Aller au contenu

Le coût de l'hiver


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

La première chronique de l'année est en ligne, il s'agit de celle d'Impatience sur les coûts de l'hiver. À lire en page d'accueil.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Réaliste, claire, agréable à lire, informative, rigolotte et constructive!

Rien à dire c'est ecnore une belle chronique enrichissante!

Merci Nadia!

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous,

en attendant bientot un petit compte rendu sur mon arrivé et ma premiere semaine, je lance l'invitation a O'Hana et a nadia de venir au KUDASK quand vous voulez pour boire une biere et se decouvrir aussi.

Et ce serais cool de faire ue rencontre estrienne fin janvier car bcp serait intéressé!!!!!

Apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréable à lire, comme d'hab.

Certaines dépenses faisaient partie de mes prévisions mais le silicone en spray (entre autre) PAS DU TOUT. ohmy.gif

Merci pour tous ces tuyaux Impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce serais cool de faire ue rencontre estrienne fin janvier car bcp serait intéressé!!!!!

Ohhhhhhhhhh Ouuuuuuuuiiiiiii !!

Hicoune, une rencontre, une rencontre, une rencontre (bin oui, des fois je change de disque cool.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, je dois avouer que j'ai un faible pour les chroniques d'IMPATIENCE ...je n'en loupe jamais une!

Merci Nadia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je constate qu'Impatience a rapidement pris le pli de l'hiver à la lecture de sa chronique. Elle est gâtée : la grosse neige dernièrement et le gros froid pour les prochains jours laugh.gif

Angulo, je devrai être correct la semaine prochaine pour une tite broue au Kudsak (genre mercredi ou jeudi par exemple) : je vais appeler Impatience pour voir si elle peut aussi. Je te lâche un PM pour te donner mon n° de tél wink.gif

Pour la rencontre des forumistes, t'inquiète pas que c'est pas oublié loin de là : avec les sherbrookois, on va essayer de ramener les autres estriens (Monikebek notamment), les "adoptés" (Sarmi, Jimmy, FrenchPeg) sans parler des arrivants (Hicoune, Mafa), du très beau monde quoi wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, j'oubliais

Super écoeurantes vos photos de la tite famille Têtedeprune : celle de Strawberrybabe en train de lire me fait plier en deux laugh.giflaugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nadia ,tes chroniques j'adooooooore rolleyes.gif

bravo , tu as su côtoyer l’hiver ésterien et je suis bien heureuse pour toi smile.gif

Merci pour ta belle chronique , qui nous prépare à un hiver comme tout les autres , il suffît juste de s’avoir s’équiper !

Nour une frileuse , mais qui sera équipée en hiver comme un soldat du froid laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI IMPATIENCE pour cette chouette chronique. tongue.gif

Elle est bien longue... comme j'aime !

Elle est bien détaillée... comme j'aime !!

Elle parle d'un sujet... que j'aime !!!

Mais qu'est-ce que tu fais encore là à lire mon message ??? Retourne vite travailler sur la prochaine !! laugh.gif

Bouh... qui n'en a jamais assez ! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nadia,

Jolie et intéressante chronique, comme d'hab quoi...

@+

ZigZag92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entièrement d'accord avec vous tous, très sympa à lire ta Chronique Nadia

C'est vraiment la réalité et on est en plein dedans...

fait frette !!!!

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréable à lire et fort intéressente ta chronique Nadia, comme d'hab.

Pour nous autres, rencontrer l'hiver Québecois est encore loin, mais c'est précieux de connaître les petits détails.

Merçi,

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Hana, comment ca Estriens adopté ?

Ben c'est toi qui l'avait sorti en réponse à un post pour une précédente rencontre wink.gif

Allez, une fondue au choco et c'est oublié (en espérant que cette fois-çi, tu sauras quels fruits te plaisent avec) laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement