gigitte_14 Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour à tous,Je viens juste de m'inscrire sur ce forum. Dans ma vie, j'ai deux choses totalement incompatibles: mon mari et les usa.J'ai choisis mon mari.Je voulais juste vous dire à tous que je vous admire d'aller au bout de vos rêves. Vous faites beaucoup de sacrifices et pour ça; vous avez énormément de mérite.Aujourd'hui, j'ai 25 ans, je suis mariée et j'ai une petite fille de 2 ans. Mon rêve de partir vivre aux usa n'est plus d'actualité. Mon rêve ne peut fonctionner si je n'ai pas mes deux moitiés avec moi.Tout ça pour vous féliciter tous!A bientôt Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Merci Chere Amie !!! et bon courage à vous aussi, et vous avez aussi beaucoup de mérite car vous avez pris vous aussi le meilleur choix qui va pour vousMerci et beaucoup de bonheur pour vous et votre familleCordialement Citer
Habitués olayemi Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Salut gigitte_14Bienvenue parmi nous. Tu as pleinement raison, dans la vie il faut savoir choisir.J'espère que nos rèves croustillants ne vont pas te faire changer d'avis.Bonne chance à toi et à nous tous Citer
gigitte_14 Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) 24 novembre 2007 Hello les mecs,Je suis heureuse d'avoir fais ce choix, sauf des p'tites mauvaises passes, où je regrette.Juste pour dire que dans la vie, si on sait ce qu'on veut, il faut y aller. Attendre le "bon moment" et trop réflechir et vous ne vous lancer jamais.J'ai voulu réflechir et puis ... j'étais plus toute seule. Mon mari est très peureux, il ne partirait jamais vivre ailleurs comme ça et puis, comme je l'ai dis; il est anti usa, mais j'ai pas dis mon dernier mot.Faut pas vivre sur ce qu'on a pas fait mais pensé à ce qu'on va faire!Mais à en entendre certains, vous me faites encore plus rêver.A bientôt Citer
DidierVancouver Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 Peut être il faut essayer le Canada...dans quelques années il changera peut être d'avis.bonne continuationHello les mecs,Je suis heureuse d'avoir fais ce choix, sauf des p'tites mauvaises passes, où je regrette.Juste pour dire que dans la vie, si on sait ce qu'on veut, il faut y aller. Attendre le "bon moment" et trop réflechir et vous ne vous lancer jamais.J'ai voulu réflechir et puis ... j'étais plus toute seule. Mon mari est très peureux, il ne partirait jamais vivre ailleurs comme ça et puis, comme je l'ai dis; il est anti usa, mais j'ai pas dis mon dernier mot.Faut pas vivre sur ce qu'on a pas fait mais pensé à ce qu'on va faire!Mais à en entendre certains, vous me faites encore plus rêver.A bientôt Citer
rosette Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Bonjour,Je suis nouvelle sur le forume je suis tres contente pour vous,se qui compte dans la vie c'est de trouver ca moitié et de fonder son petit foyer bien chaleureux,partir aux U.S.A ou o bout du monde ca ne va strictement rien changer,l'essentiel toi et ta famille,Que dieu vous gardent ensemble,Lamia Citer
Messages recommandés