lyno Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 que signifie ce message svp de cic canada sur le sevice en ligneNous avons transféré votre demande au bureau local de CIC le 26 janvier 2007. Le bureau local de CIC pourrait communiquer avec vous. Nous avons envoyé votre demande au Centre de traitement des demandes le 27 novembre 2007. Le Centre de traitement des demandes continuera à traiter votre demande selon les normes de services courantes. merci dme repondre Citer
Habitués diallo Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Salut,i ko thiokodi? ko kagninça veut dire tout simplement que t Citer
Habitués diallo Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Salut,i ko thiokodi? ko kagninça veut dire tout simplement que terreur de manip, la config du forum est très resrictive c 'est pourquoi j'ai pas pu terminer mon mess.ils veulent dire tout simplement qu'ils communiqueront avec dès la fin du traitement de ta demande, c'est un mail auto il me semble. Citer
herveetisa Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 que signifie ce message svp de cic canada sur le sevice en ligneNous avons transféré votre demande au bureau local de CIC le 26 janvier 2007. Le bureau local de CIC pourrait communiquer avec vous. Nous avons envoyé votre demande au Centre de traitement des demandes le 27 novembre 2007. Le Centre de traitement des demandes continuera à traiter votre demande selon les normes de services courantes. merci dme repondrebonjour a tu deja recu l accord pour le parrainage si oui le 26 janvier c est quand il on recu ta demande ne marque pas par contre quand on envoyer la reponce le 27 novembre veux dire c est transfer a l ambassade a mon avis va voir su l ambassade du pays le delais a partir de ce moment tu peut donner plus de renseignement merci ,si tu as eu des accuser de reception ect Citer
lyno Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Posté(e) 20 décembre 2007 merci pour ta reponse herveetisale parrainage se fait a linterieur du canada et jai deja le csq depuis juinmerci Citer
herveetisa Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 merci pour ta reponse herveetisale parrainage se fait a linterieur du canada et jai deja le csq depuis juinmercide rien tu devrais avoir une reponce d ici fevrier mars au plus tard car c est plus long au canada bon courrage a vous deux Citer
Habitués akarodri Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 merci pour ta reponse herveetisale parrainage se fait a linterieur du canada et jai deja le csq depuis juinmercilyno bonjours j aimrai savoir si tu as u ta residence et combien de temps sa ta pris car je suis dans la meme situation et as tu fais un interview please repond moi car je ne sais plus quoi pensé de de tout cette immigrationemail a moi : XXXmerci Citer
Habitués akarodri Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 lyno bonjours j aimrai savoir si tu as u ta residence et combien de temps sa ta pris car je suis dans la meme situation et as tu fais un interview please repond moi car je ne sais plus quoi pensé de de tout cette immigrationj attens toujours ta reponse merci Citer
Habitués akarodri Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 merci pour ta reponse herveetisale parrainage se fait a linterieur du canada et jai deja le csq depuis juinmercilyno bonjours j aimrai savoir si tu as u ta residence et combien de temps sa ta pris car je suis dans la meme situation et as tu fais un interview please repond moi car je ne sais plus quoi pensé de de tout cette immigrationmercisi tu pourrai repondre sa serai cool Citer
Habitués akarodri Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 merci pour ta reponse herveetisale parrainage se fait a linterieur du canada et jai deja le csq depuis juinmercilyno bonjours j aimrai savoir si tu as u ta residence et combien de temps sa ta pris car je suis dans la meme situation et as tu fais un interview please repond moi car je ne sais plus quoi pensé de de tout cette immigrationmercisi tu pourrai repondre sa serai cool allo si tu es la repond merci Citer
lyno Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) 29 janvier 2008 salut akarodrijai pas eu dentrevue le dossier etait solide tt seras finit avant fin fevrier avec visa et ttmerci et bye Citer
Habitués akarodri Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 salut akarodrijai pas eu dentrevue le dossier etait solide tt seras finit avant fin fevrier avec visa et ttmerci et byeas tu u l approbation en principe ou directement le visa Citer
Messages recommandés