marocaine.et.fiere Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 bonjour tout le monde , je me présente , je suis une nouvelle internaute sur le site , et j'ai une question concernant la lotterie ; je n'ai pas vraiment compris le principe de la lotterie , combien de temps ça prend pour avoir une réponse , comment ça se passe côté procédures , je veux envoyer ma demande mais j'ai besoin de plus d'explication pour m'encourager , tout me parait un peu flou , et j'ai vraiment besoin d'aide . Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Bienvenue Parmi ,je t'invite à lire ce fil de discussions: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28078, y a toutes les procedures de DV, si tu as plus de question n'hesite pas à les poserCordialementNotifié DV2008 Case Number 2008AF00028***en attente de la 2ème lettre Citer
Habitués olayemi Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 salut marocaine.et.fiereBienvenue parmi nous.1 - Je te conseille de t'inscrire d'abord car il ne reste plus assez de temps.2 - Tu essayes de lire les anciens postes3 - Tu nous poses des questions précises, sans problème.Notifié 2008AF000113xxBonne chance à tous Citer
marocaine.et.fiere Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) 27 novembre 2007 rebonjour les amis , je vous remercie vraiment pour vos réponses , je vais m'inscrire premierement et par la suite je vais toujours garder un oeil sur le forum pour plus d'infos Citer
Habitués azul06 Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 je veux entrer en contact avec toi, mon num ossi 28......, ça me ferra otan de plaisir!en attente Citer
marocaine.et.fiere Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) 28 novembre 2007 rebonjour les amis ,la je viens de m'inscrire sur le site mais ils ne m'ont donné aucun numéro , juste félicitations parce que ma demande a été prise en compte par le serveur .Donc là , c'est bon , mais concernat les réponses , je trouve qu'il y a des lettres de notifications qui sont envoyées entre mars et juin , qu'est -ce que ça veut dire ? Citer
Habitués ammoun Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 La lettre de notification est la preuve que tu choisie pour continuer les procedures d'avoir un CGSinon , l'inscription ne sert à rien Citer
Messages recommandés