Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je suis tres contente pour vous moi de mon coté chantal mon mari a rien rrien rien rien...mais bon jespere que ca sera la semaine prochaine!

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
je suis tres contente pour vous moi de mon coté chantal mon mari a rien rrien rien rien...mais bon jespere que ca sera la semaine prochaine!

ne perd pas espoir peu etre pkoi demain ou u plus tard la semaine on se sais jamais ma belle courage

ca va aller

• Habitués
Posté(e)

je sais pas mais seigneur j'Aimerai caaaaa caline jaurai mon mari pour noel mais voila je vais arreter de rever vraiment! J'Aime mon mari et j'attendrai le temps qu'il faudra caline de sainte sacoche je suis contente pour vous quand meme mes petites chanceuse!

• Habitués
Posté(e)

felicitation et bienvenu je te souhaite bcp de bonheur!

et pour saidrox patience ca approche ce sera bientot juste un souvenir vagu cette attente courage tous ira bien nchalah!

• Habitués
Posté(e)

Enfin! C'est super! Que du bonheur!

Saidrox, je suis sûre que ça va pas tarder... encore un tout petit peu de patience!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bienvenue !!!

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai ne te décourage pas sa s'en vient ma belle regarde nous mon mari a été appellé le lundi pour aller le chercher le mercredi dans même semaine et félicitation ton calvaire est terminé chantal.

• Habitués
Posté(e)

Bravo ! Ce fut très rapide. Quel soulagement pour vous . Bonnes retrouvailles !

• Habitués
Posté(e)

Ne lâchez pas roxanne et julie...votre tour s'en vient...je pense beaucoup à vous et j'espère de tout coeur que vous serez avec votre mari pour Noël.

• Habitués
Posté(e)
Ne lâchez pas roxanne et julie...votre tour s'en vient...je pense beaucoup à vous et j'espère de tout coeur que vous serez avec votre mari pour Noël.

Merci Stephie,,, t'es vraiment adorable,,, Je pense à toi aussi ,,,,

• Habitués
Posté(e)

oui merci a tous vraiment de vos encouragement je suis ici sur le forum depuis un grand bout et je vois des gens arriver et des gens partir jai vraiment hate de vous annoncer larriver de mon mari cheri xox

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bonne retrouvailes, vous aller passer de très belle fêtes et il a de l'amour dans l'air :wub: c'est cool ca avance a rabat :yahoo:

Saidrox tiens bon tu l'aura le visa vous avez assez attendu maintenant le temps d'être récompenser

• Habitués
Posté(e)

clara sam j espere que tu prepare tes valises ma belle je te souhaite bons preparatifs moi je me demande comment je fais avec toutes affaires

saidrox le suis sur que ton epoux sera avecc nous ce 5 decemabre je garde espoir

ma belle

• Habitués
Posté(e)

felicitation !!

je suis tres content pour toi chantal43,bonne chance pour tout le reste vous passerai de belle fete ensemble,et courage au autres ca viendras bientot, gilles