Aller au contenu

Quel artiste preferez vous le mieux...


Invité

Messages recommandés

allo

Quel artiste preferez vous le mieux, hors mis les 3 stars precitées plus haut,

quest ce qui vous marque le plus sur ce dernier, points forts, points faibles...

Lecamerdepopol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allo

Quel artiste preferez vous le mieux, hors mis les 3 stars precitées plus haut,

quest ce qui vous marque le plus sur ce dernier, points forts, points faibles...

Lecamerdepopol

Quel est le rapport avec l'immigration au Canada ?

Ce message devrai plutôt être dans le lounge, non ?

Enfin bref mdr, je dirai sans aucun doute Calogero. Pour l'avoir connu alors qu'il n'avait pas encore le nombril sec, c'est un plaisir de voir comme il a su évoluer. Hors scène c'est quelqu'un de timide, discret, et presque effacé. Cependant, il sait prendre et affirmer ses positions et sait aussi se mettre en danger et se faire écouter et respecter. Il a beaucoup de présence sur scène. Il s'entoure des bonnes personnes pour écrire ses textes et est un excellent compositeur et interprète.

Point de vue défaut, et c'est récurent : sa mémoire lol. En général, y a une chanson par concert où il a un blanc de mémoire mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Benabar, pour la qualité de ses textes plein d'humour et de vérité. Les valeurs qu'il véhicule aussi. Point faible mais c,est sa marque de fabrique: on tourne souvent autour des rapports du couple.

La rue Ketanou, les Ogres de Barback et Java également pour la qualité de leur texte et leurs valeurs. Points faibles: Java ne semble plus exister en tant que formation, les Ogres et la Rue mettent un temps fou à revenir ici.

Jeszczce Raz (Paul Kunigis) pour la sonorité des pays de l'est et sa voix grave. Point faible: La formation n'existe plus, mais P. K. chante encore.

Muse pour un bon riff rock. Point faible: leur dernier album :wacko::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang

En ce moment, je suis en période nostalgie avec du Vincent Delerm et Bruel (ca doit être l'approche de la quarantaine). Le point de Delerm est la qualtié de ses textes, son gros point faible, son energie de lémurien sous Tranxene.

Je suis plutot branché musique francophone et j'ai mes incountournables comme Goldman ou Isabelle Boulay et coté Québecois c'est assez varié d'Annie Villeneuve aux Cow-boys fringuant en passant par Boom Desjardin (et la chicane) et evidemment Kain

En passant j evous conseille le dernier Album de Luce Dufault avec des textes de Michel Rivard

Coté anglo, je suis bloqué depuis 1984 sur Bryan Adams

A vous

Laurent

Modifié par scanlolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Côté québecois : Lynda Lemay pour ses textes qui font passer du rire aux larmes (Désolée, je ne vois pas de point faible)

Côté "étranger" : Laura Pausini pour sa voix et sa sensualité italienne lol ! Pas de point faible non plus, quand j'aime, je ne vois que les bons côtés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi, J'adore Mariah carey, de part sa sensualité vocale,

si vous vous souvenez de son morceau far ''Love don't cost a think''

wowwwwwwwwwwwww

"Love don't cost a thing", c'est plutôt Jenifer Lopez...

De mon coté, cela rejoint ce que j'écoute en surfant :

Du très vieux : Charpentier, Caldara, Mussorgsky, Prokofiev

Du pas tout jeune :Pixies, Sonic Youth, Throwing Muse, Cocteau Twins, Massive Attack

Du plus recent : Feist, Panic at the disco, Linkin Park

et même du Québecois : Stefie Shock, Pascale Picard, Stefie Shock, Charlebois, Stefie Shock, DJ Champion, Stefie Shock, les vulgaires machins, Stefie Shock, Pierre Lapointe

et un peu de Stefie Shock de temps à autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, J'adore Mariah carey, de part sa sensualité vocale,

si vous vous souvenez de son morceau far ''Love don't cost a think''

wowwwwwwwwwwwww

"Love don't cost a thing", c'est plutôt Jenifer Lopez...

De mon coté, cela rejoint ce que j'écoute en surfant :

Du très vieux : Charpentier, Caldara, Mussorgsky, Prokofiev

Du pas tout jeune :Pixies, Sonic Youth, Throwing Muse, Cocteau Twins, Massive Attack

Du plus recent : Feist, Panic at the disco, Linkin Park

et même du Québecois : Stefie Shock, Pascale Picard, Stefie Shock, Charlebois, Stefie Shock, DJ Champion, Stefie Shock, les vulgaires machins, Stefie Shock, Pierre Lapointe

et un peu de Stefie Shock de temps à autres

à

guinness, merci pour la correction, cest plutot le titre ''without you'' qui passe en ce moment sur rock music, montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les groupes ou chanteurs anglophones : Genesis, Seal, Nickelback, Joss Stone, Norah Jones.

A l'occasion, un peu de The Prodigy (The Fat Of The Land) et Linkin Park (le dernier live).

Un groupe australien pas trop mal également que j'ai découvert récemment : John Butler Trio

Pour les groupes ou chanteurs francophones : Benabar, Aznavour, Kent, Kevin Parent, Kaïn et Pascale Picard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les groupes ou chanteurs francophones : Benabar, Aznavour, Kent, Kevin Parent, Kaïn et Pascale Picard.

Pascale Picard ? Chanteuse francophone ?

Es-tu sur de bien avoir écouté son album ? :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pascale Picard ? Chanteuse francophone ?

Es-tu sur de bien avoir écouté son album ? :haouais:

Je pensais aux chanteurs Québécois en écrivant, donc erreur dans mon classement, car effectivement elle chante en anglais, tout comme Kevin Parent sur son dernier album...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benabar, pour la qualité de ses textes plein d'humour et de vérité. Les valeurs qu'il véhicule aussi. Point faible mais c,est sa marque de fabrique: on tourne souvent autour des rapports du couple.

La rue Ketanou, les Ogres de Barback et Java également pour la qualité de leur texte et leurs valeurs. Points faibles: Java ne semble plus exister en tant que formation, les Ogres et la Rue mettent un temps fou à revenir ici.

Jeszczce Raz (Paul Kunigis) pour la sonorité des pays de l'est et sa voix grave. Point faible: La formation n'existe plus, mais P. K. chante encore.

Muse pour un bon riff rock. Point faible: leur dernier album :wacko::lol:

Carrément d'accord pour Benabar, il fait des chansons vraiment simpa. J'aime aussi "nightwish" (métal finlandais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pascale Picard ? Chanteuse francophone ?

Es-tu sur de bien avoir écouté son album ? :haouais:

Je pensais aux chanteurs Québécois en écrivant, donc erreur dans mon classement, car effectivement elle chante en anglais, tout comme Kevin Parent sur son dernier album...

Ah Kevin Parent et son bon vieux Seigneur... chu pu capable :biohazar: Mais j'aime sa voix rauque :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

voici une panopelie d'artiste que j'adore

Catégorie "Ah c'était mieux avant" : Sonic Youth , Cocteau Twins , The Cure, Robert Nesta , NTM , Indochine, violent femmes, Bjork , boule noir , dominic sonic ,noir desir , jean leloup , gainsbourg , suede, clash ,

Catégorie "çà fait bien dans les soirées parisiennes" : Kruder & Dorfmeister, Kat onoma , Ghinzu, Jean louis Murat , le peuple de l'herbe , Pj Harvey , Shivaree , Visconti

Catégorie "çà fait bien de les hair , surtout dans les soirées parisiennes" : noir desir , Vanessa paradis ,

Catégorie "live , çà ma mis sur le cul" : Noir désir , Jeff Buckley , Dyonisos, Ariane Moffatt , gotan project , raul midon , Sade , the roots , thomas fersen

,

Catégorie " mes origines " :Miossec, yann tiersen , Ar re Youank

Catégorie "pourquoi personne n'écoute çà" Valérie Leuilliot et autour de lucie, chris cornell, dominic sonic, erykah badu, joshua redman , Mathieu Boogaerts , Sagacité , yeah yeah yeah , Pamela hute , m

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

voici une panopelie d'artiste que j'adore

Catégorie "Ah c'était mieux avant" : Sonic Youth , Cocteau Twins , The Cure, Robert Nesta , NTM , Indochine, violent femmes, Bjork , boule noir , dominic sonic ,noir desir , jean leloup , gainsbourg , suede, clash ,

Catégorie "çà fait bien dans les soirées parisiennes" : Kruder & Dorfmeister, Kat onoma , Ghinzu, Jean louis Murat , le peuple de l'herbe , Pj Harvey , Shivaree , Visconti

Catégorie "çà fait bien de les hair , surtout dans les soirées parisiennes" : noir desir , Vanessa paradis ,

Catégorie "live , çà ma mis sur le cul" : Noir désir , Jeff Buckley , Dyonisos, Ariane Moffatt , gotan project , raul midon , Sade , the roots , thomas fersen

,

Catégorie " mes origines " :Miossec, yann tiersen , Ar re Youank

Catégorie "pourquoi personne n'écoute çà" Valérie Leuilliot et autour de lucie, chris cornell, dominic sonic, erykah badu, joshua redman , Mathieu Boogaerts , Sagacité , yeah yeah yeah , Pamela hute , m

a+

[Mais, mais... et Céééééééééline ???]

j'adore ces étiquettes qui n'en sont pas !!!

snifff... il y a pas les vieux, les trop vieux ?

The Boss, Bruce Springsteen évidemment

Angie des Stones

We will rock you des Queens

Hotel California des Eagles

et...

Nick Cave Stagger Lee + Into my arms

et ....

B :blushing: :blushing: :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ACDC Apocalyptica - Arcade Fire Beck Bob Dylan Brian Eno Brigitte Fontaine Coldplay Collective Soul Death Cab for Cutie Deep Purple Dire Straits Franz Ferdinand Genesis Georges Thorogood Golden Earing Goo Goo Dolls Iron Butterfly Iron Maiden Jethro Tull John Lennon Led Zeppelin Liquid Tension Experiment Marilyn Manson Metallica Mike Oldfield Moist Muse Neil Young Nirvana OneRepublic Peter Gabriel Pink Floyd Premiata Forneria Marconi (PFM) Queen Radiohead Red Hot Chili Peppers REM Stabilo Supertramp Ten Years After The Beatles The Clash The Dears The Doors The Rolling Stones The Scorpions The Tea Party The Who U2.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

voici une panopelie d'artiste que j'adore

Catégorie "Ah c'était mieux avant" : Sonic Youth , Cocteau Twins , The Cure, Robert Nesta , NTM , Indochine, violent femmes, Bjork , boule noir , dominic sonic ,noir desir , jean leloup , gainsbourg , suede, clash ,

Catégorie "çà fait bien dans les soirées parisiennes" : Kruder & Dorfmeister, Kat onoma , Ghinzu, Jean louis Murat , le peuple de l'herbe , Pj Harvey , Shivaree , Visconti

Catégorie "çà fait bien de les hair , surtout dans les soirées parisiennes" : noir desir , Vanessa paradis ,

Catégorie "live , çà ma mis sur le cul" : Noir désir , Jeff Buckley , Dyonisos, Ariane Moffatt , gotan project , raul midon , Sade , the roots , thomas fersen

,

Catégorie " mes origines " :Miossec, yann tiersen , Ar re Youank

Catégorie "pourquoi personne n'écoute çà" Valérie Leuilliot et autour de lucie, chris cornell, dominic sonic, erykah badu, joshua redman , Mathieu Boogaerts , Sagacité , yeah yeah yeah , Pamela hute , m

a+

[Mais, mais... et Céééééééééline ???]

j'adore ces étiquettes qui n'en sont pas !!!

snifff... il y a pas les vieux, les trop vieux ?

The Boss, Bruce Springsteen évidemment

Angie des Stones

We will rock you des Queens

Hotel California des Eagles

et...

Nick Cave Stagger Lee + Into my arms

et ....

B :blushing: :blushing: :blushing:

céline qui?

j'ai pas oser mettre ma liste "si tu met çà je part de la soirée" ...................je la dirais pas , y en a qui se fache vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ACDC Apocalyptica - Arcade Fire Beck Bob Dylan Brian Eno Brigitte Fontaine Coldplay Collective Soul Death Cab for Cutie Deep Purple Dire Straits Franz Ferdinand Genesis Georges Thorogood Golden Earing Goo Goo Dolls Iron Butterfly Iron Maiden Jethro Tull John Lennon Led Zeppelin Liquid Tension Experiment Marilyn Manson Metallica Mike Oldfield Moist Muse Neil Young Nirvana OneRepublic Peter Gabriel Pink Floyd Premiata Forneria Marconi (PFM) Queen Radiohead Red Hot Chili Peppers REM Stabilo Supertramp Ten Years After The Beatles The Clash The Dears The Doors The Rolling Stones The Scorpions The Tea Party The Who U2.

:)

eh eh eh pas besoin de me creuser la tête... il y a qu'à cocher ! Manque Police peut-être ?

@mission.qc : ouais... ils se fachent mais on peut les taquiner un peu ! faut juste partir en courant ...

le problème... la question était Lequel ?

Et bien... définitivement : les Stones

et ... Mozart

B :blushing:

J'aime pas choisir !

Modifié par brigit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement