Habitués lacann Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Voila j'ai entendu parler de l'auto cueillette de sapins, je me dis que ca peut etre le fun de faire caest ce que certains sont deja aller chercher leur sapin de cette facon?avez vous des adresses?Merci! Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Eh moi aussi ca m'interesse ... On pourrait faire ca avec nos loulous ....Tiens moi au courantMgx Citer
ptit_lotine Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 voila une adresse que j'ai trouvé en cherchant un peu sur le net mais je sais pas si c'est loins ou pas : 5 Chemin St-François, Sainte-Angèle-de-Monnoir, Qc. J0L 1P0 cueillette de sapinsou encore une autresapins3000, route Bélanger Saint-Cuthbert (Québec) J0K 2C0450-836-2403 c'est loins je trouve mais je pense que sa en vaut la peinemoins loinssapins Citer
Habitués lacann Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 merci ptite lotine pour les adressespersonne sur le forum a testé?????Margaux c'est clair ca peut etre une bonne idée de sortie avec nos petits lutins!!!!!!!! on s'en reparle? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 je peux pas te dire, je cueille mon sapin au IKEA ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 décembre 2007 Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 Celui de st cuthbert est génial. tu choisis ton sapin et tu cries lutin lutin pour qu'il vienne le couper. ensuite tu danses la danse du sapin (quand il le secoue pour faire tomber les épines chambranlantes). Un vrai délice avec des enfants Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 2 décembre 2007 Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 Fanny, qu'est ce que tu dirais d'y aller dimanche prochain ???On s'appelleMgx Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 2 décembre 2007 Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 Celui de st cuthbert est génial. tu choisis ton sapin et tu cries lutin lutin pour qu'il vienne le couper. ensuite tu danses la danse du sapin (quand il le secoue pour faire tomber les épines chambranlantes). Un vrai délice avec des enfants C'est bien d'avoir une adresse , parce que je connais deux blondes qui ont passé deux heures dans la forêt. Elles ont fini par se résigner et prendre un sapin sans boules... Max Citer
Messages recommandés