Aller au contenu

LA FRANCE vers le DECLIN ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ca va les chevilles sinon ???

En fait Jarod on sait tres bien que c est le cameleon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca m'amuse toujours ce style : "J'lance une affirmation fourre-tout et j'regarde l'effet que cela produit"...

Faudrait nous expliquer ce que tu veux dire là... certes, pour certaines choses tu as raison, mais pour d'autres, c'est absolument faux. Alors précise un peu ta pensée, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c est pas tant la phrase que la photo qui va avec que je trouve EXCELLENTISSIME....LoL smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait d'accord Petit-Prince...

Ce genre d'affirmation me fait penser aux gens qui, au début du chemin de fer, affirmaient que le train aller faire avorter les femmes enceintes et tuer le bétail... et on voit ce que le train est devenu. Je me méfie toujours de ces généralités : la France va mal mon général... Peut-être, peut-être pas (tiens, ça c'est bien une réponse de Normand que je suis), peut-être un changement de société. Pitié, ne soyons pas allarmistes, c'est stérile !

ZigZag92 pas de bon poil ce matin mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ah ! Oui, aussi Baloo ! ... On sent sur cette photo, toute l'humilité du personnage. Mais faut s'estimer heureux, nous avons la version timbre poste ! tongue.gif

Sans blague Jarod... on te niaise là, mais y'a rien de méchant. T'aurais pas une photo moins grande ? Pense un peu aux gens qui ont un moniteur 15' et qui doivent mouliner avec l'ascenseur de la fenêtre de leur navigateur, à chaque fois qu'il y a un de tes messages. wink.gif

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas très gentil. La question n'était peut-être pas bien formulée.

C'est pas la peine de le mettre en boîte comme vous le faites. Surtout à plusieurs ! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme !

Moi j'ai trouvé drôle ce qu'a dit Petit-Prince à la fin, c'est tout !

Ensuite, tu as dit Olivejuju que tu n'avais pas de visa pour venir en Bretagne dry.gif

ça m'a pas fait rire, mais je ne t'ai rien dit ph34r.gif

alors on va pas commencer à discuter là-dessus...... ph34r.gif

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roni,

Je suis intervenu sur le sujet parce que je déteste voir une chose, c'est qu'un groupe s'acharne sur une personne. Une boutade peut-être marrante, ensuite ça devient lourd. Ce qu'a dit PP sur son premier post est très vrai, le sujet est vague, et aucun argument ne vient agrémenter son sujet. Laissons alors Le Caméléon s'expliquer, il n'y avait peut-être pas intention de polémique.

En ce qui concerne ma remarque sur le visa en pour la Bretagne, c'était simplement un peu d'humour. Je suis désolé si tu ne l'as pas pris comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'est pas du tout question d'acharnement ici, tout au plus d'une mise en boîte. Allons, allons, pas la peine de s'énerver. Je serais le permier à aider Jarod quand il aura besoin d'une réponse (du moins si j'ai cette réponse)

ZigZag92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis...pourquoi je vois plus la zolie foto moi ????/

Pour ce qui est de mettre en boite je te rassure ca n est pas le cas du tout...J ironise un peu c est tout....Attends qu on me chauffe vraiment et tu verras de la mise en boite ne bonne et due forme ....Toujours avec humour et finesse bien sur smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un autre fil (le premier) ecrit par Jarod71, juste histoire de comprendre son etat d'esprit...

http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=6168

Ceci dit Jarod71, je ne pense pas que cela soit la bonne aprroche de dire "Tout est nul et pourri en France, je veux aller voir au Qc si l'herbe est plus verte...". Je pense qu'il est bien plus préférable de dire : "je vais au Qc parce que c'est un pays que j'aime...".

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jarod,

Attention, si tu joue au loto, tu ne fais qu'alourdir ton propre fardeau fiscal ;-)

Donne-nous des précisions et bon courage pour la suite.

Laurent

PS, j'aimais bien la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Baverez député UMP, a écrit un livre titré "La France qui tombe : Un constat clinique du déclin français" [1]. Je trouve déplorable l'acharnement des politique de droite ainsi que leurs acolytes médiatique (du style de TF1) à vouloir faire croire que la France est foutu. Je rappel juste que c'est ce type de discours qui a poussé bon nombre de nos concitoyens à voter pour l'ordre et la sécurité. Il faut dire que les prêcheurs de l'insécurité sociale ont tellement bien fait leur job et les quelques petits écarts du 21 avril nous ont coûté très chère par la suite. Je pense que les quelques milliers de chômeurs, d'intermittents du spectacle, de futurs retraités, d'immigrés, de vieux, d'étudiants, et bien d'autres comprendront ce que je veux dire.

[1] Résumé de "La France qui tombe"

Croissance en berne, 10 % de chômeurs et autant de travailleurs précaires, le record de la fiscalité et des jours de grève en Europe, des réformes ajournées ou réduites au plus petit dénominateur, des prébendes à conserver, une richesse nationale et une audience internationale menacées : la liste pourrait sans peine être allongée du double. Les beaux esprits de la réforme consensuelle diront que les grandes orgues du déclin français jouent un air connu. Sauf que, cette fois, Nicolas Baverez établit le constat clinique d'un déclassement. En historien, il pointe repères, étapes, degrés et causes. En économiste, il démonte les cercles vicieux de l'incapacité française. En essayiste, il croque l'incapacité des uns, la démagogie des autres et l'aveuglement de beaucoup. Aucun pathos dans ce texte écrit au scalpel : les faits, leur emboîtement et les dangers qu'ils représentent pour notre présent et notre avenir. Impossible de le réduire à un réquisitoire ou à un pamphlet : il nous tend le miroir d'un quart de siècle gaspillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la photo était trop top biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah super... Vous l'avez vexé alors il a retiré sa photo...

Dis Jarod, ça te tente pas de la remettre mais en réduisant un pe la taille. je la trove sympa moi.

J'espère que la raison de ton silence n'est pas dû aux réflexions qui ont suivi ton message... On est pas toujours très fin sur le forum ... C'est souvent, à la base, des plaisanteries mais quand on ne connait pas les personnes on peut vite le prendre mal.

Hicoune, qui espère revoir jarod et sa photo wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais peut être qu'on ne le reconait plus parce c un cameleon? blink.gif

bon allez jarrod je suis une cops à sidney wink.gif

reviens donc , fais nous signe !

en tout cas moi aussi j'ai une photo en conséquence en signature

en totu cas les autres là ils sont tous du centre on le sait blink.gif

hein! le mecs avouez que vous avez été envoyé par le centre ph34r.gif pour retrouver jarrod!?

euh bon je m'égare............

mafa fan du cameleon biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement