Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Je ne sais pas, mais j'ai de la difficulté à croire ce message. Il me semble que le message est un peu "froid" pour quelqu'un qui vient de vivre 5 ans de déceptions. Serait-ce notre Troll nationnal?

Pensez-sy Bippp!

Biztalk.

Je suis pas venu ici pour brailler je suis venu raconter une petite histoire platte qui arrive trop souvent .

Et oui hdelmondo tu m'avais bien averti mais comme je le dis je ne voulais rien comprendre j'ai apprise

de mes erreurs et crois moi je retiens la leçon .

tu sais il ne fait pas vraiment etre devin si tu a 20 ans de plus que ton ex en plus de ca tu dis qu'il a changé d'avis en ce qui concerne un eventuel enfant moi je me errais mal faire un enfant avec une femme de 45 ans imagine donc l'enfant est au début de son adolescence et sa mere est dans la soixtaine

en réponse a mark elle quand meme épousé un homme pas un enfant meme si ... mais bon !!

je ne pense pas qu'on ai envie de vivre avec le bs une fois rendu au canada tu comprendra que le bs c'est vraiment pas beaucoup (550 $ !!!) meme si dans certains pays ca peut paraitre enorme

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Oh lala relax !Tu es oubligé de lui rentrer dansle coeur un couteau a ce point la!Un vrai sage se ferme la bouche et ce dit ca dans lui !Humiliation .....dans les dents pas necessaire !Bon écoute moi je peu te dire un mec comme ca ca se trouve ici aussi visa pas visa!alors ta juste pogner le mauvais et dsl pour ca mais maintenant concentre toi sur ta fille et retrouver une vie normale!

Tu as raison, ce que tu dis est vrai sauf que la société est maintenant prise avec un individu qu'elle aurait refusé dès le départ comme immigrant. Et ne pouvant le renvoyer au Maroc, tant qu'a moi ce serait la meilleure solution que d'avoir ici cet indésirable.

dac avec toi! :rolleyes: et maheureusement trop comme ca rentre ici !et lache la personne je sais pas mais yont beau essayer mais voila cest ca la vie jai un clip que jai trouver vous allez capotter ca ma fait la peine mais voila la realité je dit pas que touttt est comme ca la!

Modifié par saidrox
  • Habitués
Posté(e)

ok jo anne dés que tu es prête je suis disponible pour étre parrainné,et en plus tu es infirmiére tu pourras me soigner gratuitement,que du bonheur :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Trop vieux loll

• Habitués
Posté(e)

ok jo anne dés que tu es prête je suis disponible pour étre parrainné,et en plus tu es infirmiére tu pourras me soigner gratuitement,que du bonheur :innocent:

[/quote

J'aime mieux crever que de parrainné un autre homme d'un autre pays !

• Habitués
Posté(e)

C plate pour toi, mais je trouve que le sujet n'a pas rapport avec l'immigration. Doctissimo est un site ou l'on parle de ce genre de trucs, couples, peines, crises de coeurs etc. Donc allons pas étiqueter ce message juste pcq y a une partie qui y prend part venant du Maroc ou du Niger :edestudio: . CA devrait donner koi comme message ? faites attentions aux marocains ?? BULLSHIT !!... Sinon, y a aucun rapport avec le parrainage, pcq il est la depuis 5 ans deja.

Omsu

• Habitués
Posté(e)
C plate pour toi, mais je trouve que le sujet n'a pas rapport avec l'immigration. Doctissimo est un site ou l'on parle de ce genre de trucs, couples, peines, crises de coeurs etc. Donc allons pas étiqueter ce message juste pcq y a une partie qui y prend part venant du Maroc ou du Niger :edestudio: . CA devrait donner koi comme message ? faites attentions aux marocains ?? BULLSHIT !!... Sinon, y a aucun rapport avec le parrainage, pcq il est la depuis 5 ans deja.

Omsu

Une expérience de parrainage est sans rapport avec le parrainage ?????? Tu fumes quoi toi ?

• Habitués
Posté(e)

[/quote

J'aime mieux crever que de parrainné un autre homme d'un autre pays !

dommage pour moi :lol: je vais me mettre a la recherche d'une jeune québécoise :lol:

• Habitués
Posté(e)

Le message, c'est pas faites attention aux Marocains, aux Algériens ou autres. Le message c'est faites attention aux gens qui draguent de pauvres gens esseulé(e)s sur Internet dans l'espoir d'échapper à la misère dans leurs pays.

Ces gens draguent des Canadiens parce que le Canada est le seul pays qui offre une procédure de parrainage qui transfère le « risque immigration » sur le dos de ses citoyens plutôt que sur le dos de l'État. En résumé, on optimise les quotas d'immigration aux frais de nos résidents.

Quand ces gens sont francophones, logiquement, ils draguent des Québécois(es).

Donc méfiez-vous des francophones qui cherchent à quitter des pays francophones où la vie n'est pas aussi facile qu'en France, en Suisse et en Belgique.

En attendant qu'on réforme cette bizarrerie qu'est le mariage-parrainage par Internet, ce qui finira bien par arriver un jour, quand une victime ou deux iront s'immoler par le feu devant le Ministère de l'immigration ou assassiner le fraudeur (pour le suicide, c'est déjà arrivé, si on en croit ce message).

(Et comme d'habitude, le masculin est employé pour alléger le texte.)

• Habitués
Posté(e)

Je comprend bien sa situation.. ca peux arriver à tous le monde se faire avoir .. mais SVP ne les mettez pas tous dans le même bateau.. il a des gentils et des mauvais partout sur cette terre...

• Habitués
Posté(e)

Omsu

Oui ici depuis presque 5 ans j'attend le prononcé de mon divorce depuis 1 an et demi le parrainnage venais de prendre fin quand je l'ai foutu a la porte pourquoi pas avant ? Tout simplement que je n'avais pas l'intention de lui verset une pension alimentaire de 600. 00 par moi donc j'ai enduré ce mec pour ne pas à avoir a payer pour lui j'en avais deja suffisamemt fait .

• Habitués
Posté(e)
Je comprend bien sa situation.. ca peux arriver à tous le monde se faire avoir .. mais SVP ne les mettez pas tous dans le même bateau.. il a des gentils et des mauvais partout sur cette terre...

C'est exact, c'est pourquoi on devrait se contenter de nos tarlas plutôt que d'avoir des lois qui les attirent de partout.

• Habitués
Posté(e)
Le message, c'est pas faites attention aux Marocains, aux Algériens ou autres. Le message c'est faites attention aux gens qui draguent de pauvres gens esseulé(e)s sur Internet dans l'espoir d'échapper à la misère dans leurs pays.

Ces gens draguent des Canadiens parce que le Canada est le seul pays qui offre une procédure de parrainage qui transfère le « risque immigration » sur le dos de ses citoyens plutôt que sur le dos de l'État. En résumé, on optimise les quotas d'immigration aux frais de nos résidents.

Donc méfiez-vous des francophones qui cherchent à quitter des pays francophones où la vie n'est pas aussi facile qu'en France, en Suisse et en Belgique.

En attendant qu'on réforme cette bizarrerie qu'est le mariage-parrainage par Internet, ce qui finira bien par arriver un jour, quand une victime ou deux iront s'immoler par le feu devant le Ministère de l'immigration ou assassiner le fraudeur (pour le suicide, c'est déjà arrivé, si on en croit ce message).

Franchement j'ai vraiment hâte que le gouvernement ce bouge le C.. et fasse quelque chose pour le parrainnage

les rencontes sur le net et mariage devrais ne plus faire parti des demandes d'immigation si tu veux épousé quelqun

d'un autre pays va vivre avec lui dans son pays quelque année et apres tu demanderas l'immigration au Canada

C'est comme ça que je le vois maintenant laisse moi te dire que ca ouvre les yeux vivre ce que j'ai vécu !

• Habitués
Posté(e)

moi j'aurais envie de rajouter autre chose 100% des maghrebin et africains vont sur le chat pour se trouver "une victime" je dis bien 100 % mais derriere cette acte qui peut paraitre immorale a certain

il y a un desespoir la plus part de ses dames sont tombées dans le panneau de

bonjour

moi c'est mohamed

oh que tu es belle !!!

mais comment tu le sais ??

a ta facon d'ecrire

ah bon !??

si la dame continue

tu es tres douce

je t'aime !!!!

oui mais j,ai 20 ans de +que toi

tu sais les oiseaux ne se demandent pas quel age ils ont

en plus tu sais je suis rondelette

mais chez nous c'est les plus belle

etc..

etc..

si la dame tombe dans le panneau désolé mais c'est elle la pire

dans le lot il est evident que de vrai amour peuvent naitre meme si a la base c'etait basé sur du faux

mais encore une fois apres 5 ans sur le terrioire ont ne peu crier a la supercherie

• Habitués
Posté(e)

Omsu

Oui ici depuis presque 5 ans j'attend le prononcé de mon divorce depuis 1 an et demi le parrainnage venais de prendre fin quand je l'ai foutu a la porte pourquoi pas avant ? Tout simplement que je n'avais pas l'intention de lui verset une pension alimentaire de 600. 00 par moi donc j'ai enduré ce mec pour ne pas à avoir a payer pour lui j'en avais deja suffisamemt fait .

si tu avais peur de payer 600 dollars par mois pour lui c'est qu'il ne devait pas travailler??? tu devais donc probablement L'entretenir ?? donc ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas l'avoir mis a la porte plutot quitte a payer vu que tu le faisais deja ..

et ce n'est qu'apres 1an et demi que tu a pensé a immigrer.com

pas gentil ca

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwwwwwww ma belle c pas parce que tu as vécu une mauvaise expérience que le tout devrais changer.. oui c vrai! que il ne n'a des méchants mais oublie pas il en n'a des gentils aussi.. et dont sont marié avec depuis plusieurs années..

et oui même sur internet..tu sais quand l'amour nous frappe on sait pas quand et ni ou ca nous arrive.. quand on prend de bien connaître l'autre personne et que on rush pas dans notre histoire .. c sure que il faut être prudent et j'en suis très consciente aussi.. crois-moi j'aime mon mari et c un marocain et lui aussi il m'aime bcp.. mais crois-moi je me suis pas embarquer dans cette histoire les yeux fermer.. Car ceux qui me connaisse savent ce que j'ai vécu avant lui...et et j'ai pris du temps à faire confiance

Tu sais j'aurais pu mettre mon histoire antiérieure ici moi aussi.. mais j'ai garder ca pour moi.. très peu de gens savent par quoi j'ai passé avant d'en arrivé à aujourd'hui..

• Habitués
Posté(e)

Omsu

Une expérience de parrainage est sans rapport avec le parrainage ?????? Tu fumes quoi toi ?

Biensûre, la lumière du forum intervient !...

Une histoire de parrainage ?? depuis quand il est la ce "Marocain" ... Des histoires de maris infidèles relèvent juste des parainages ?

Et puis amèliore ta façon de parler au monde, je ne fume rien, c'est ce qui fait dumoins que je ne m'abaisserais pas plus que ça

Omsu

• Habitués
Posté(e)
Biensûre, la lumière du forum intervient !...

Une histoire de parrainage ?? depuis quand il est la ce "Marocain" ... Des histoires de maris infidèles relèvent juste des parainages ?

Et puis amèliore ta façon de parler au monde, je ne fume rien, c'est ce qui fait dumoins que je ne m'abaisserais pas plus que ça

Omsu

Donc, en suivant ton "raisonnement", il faudrait exclure du forum toutes les personnes qui sont installées au Québec et au Canada depuis quoi ? 3 ans ? 4 ans ?... Puisque, pour toi, comme concernant le parrainage, ils ne sont plus des immigrants !

Qui t'as dit que les histoires de maris infidèles relèvent juste des parrainages ? Personne n'a dit cela ! Je pense que tu as très très mal compris le sens du message. Sinon, pour un soit-disant "nouveau", je trouve que tu as la gueule bien pendue...

Ça sent le troll à plein nez !

• Habitués
Posté(e)
Donc, en suivant ton "raisonnement", il faudrait exclure du forum toutes les personnes qui sont installées au Québec et au Canada depuis quoi ? 3 ans ? 4 ans ?... Puisque, pour toi, comme concernant le parrainage, ils ne sont plus des immigrants !

Qui t'as dit que les histoires de maris infidèles relèvent juste des parrainages ? Personne n'a dit cela ! Je pense que tu as très très mal compris le sens du message. Sinon, pour un soit-disant "nouveau", je trouve que tu as la gueule bien pendue...

Ça sent le troll à plein nez !

Pffff Pathétique le Mulroney :dodotime:

• Habitués
Posté(e)
wowwwwwwwwwww ma belle c pas parce que tu as vécu une mauvaise expérience que le tout devrais changer.. oui c vrai! que il ne n'a des méchants mais oublie pas il en n'a des gentils aussi.. et dont sont marié avec depuis plusieurs années..

et oui même sur internet..tu sais quand l'amour nous frappe on sait pas quand et ni ou ca nous arrive.. quand on prend de bien connaître l'autre personne et que on rush pas dans notre histoire .. c sure que il faut être prudent et j'en suis très consciente aussi.. crois-moi j'aime mon mari et c un marocain et lui aussi il m'aime bcp.. mais crois-moi je me suis pas embarquer dans cette histoire les yeux fermer.. Car ceux qui me connaisse savent ce que j'ai vécu avant lui...et et j'ai pris du temps à faire confiance

Tu sais j'aurais pu mettre mon histoire antiérieure ici moi aussi.. mais j'ai garder ca pour moi.. très peu de gens savent par quoi j'ai passé avant d'en arrivé à aujourd'hui..

J'ai juste une chose a dire si internet n'existait pas y en aurais pas de mariage mixte ou tres tres peux donc ...