Libertéd'expression Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 malgré les mensonges et les conneries des ayatollahs virtuels de ce monde, interdire à une musulmane de marier un non-musulman, c'est de la discrimination. et perdre son identité, c'est avoir une mentalité de colonisé. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Wow très bon sujet d'étude sociologique ça.Shury, une question pour m'aider à bien comprendre ce que tu dis, tu as "dû" te convertir pour épouser ta femme, c'est exact? Pourquoi elle ne s'est pas convertie pour t'épouser? Je ne remets pas en question ton choix, je veux juste comprendre ce qui t'a fait prendre cette décision.Pour épouser ma femme, j'ai dû me convertir oui. Cela est une procédure faisant parti du mariage mixte. Par contre, normalement les musulmans de souche se font circoncire à la naissance mais ceux qui sont convertis et rendu comme moi à 26 ans c'est impossible oublie cela ça peut être dangereux. Citer
Libertéd'expression Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 les deux poids deux mesures selon la religion, ou l'origine ethnique ou la race c'est par défénition de la discrimination. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Alors chui une colone anglicisé en plus Citer
Habitués Silicon Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Evidemment , les Juifs ne deviennent jamais catholiques , les Musulmans ne deviennent jamais catholiquesRien a rajouter... Citer
Libertéd'expression Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 l'ayathollah virtuel de toronto vas trouver un moyen de faire déraper le sujet comme il l'a fait avec d'autres sujets. quel travail de nuisance. c'est vraiment dommage. Citer
Habitués Baguette Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 malgré les mensonges et les conneries des ayatollahs virtuels de ce monde, interdire à une musulmane de marier un non-musulman, c'est de la discrimination. et perdre son identité, c'est avoir une mentalité de colonisé.''niceguy''Arrete ! Ce n'est pas en changeant ton pseudo qu'on te donnera plus de credibilite quand meme. Tu n'as pas de place dans une societe ou il n'y a pas de discrimintation. Tu nourris de la discrimination. Malheureusement pour toi Ian Smith est mort sinon tu ferais un bon couple avec lui. :taucity: Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 On peux-tu s'entendre pour dire que toutes les grandes religions sont discriminatoires concernant les femmes, et si les gens qui les pratiquent acceptent cet état de fait, c'est leur problème! Chacun fait bien ce qu'il veut de sa vie...peanut Citer
Libertéd'expression Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 l'ayatollah de toronto en faveur cette discrimination. voilà qu'il prouve qu'il est raciste. et il vas trouver le moyen de faire VRAIMENT déraper le sujet. ce raciste devrait être retourné en iran. Citer
Habitués Baguette Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 l'ayatollah de toronto en faveur cette discrimination. voilà qu'il prouve qu'il est raciste. et il vas trouver le moyen de faire VRAIMENT déraper le sujet. ce raciste devrait être retourné en iran.Bon d'accord. Je sors pour te laisser la possibilite de ''developper'' tes pensees. :ouioui: Citer
Habitués shury007 Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Chacun fait bien ce qu'il veut de sa vie...peanutTu as raison en disant cela Citer
Libertéd'expression Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 discriminer contre les femmes c'est déplorable, discriminer un autre groupe religieux, ça l'est tout autant. Citer
Habitués diallo Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 l'ayatollah de toronto en faveur cette discrimination. voilà qu'il prouve qu'il est raciste. et il vas trouver le moyen de faire VRAIMENT déraper le sujet. ce raciste devrait être retourné en iran.l'ayatollah de toronto en faveur cette discrimination. voilà qu'il prouve qu'il est raciste. et il vas trouver le moyen de faire VRAIMENT déraper le sujet. ce raciste devrait être retourné en iran.Bon d'accord. Je sors pour te laisser la possibilite de ''developper'' tes pensees. :ouioui:Laissez la parole à ceux et celles qui sont concernés. Je suis un peu viscelard des fois , j'aime pas les fermetures rapide des fils de ce genre. A part "l'amour" je veux surtout savoir la motivation des uns et des autres pour s'embarquer dans pareille aventure comme l'a si bien demandé "l'auteure" du fil. Citer
Libertéd'expression Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 l'ayatollah de toronto en faveur cette discrimination. voilà qu'il prouve qu'il est raciste. et il vas trouver le moyen de faire VRAIMENT déraper le sujet. ce raciste devrait être retourné en iran.Bon d'accord. Je sors pour te laisser la possibilite de ''developper'' tes pensees. :ouioui:voilà une très bonne idée !!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Fermer ce post svp...il va mal se terminer, on est rendu dans les religions ..sujet Chaud !! Trop chaud .... Citer
Habitués Nini Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 PEtit boudange..je veux pas me meler de se qui me regarde pas mais la réponse est juste que pour une musulmane, c'est impossible d'épouser un non-musulman...et elle se convertir ca équivaut à plus de conséquences que de son coté je pense....question d'arranger les choses pour le mieux possible !C'est plutôt une particularité québécoise de croire que l'on doit se convertir et de ne pas pouvoir faire de couple catho-musulman car en France chacun garde sa religion, je connais plusieurs couples mixtes de tous les âges où chacun a gardé sa religion, et cela n'a jamais choqué personne, donc arrêtez avec les généralités surtout sur la religion, cela devient complètement caricatural et absurde. :hypnotize: Ceci dit cela ne m'empèche pas de vivre tranquillement au canada Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Comme ça pour certaines ici, leur propre identité, tout ce qui les font, leur caractère, leur culture, lensemble de leur acquis, ce qui les distincte des autres, leur racines, leur façon dinteragir, de communiquer, de penser, leur identité propre ne serait pas assez importante pour faire leffort de la préserver? Hé bien. Faut pas avoir une grande estime de soi-même :biohazar: Citer
Habitués Nini Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Comme ça pour certaines ici, leur propre identité, tout ce qui les font, leur caractère, leur culture, lensemble de leur acquis, ce qui les distincte des autres, leur racines, leur façon dinteragir, de communiquer, de penser, leur identité propre ne serait pas assez importante pour faire leffort de la préserver? Hé bien. Faut pas avoir une grande estime de soi-même :biohazar:Et pour la transmettre également ? Citer
Habitués shury007 Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 PEtit boudange..je veux pas me meler de se qui me regarde pas mais la réponse est juste que pour une musulmane, c'est impossible d'épouser un non-musulman...et elle se convertir ca équivaut à plus de conséquences que de son coté je pense....question d'arranger les choses pour le mieux possible !C'est plutôt une particularité québécoise de croire que l'on doit se convertir et de ne pas pouvoir faire de couple catho-musulman car en France chacun garde sa religion, je connais plusieurs couples mixtes de tous les âges où chacun a gardé sa religion, et cela n'a jamais choqué personne, donc arrêtez avec les généralités surtout sur la religion, cela devient complètement caricatural et absurde. :hypnotize: Ceci dit cela ne m'empèche pas de vivre tranquillement au canada C'est pas une particularité québécoise mais plutôt canadienne qui veut cela; petite distinction C'est le CIC qui demande cela et non le MICC comme tel. Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Comme ça pour certaines ici, leur propre identité, tout ce qui les font, leur caractère, leur culture, lensemble de leur acquis, ce qui les distincte des autres, leur racines, leur façon dinteragir, de communiquer, de penser, leur identité propre ne serait pas assez importante pour faire leffort de la préserver? Hé bien. Faut pas avoir une grande estime de soi-même :biohazar:Et pour la transmettre également ? En effet... :mmm: Citer
Messages recommandés