Habitués aloux Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Slt a tous , Je me fais rare sur le forum , ca fait 5 mois que je suis arrivee ici ( sans trouver le moyen de mettre les accents la ou il le faut ) , je commence a me faire aux claviers d`ordis.Le temps passe et avance , je ressens pas le gout de rentrer en France , en quittant la France j`avais des projets qui malheureusement n`ont pas etaient fait , il y a 3 mois je me sentais fragile est prete a rentrer mais j`ai repris force et go !J`adore mon travail , pour la premiere fois je travail avec gout , mes collegues et amis sont toujours là pour moi .Ils me remonte le moral quand ca va pas .Bref je me sens bien icitte ! Je decouvre mon premier hiver ( couverte de la tete au pieds ) J`avance avec gout et avec bonheur , j`evite le plus possible de telephoner en France pour entendre toujours les memes problemes ,je suis a 6000 km ils croivent que je peux les regler leurs problemes a la c.. , sauf pour mon filleul, mon frere et ma mere .J`attends avec impatience de les voir arriver , de faire decouvrir ma nouvelle vie ( enfin ma vie ) ! J`ai eu mon premier pincement au coeur , quand mon filleul ma dit `tu viens a Noel ?`Les bonnes nouvelles par mails ( naissances , grossesses ) qui me font sauter au plafond.Et puis faut passer par là , les mauvaises nouvelles par telephone a 6h du mat .Bref , il y a toujours le souvenir des gens qu`ont aime , que l`ont soit loin ou proche . A pluche Aloux Citer
Habitués Zemida Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Slt a tous , J`adore mon travail , pour la premiere fois je travail avec gout , mes collegues et amis sont toujours là pour moi .Ils me remonte le moral quand ca va pas .Bref je me sens bien icitte ! Je decouvre mon premier hiver ( couverte de la tete au pieds ) ...J`avance avec gout et avec bonheur , Aloux N'est-ce pas le plus important ? Bravo pour ton courage, pour avoir su passer les étapes difficiles !Continue comme çà, reste positive ... A+ Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Bravo pour ces 5 premiers mois ! Et continue de t'accrocher à tes rèves !Bon courage et bonne continuation, Marjory Citer
Habitués mirage Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 continue comme ça :ouafouaf: Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Merci pour ton récit.Bon courage pour ta vie nouvelle au Canada et tout de bon comme on dit en Suisse.Amicalement Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 C'est superj'espère qu'on se reverra un peu plus longuement que hier bientôt Citer
Habitués PAPILLON- Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Félicitation pour tes 05 mois réussis de votre immigration Bonne continuation Citer
Messages recommandés