE DE M'AIDER, MOURAD DE FLORIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Grand merci à NET4UB car son aide est immense. Je viens d'obtenir mon visas et je prépare mes valises. Je voudrais me rendre à Indianapolis où je serai hébergé par un ami avant de trouver un Job. Mais je voudrais savoir, NET4UB, si tu as quelques infos sur la vie dans cette ville et les possibilités de travail. Merci bcp et que Dieu te garde. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

Bonjour,

cela fait un an maintenant que je suis aux usa ,j`ai des bons moment et des mauvais....mais bon je suis ici pour aider ceux qui sont en attente de reponse,ceux qui veulent venir ici et ceux qui viennent juste d`arriver !!

pour la simple raison....on m`a aide quand j`en avais besoin, et maintenant c`est mon tour !!

bon toute vos questions sont les biens venu !!

bonne chance

Merci beaucoup frere pour ton aide

ce que je veux savoir c'est ce que vrais que j'entends "que les armes a feu sont autorisés au USA et aussi il y a les mafias et la sécurité est mauvaise

plus de sa qu'être un musulman au USA ca te fait tjrs des problèmes même avec les sécurité de l'USA"

Merci frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut à tout le monde et specialement à NET4UB.

je viens d'étre selectionné à la green card 2011. mais malheureusement j'arrive pas à trouver une adresse de quelqu'un la bas comme exigé sur le formilaire à la rubrique 10 et 11.

je serai tres heureux d'avoir quelqu'un qui me tendra son aide en se sens.

je ne sais pas si j'ai fait un peu de retard mais que faire.

je suis marié, et j'ai une petite fille de 03 ans.

à bientot chèrs compatriotes.

[email protected]

Modifié par dv2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

cela fait un an maintenant que je suis aux usa ,j`ai des bons moment et des mauvais....mais bon je suis ici pour aider ceux qui sont en attente de reponse,ceux qui veulent venir ici et ceux qui viennent juste d`arriver !!

pour la simple raison....on m`a aide quand j`en avais besoin, et maintenant c`est mon tour !!

bon toute vos questions sont les biens venu !!

bonne chance

Bonjour!ton message montre toute ta gratitude et je t'en remerci.Au fait moi j 'ai été reçu à la loterie de green card et il dmande un affidavit of support et il se trouve ke je ne conné pa kelkun ki pe me le faire.j'ai un rendez ds une semaine.aidez moi SVP car je compte bocou sur ce visa pour pouvoir continuer les etudes.C TRES URGENT

Modifié par affidavit of support
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

cela fait un an maintenant que je suis aux usa ,j`ai des bons moment et des mauvais....mais bon je suis ici pour aider ceux qui sont en attente de reponse,ceux qui veulent venir ici et ceux qui viennent juste d`arriver !!

pour la simple raison....on m`a aide quand j`en avais besoin, et maintenant c`est mon tour !!

bon toute vos questions sont les biens venu !!

bonne chance

bonjour je veux savoir quand commence la lottry 2012.jai possé une question de ce forum mais personne m'a répondé.

et la dexieme question esque jai de la chance d'étre admisible sachant que je suis avec ma femme et un enfant.

jai un bac +4 en français et un diplome de plombier et instalation de gaz avec 7ans d'éwpérience.

je sais que tu sais beaucoup de chose au propos de ce sujet.

j'attend votre aide mon frére.

islem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

cela fait un an maintenant que je suis aux usa ,j`ai des bons moment et des mauvais....mais bon je suis ici pour aider ceux qui sont en attente de reponse,ceux qui veulent venir ici et ceux qui viennent juste d`arriver !!

pour la simple raison....on m`a aide quand j`en avais besoin, et maintenant c`est mon tour !!

bon toute vos questions sont les biens venu !!

bonne chance

bonjour je veux savoir quand commence la lottry 2012.jai possé une question de ce forum mais personne m'a répondé.

et la dexieme question esque jai de la chance d'étre admisible sachant que je suis avec ma femme et un enfant.

jai un bac +4 en français et un diplome de plombier et instalation de gaz avec 7ans d'éwpérience.

je sais que tu sais beaucoup de chose au propos de ce sujet.

j'attend votre aide mon frére.

islem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour tout le monde

avant de demander votre aide je tiens à remercier les auteurs de ce sujets Net 4ub mais aussi les autres intervenants qui ont provoqué ce nombre d'informations très intéressantes.

par ailleurs, je suis marocain en processus d'immigration pour DV2011 et je tiens un business au maroc genre e-commerce ; je sais que Net4UB et d'autres ici sont en relation de loin ou de prés de la NTIC "nouvelles technologies de l'information et de la communication" .

ma question est la suivante : comment ça se passe (aux usa) pour créer une Société genre SARL ou équivalent (temps, coût et procédures, aide, avantages...etc) .

une autre question svp : combien faut prévoir pour les premières semaines aux usa quelque soit la destination (suis avec ma femme). disons les 3 premiers mois.

Mille Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

cela fait un an maintenant que je suis aux usa ,j`ai des bons moment et des mauvais....mais bon je suis ici pour aider ceux qui sont en attente de reponse,ceux qui veulent venir ici et ceux qui viennent juste d`arriver !!

pour la simple raison....on m`a aide quand j`en avais besoin, et maintenant c`est mon tour !!

bon toute vos questions sont les biens venu !!

bonne chance

bonjour je veux savoir quand commence la lottry 2012.jai possé une question de ce forum mais personne m'a répondé.

et la dexieme question esque jai de la chance d'étre admisible sachant que je suis avec ma femme et un enfant.

jai un bac +4 en français et un diplome de plombier et instalation de gaz avec 7ans d'éwpérience.

je sais que tu sais beaucoup de chose au propos de ce sujet.

j'attend votre aide mon frére.

islem

La DV lottery 2012 etait entre octobre et novembre 2010. Reponse sur internet en mai 2011. Obtention du visa en 2012.

La prochaine se tient en octobre et novembre 2011. Visa en 2013. (DV Lottery 2013)

Tant que tu as le bac ou 2 ans d'expérience pro tu peux y participer. Si tu es selectionne ton enfant et ta femme auront aussi la greem card.

Modifié par Puda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt esque vous pouvez maidé au propos de la fameuse I-134.car je suis un algerien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut tout le monde avant de poser mes questions je vous remercier tout les membres qui nous aide et nous guide a bien comprendre les procédures et que vous protège.

voila pour moi je suis en procédure d'immigration en couple moi et mon mari et j'attends toujours la 2eme lettre puisque my number est parmi les derniers je voudrais se renseigner sur :

-est ce je dois traduire mes documents et les documents de mon mari

-même question pour la visite médicale

-et le paiement au consulat je paye moi et mon mari les 775$ pour chacun

-est ce que mon mari passera aussi l'entretien

et merci d'avance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

un grand merci a toi NET4UB ....baraka allaho fik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

cela fait un an maintenant que je suis aux usa ,j`ai des bons moment et des mauvais....mais bon je suis ici pour aider ceux qui sont en attente de reponse,ceux qui veulent venir ici et ceux qui viennent juste d`arriver !!

pour la simple raison....on m`a aide quand j`en avais besoin, et maintenant c`est mon tour !!

bon toute vos questions sont les biens venu !!

bonne chance

Salem tout le monde avant de poser ma question je vous remercier tout les membres et surtout NET4UB pour ce sujet intéressent qui nous guide a bien comprendre les démarches pour s'installer aux USA

ma question et la suivante.

- cette année Hamdouallah j'ai gagner a dvlottery 2012, et avant mon inscription j'étais célibataire et maintenant je suis marié ma question : est ce que je peu demande visa avec ma femme?

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement