Habitués saidrox Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 je suis tres contente pour vous moi de mon coté chantal mon mari a rien rrien rien rien...mais bon jespere que ca sera la semaine prochaine! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 je suis tres contente pour vous moi de mon coté chantal mon mari a rien rrien rien rien...mais bon jespere que ca sera la semaine prochaine!ne perd pas espoir peu etre pkoi demain ou u plus tard la semaine on se sais jamais ma belle courage ca va aller Citer
Habitués saidrox Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 je sais pas mais seigneur j'Aimerai caaaaa caline jaurai mon mari pour noel mais voila je vais arreter de rever vraiment! J'Aime mon mari et j'attendrai le temps qu'il faudra caline de sainte sacoche je suis contente pour vous quand meme mes petites chanceuse! Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 felicitation et bienvenu je te souhaite bcp de bonheur!et pour saidrox patience ca approche ce sera bientot juste un souvenir vagu cette attente courage tous ira bien nchalah! Citer
Habitués sekizu Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Enfin! C'est super! Que du bonheur!Saidrox, je suis sûre que ça va pas tarder... encore un tout petit peu de patience! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Félicitations et bienvenue !!! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 je suis tres contente pour vous moi de mon coté chantal mon mari a rien rrien rien rien...mais bon jespere que ca sera la semaine prochaine!c'est vrai ne te décourage pas sa s'en vient ma belle regarde nous mon mari a été appellé le lundi pour aller le chercher le mercredi dans même semaine et félicitation ton calvaire est terminé chantal. Citer
Habitués catargana Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Bravo ! Ce fut très rapide. Quel soulagement pour vous . Bonnes retrouvailles ! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Ne lâchez pas roxanne et julie...votre tour s'en vient...je pense beaucoup à vous et j'espère de tout coeur que vous serez avec votre mari pour Noël. Citer
Habitués lajulie Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Ne lâchez pas roxanne et julie...votre tour s'en vient...je pense beaucoup à vous et j'espère de tout coeur que vous serez avec votre mari pour Noël.Merci Stephie,,, t'es vraiment adorable,,, Je pense à toi aussi ,,,, Citer
Habitués saidrox Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 oui merci a tous vraiment de vos encouragement je suis ici sur le forum depuis un grand bout et je vois des gens arriver et des gens partir jai vraiment hate de vous annoncer larriver de mon mari cheri xox Citer
Habitués musophie Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Félicitation et bonne retrouvailes, vous aller passer de très belle fêtes et il a de l'amour dans l'air c'est cool ca avance a rabat Saidrox tiens bon tu l'aura le visa vous avez assez attendu maintenant le temps d'être récompenser Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 clara sam j espere que tu prepare tes valises ma belle je te souhaite bons preparatifs moi je me demande comment je fais avec toutes affairessaidrox le suis sur que ton epoux sera avecc nous ce 5 decemabre je garde espoirma belle Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 felicitation !!je suis tres content pour toi chantal43,bonne chance pour tout le reste vous passerai de belle fete ensemble,et courage au autres ca viendras bientot, gilles Citer
Messages recommandés