Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Essayé de reprendre les stats mais a partir de lannée de janvier 2005 jusqu'à a ce jour

Car daprès mes calculs on est passé de 03 ans dattente à 02 ans et 08 mois

A bientôt :ouafouaf:

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Essayé de reprendre les stats mais a partir de lannée de janvier 2005 jusqu'à a ce jour

rajout ceux de 2004 !, dans mon cas j'ai déposé mon dossier en mars 2004 et à ce jours NADA :)

Posté(e)

rajout ceux de 2004 !, dans mon cas j'ai déposé mon dossier en mars 2004 et à ce jours NADA :)

C'est pas Normale il faut les contacté car il sont a MARS 2005 qui ont passé leur entretient.

surment qu'il manque quelque chose dans ton dossier il faut leur ecrire

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

C'est pas Normale il faut les contacté car il sont a MARS 2005 qui ont passé leur entretient.

surment qu'il manque quelque chose dans ton dossier il faut leur ecrire

A bientôt

Petite précision Yam :), je suis à l'étape fédéral (Demande de Visa R.P) !!, j'ai passé mon entrevue de sélection en avril 2007 :)

• Habitués
Posté(e)

on attend toujours les gens pour leurs stats

• Habitués
Posté(e)

Salut XANDER

pour toi c'est juste une question de jours

normalement tu auras ton visa au max le mois je janvier

mabrouk alik

a bientôt

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut XANDER

pour toi c'est juste une question de jours

normalement tu auras ton visa au max le mois je janvier

mabrouk alik

a bientôt

merci d'avance kho :), mais de préference et comme on dit "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, avant de l'avoir tué" mais j'espère que je l'aurai bientot :) Amen !!

Modifié par Xander
Posté(e)

bonjour les gars, et les filles. :zentil:

d'abord la situation pour les demandeurs maghrébins, les bureaux d'immigration sont aujourd'hui à Aout 2005. i-e que les gens qui ont déposé leurs demandes avant cette date devraient normalement avoir été convoqué en entretien de sélection. je pense que d'ici fin de semaine ils devront passer à une nouvelle date (i-e traiter de nouveaux dossier). :o

moi même j'ai déposé (envoi par la poste) mon dossier en Juillet 2005, j'ai eu l'AR (email du siq précisant la réception et me communiquant mon N° de dossier) en Septembre 2005, et je viens d'être convoqué, cela fait ~un mois à l'entrevue (Mars 2008). ~2,5 ans entre le dépôt et la convocation à l'entrevue.

Xander, franchement je pense que ce n'est pas normal que ça prenne aussi longtemps, à mon avis soit que l'AR s'est perdu dans la nature, soit que ton dossier n'est même pas parvenu aux bureaux du siq (je le souhaite vraiement pas) :( . dans tous les cas, je te suggère de les contacter sur l'email suivant [email protected] et demander l'état de ton dossier. normalement tu devrais leurs communiquer le N° de dossier pour avoir l'état d'avancement. dans ton cas, si tu ne l'as pas, je pense que ton nom de famille avec date et lieu de naissance devraient suffir.

bonne chance et souhaitez moi idem, j'en vraiement besoin pour l'entrevue.

@+

• Habitués
Posté(e)

d'abord la situation pour les demandeurs maghrébins, les bureaux d'immigration sont aujourd'hui à Aout 2005. i-e que les gens qui ont déposé leurs demandes avant cette date devraient normalement avoir été convoqué en entretien de sélection. je pense que d'ici fin de semaine ils devront passer à une nouvelle date (i-e traiter de nouveaux dossier). :o

moi même j'ai déposé (envoi par la poste) mon dossier en Juillet 2005, j'ai eu l'AR (email du siq précisant la réception et me communiquant mon N° de dossier) en Septembre 2005, et je viens d'être convoqué, cela fait ~un mois à l'entrevue (Mars 2008). ~2,5 ans entre le dépôt et la convocation à l'entrevue.

Xander, franchement je pense que ce n'est pas normal que ça prenne aussi longtemps, à mon avis soit que l'AR s'est perdu dans la nature, soit que ton dossier n'est même pas parvenu aux bureaux du siq (je le souhaite vraiement pas) :( . dans tous les cas, je te suggère de les contacter sur l'email suivant [email protected] et demander l'état de ton dossier. normalement tu devrais leurs communiquer le N° de dossier pour avoir l'état d'avancement. dans ton cas, si tu ne l'as pas, je pense que ton nom de famille avec date et lieu de naissance devraient suffir.

@+

Salut memid ben

Les Dossiers des Algériens et des marocains ne sont pas au même stade car pour vous vous êtes à la date Août 2005 contrairement a nous à Juin 2005

Donne nous ton N° pour voir dans quel fourchette ce trouve t'il comme ça on va voir si nous somme dans la même numérotation ou pas

Merci a bientôt

• Habitués
Posté(e)

@+

Salut kho :), merci pour ton soutiens :), mais j'ai passé mon entrevue de sélection en avril 2004, je suis à l'étape fédérale now, donc j'attends la brune comm on dit :), merci pour tout en tout cas :)

• Habitués
Posté(e)

Ya-t-il du nouveau sur les dossier oui pas

Posté(e)

o, a deposé le dossier mai 2005 et on a eu la réponse mois d'aout 2007 entrevue novembre 2007 dossier federal a déposer incessament

• Habitués
Posté(e)

pour ceux qui on déposer leur dossier en Aout 2007 est ce qu'ils ont eu de convocation d'entrevue, Merci de repondre sa conserne mon frère.

Bonne chance à vous tous AMINE.

A+

• Habitués
Posté(e)
o, a deposé le dossier mai 2005 et on a eu la réponse mois d'aout 2007 entrevue novembre 2007 dossier federal a déposer incessament

Bonne chance pour la suite nina60

• Habitués
Posté(e)
pour ceux qui on déposer leur dossier en Aout 2007 est ce qu'ils ont eu de convocation d'entrevue, Merci de repondre sa conserne mon frère.

Bonne chance à vous tous AMINE.

A+

les gents du mois d'aout normalement leurs entretient c'est pour le mois de mars ou avril

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

slt ts le monde,ben concernant mes stats;g deposé le dossier en aout 2005 AR sept 2005 Ndossier 25xxxx tjr rien pr l'instant,dapres vous j'aurai quand une convocation d'entrevu de selection?j'en ai mart d'etre encore patient,fronchement,.. mais malgrés tous je n'ai ka vous souhaiter une bonne continuation ds vos demarches et puis bonne chance a ceux ki sont ds mon cas loll vous savez ts et tte,le quebec le mairite mais pkoi ils nous conciderent comme cas particulier pkoi slment les pays maghreb ki sadure tres longtemps c procedure d'immigration?c bi1 sa ke j'arrive pa a l'trouver une reponse!!!!

• Habitués
Posté(e)
slt ts le monde,ben concernant mes stats;g deposé le dossier en aout 2005 AR sept 2005 Ndossier 25xxxx tjr rien pr l'instant,dapres vous j'aurai quand une convocation d'entrevu de selection?j'en ai mart d'etre encore patient,fronchement,.. mais malgrés tous je n'ai ka vous souhaiter une bonne continuation ds vos demarches et puis bonne chance a ceux ki sont ds mon cas loll vous savez ts et tte,le quebec le mairite mais pkoi ils nous conciderent comme cas particulier pkoi slment les pays maghreb ki sadure tres longtemps c procedure d'immigration?c bi1 sa ke j'arrive pa a l'trouver une reponse!!!!

normalement c'est jour ci tu auras une convocation d'apres mes calculs tu aura ton entretient pour le mois de mars

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Cest vrai que c'est pas encouragent de voir quils sont passé seulement a Juillet 2005 mais de voir le nombre de cession ça encourage un peut

22 février 5 avril 2

18 avril 31 mai 2

18 avril 31 mai 1

6 juin 19 juillet 3

19 septembre 1er novembre 2

19 septembre 1er novembre 1

31 octobre 13 décembre 3

On espère que ça va aller vite

Bon courage a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Ya-t-il des gents du mois daoût qui on leur convocation

Parce que si je me souviens bien je crois que quelquun a dit dans le forum quil a eu sa convocation et sont dossier il a déposé en août

Alors si vous pouvais donné plus de détail

Merci

ca va venir votre tous meme a moi hi :blushing: