Habitués LeChti Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 (modifié) Bonjour à tous,Après nos billets d'avion pour notre séjour de prospection de février, nous regardons les locations de voiture.Pourriez-vous me faire part de vos différentes expériences afin de m'aider à choisir la meilleures société en la matière. Merci. Modifié 23 novembre 2007 par LeChti Citer
Habitués amelie Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour à tous,Après nos billets d'avion pour notre séjour de prospection de février, nous regardons les locations de voiture.Pourriez-vous me faire part de vos différentes expériences afin de m'aider à choisir la meilleures société en la matière. Merci.Le moins cher c'est holiday autos. frc'est pas mal Citer
Habitués filniz Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Bonjour,J'ai eu de bonnes expériences avec Discount et Budget.À laéroport de Montréal il y a plusieurs compagnies, il faut aller sur leur site pour comparer les prix. Attention car beaucoup de véhicules sont loués avec des pneus 4 saisons même en hiver.Liste des compagnies présentes à l'aéroportAlamo:(514) 633-1222 ou 1-800-327-9633 Avis: (514) 636-1902 ou 1-800-321-3652 Budget: (514) 636-0052 ou 1-800-268-8900 Hertz: (514) 636-9530 ou 1-800-263-0678 National: (514) 636-9030 ou 1 (800) 227-7368 Thrifty (514) 631-5567 ou 1-800-367-2277 Patrick Citer
Habitués LeChti Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 (modifié) Bonjour,J'ai eu de bonnes expériences avec Discount et Budget.À laéroport de Montréal il y a plusieurs compagnies, il faut aller sur leur site pour comparer les prix. Attention car beaucoup de véhicules sont loués avec des pneus 4 saisons même en hiver.Justement au sujet des pneus hiver, est-ce que toutes les compagnies en fournissent, ainsi que du nécessaire pour désenneiger sa voiture ?Ya t il comme aux USA de mauvaise surprise à prévoir quant aux assurances proposées. Je me rappelle que lors d'un séjour là-bas, les super tarifs annoncés par les compagnies discount (Alamo, Sixt ...) cachaient le manque d'assurance alors que Avis (sélectionné cette fois là) revenait au même prix toutes assurances et options incluses.Manoudesbois : Discount est présent à Trudeau ? Modifié 25 novembre 2007 par LeChti Citer
Laurent Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 En prenant la carte de membre immigrer.com vous avez des réductions sur Discount pour la location de voiture et de camion et aussi des réductions sur plein d'autres produits et services.Pour les détails : http://www.immigrer.com/page/Carte_de_membre.html Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 Alors, non ce n'est pas toutes les compagnies de location de voiture qui équipent leurs véhicules de pneus d'hiver puisqu'il n'y a aucune loi qui les y oblige.Si tu désires avoir des pneus d'hiver tu devras payer un supplément. (Attention d'une compagnie à l'autre le montant demandé est très différent).Deuxièmement le tarif journalier n'inclu généralement pas les frais d'assurances et de plus tient compte d'un kilométrage limité.Sauf si vous allez avec Discount location par le biais de votre carte de membre de Immigrer.com car alors le kilométrage est illimité. Citer
Habitués filniz Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 Bonjour,Il y est vrai que le prix de l'assurance peut augmenter considérablement le prix total., mais certaines cartes de crédit offrent dèjà une assurance. La dernière fois que j'ai voulu louer en hiver chez Discount, les pneus d'hiver étaients seulement sur les véhicules hybrides...Patrick Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Mes beaux-parents viennent pour le temps des fêtes.. ils arrivent le 25! J'ai eu toute la misère du monde à trouver une compagnie qui n'était pas fermée cette journée la... Finalement j'ai opté pour Enterprise (ben c'était la seule qui avait des voitures disponibles et qui était ouverte).Par contre j'ai pas demandé pour les pneus d'hiver Citer
Habitués ErickH Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 HelloPerso, la première fois que j'ai fait un tour au canada, j'ai fait appel à Autoescape.com ... Bon service, assurance tout compris, prix compétitifLa deuxième fois, j'ai choisi autoescape, pareil, pas de soucis...L'avantage, est vraiment côté assurance (pas de franchise, assurance comprise)@++ Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 HelloPerso, la première fois que j'ai fait un tour au canada, j'ai fait appel à Autoescape.com ... Bon service, assurance tout compris, prix compétitifLa deuxième fois, j'ai choisi autoescape, pareil, pas de soucis...L'avantage, est vraiment côté assurance (pas de franchise, assurance comprise)@++Et t'as pris possession de la voiture à quel endroit? Citer
Habitués Memnoch Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Moi aussi j'ai toujours choisi autoescape .... aucun souci ... toutes assurances comprises .... jai eu un accrochage et jai rien payé.Plusieurs endroits possibles pour prendre possession des voitures. Par exemple à l'aéroport ou à MOntréal rue Stanley accessible par métro Citer
Habitués ErickH Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 HelloPerso, la première fois que j'ai fait un tour au canada, j'ai fait appel à Autoescape.com ... Bon service, assurance tout compris, prix compétitifLa deuxième fois, j'ai choisi autoescape, pareil, pas de soucis...L'avantage, est vraiment côté assurance (pas de franchise, assurance comprise)@++Et t'as pris possession de la voiture à quel endroit?La première fois, j'ai pris possession du véhicule à l'aéroport de Montreal et rendue au même endroitLa deuxième fois, j'ai pris le véhicule à l'aéroport de Montreal et rendue à l'aéroport de Québec.Aucun frais supplémentaires pour ne pas l'avoir rendue au même endroit. Citer
Habitués maxime1980 Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Bonjour à tous,Après nos billets d'avion pour notre séjour de prospection de février, nous regardons les locations de voiture.Pourriez-vous me faire part de vos différentes expériences afin de m'aider à choisir la meilleures société en la matière. Merci.Je loue aussi chez auto-plateau. C'est pas mal mais j'ai du mal a trouver une voiture manuelle en location. Avez-vs des adresses? Citer
Habitués ErickH Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Bonjour à tous,Après nos billets d'avion pour notre séjour de prospection de février, nous regardons les locations de voiture.Pourriez-vous me faire part de vos différentes expériences afin de m'aider à choisir la meilleures société en la matière. Merci.Je loue aussi chez auto-plateau. C'est pas mal mais j'ai du mal a trouver une voiture manuelle en location. Avez-vs des adresses?Tu vas avoir du mal à trouver une voiture manuelle. Et d'ailleurs, pourquoi tu veux "t'embêter" à passer les vitesses Citer
Habitués LeChti Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Et bien avec tout ça je ne devrait pas avoir trop de mal à trouver. Merci pour vos remarques et je ne manquerais pas de vous faire part de mon expérience dès notre retour. Citer
Messages recommandés