Aller au contenu

L'anglais, il faut parler

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis à montréal et je cherche des amis avec qui pratiquer l'anglais ou des endroits où on pratique l'anglais gratuitement.

Nowaday, english is very important in our daily life. So I need your help in order to practice my language.

thanks

• Habitués
Posté(e)

Well, sir, may be could you see american movies with original langage

wink.gif

Personnellement, j'ai croisé pas mal de gens qui parlaient anglais dans des web café. Peut-être un moyen de rencontrer des gens anglophones et discuter un peu avec eux...

Sinon, il doit exister des centres de formation en anglais (payant) mais là, je ne connais aucune adresse...

see you biggrin.gif

ZigZag

Posté(e)

Inscris-toi à des activités (musique, sport, cassoc...) dans un quartier anglophone ou organisées pas des anglophones (genre Université anglophone).

• Habitués
Posté(e)

Une copine m'a parlé des Mormons ... Il y a plusieurs endroits sur Montréal ... Plusieurs soirs par semaine et surtout c'est GRATUIT ... wink.gif

Amicalement

Bénédycte

Ps : si ça t'intéresse envoie moi un PM ....

• Habitués
Posté(e)

american movies with original langage

Euh... on ne dit pas "original language". On dit "English", tout simplement. rolleyes.gif (C'est une tite blague PC sur l'ethnocentrisme...)

Mieux que les Mormons, il y a Alliance Québec. Ils existent toujours, eux??? Il y a de quoi se marrer là-bas en plus. tongue.gif

Posté(e)

Salut la gang,

J,attends toujours vos adresses pour mon angalis. I'm always waiting your addresses for my english. So nice to receive your news

Regards

Posté(e)

Try to find a sweetheart who speaks English but wants to learn French.

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Je suis à montréal et je cherche des amis avec qui pratiquer l'anglais ou des endroits où on pratique l'anglais gratuitement.

Nowaday, english is very important in our daily life. So I need your help in order to practice my language.

thanks

Hi,

A good start would be to watch English television. I find that a sitcom (situation comedy) is easier to understand. You will learn new expressions and the correct pronunciation.

This is how my children started to learn English at a very young age (first with Sesame Street) and today they are perfectly bilingual. Because they have excellent grades in English they can concentrate on other subjects. They still express their appreciation today and agree that the learning process has been 'painless'.

You will also find on internet some websites offering free tutoring in English.

Good luck!

smile.gif