Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle félicitation... Je suis très contente pour toi... Bienvenue chez toi !

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Clara Sam tu le merites bien.

• Habitués
Posté(e)
:yahoo: félicitation ...ca sent mon tour la !!! :D
  • Habitués
Posté(e)

Hé hé Félicitations pour ce bel appel ... bienvenue a la future RP !! :D

Posté(e)

fèlicitation de tout mon coeur ! j'espère voir d'autre visa car il ya bcp de monde qui attends !

• Habitués
Posté(e)

je ne sai koi dire mes cher(es) ami(es) devant vos expression vous me flattez la :D

chose que j'ai trop aimé dans cette procédure c'est votre rencontre et sans exeption j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens sympa et agreable comme vous , merci bcp immigrer.com grace à vous j'ai pu comme meme supporter cette attente et vous êtiez un vrai soutien pour nous :) merci encor une fois

saidrox tres bientot vous serez ensemble surtt ne lachez pas et je t'assure vous serez inchaallah ensemble pour noel je te dirai courage ma belle et prepare l'arrivé de ton rajlek :)

je vous adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

clara sam

• Habitués
Posté(e)

Clara sam ma belle amie merci pour ton mot tu mas toucher bcpppp jai pleurer felicitation ma belle et que le voyage sois bon et la reunion la plus belle Dieu est avec toi et je vous aimes tres fort clara et chantal merci de votre support et Stephie et sandra et nancy et asma mes nouvelles amies que jadore vraiment que jai une chance enorme de rencontrer sur ce site des femmes merveilleuse comme vous! merci les filles xoooooooxxxx

• Habitués
Posté(e)

Félicitation avous deux après toute cette attente te voila récompenser, aller commence a préparer les valises c'est pour bientôt les retrouvailles bonne chance.

J'ai une petite question pour toi moi mon mari passera son entrevue lundi prochain il lui on demander d'apporter notre acte de mariage légaliser en arabe??? est-ce que c'est normal et si oui est-ce qu'elle doit être légaliser normalement ou bien légaliser au ministre des affaires étrangères de rabat. Si tu peux me répondre un grand merci

• Habitués
Posté(e)
Félicitation avous deux après toute cette attente te voila récompenser, aller commence a préparer les valises c'est pour bientôt les retrouvailles bonne chance.

J'ai une petite question pour toi moi mon mari passera son entrevue lundi prochain il lui on demander d'apporter notre acte de mariage légaliser en arabe??? est-ce que c'est normal et si oui est-ce qu'elle doit être légaliser normalement ou bien légaliser au ministre des affaires étrangères de rabat. Si tu peux me répondre un grand merci

salut musophie

et bin moi aussi on m'a demandé d'apporter l'acte en arabe egalisé et même ils l'ont gardé c'est toute à fait normal ils ont meme gardé mon attestation de travail et celle de mon mari

pour l'egalisation vous faites une copie et une simple égalisation dans une cumune urbaine la plus proche avec 20 dhs c tt ya pas grand chose

bonne chnace musophie et je vous envoie des ondes positives ce jour

que Dieu soit avec vous

• Habitués
Posté(e)

MABROUKKK !!! ca me fait toujours plaisir de lire ca ! bon courage et bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

bonjour clara sam !!

je suis tres heureuxpour vous autres le visa deja,je vous souhaite la bienvenu au canada,meme si je suis enrager apres mon pays,il me decourage,tu vas passé les fete de noel en famille c,est tres bien ca,je vous souhaite tout le bonheur du monde,gilles

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation

• Habitués
Posté(e)

Felécitation a vous deux et allah ijibou 3la khir inchallah ,et que dieu vous reserve le meilleurs afin d'Avoir la plus belle vie qui soit pleins de bonnheure et de reussite.