algerieno Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 je suis un algerienSalut a tous le monde mes frere mes soeur je veux remplir le formulaire de demande de permis d'etude pour que le deposer le Samedi Inchalah a alger mais j'ai un probleme :mon numero de telephone n'est pas accepter dans la case de numero de telephone la seul forme valide est:(***) ***-**** donc 7 numero seulement et dans l'algerie le numero de tel est composé de 8 numeroRemarque: le formulaire est dynamique. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 je suis un algerienSalut a tous le monde mes frere mes soeur je veux remplir le formulaire de demande de permis d'etude pour que le deposer le Samedi Inchalah a alger mais j'ai un probleme :mon numero de telephone n'est pas accepter dans la case de numero de telephone la seul forme valide est:(***) ***-**** donc 7 numero seulement et dans l'algerie le numero de tel est composé de 8 numeroRemarque: le formulaire est dynamique.Bonjour!!En principe je crois qu'on a le choix de l'affichage du formulaire dynamique ou non. Moi je ne le mets jamais en dynamique, essaie, peut-être que ça fonctionnera!! Pense juste à mettre l'indicadit international et régional.Si ça ne marche pas, ne remplis rien, imprime ton formulaire et rempli à la main proprement, au moins ils auront tes coordonnées, c'est plus prudent!! Citer
Messages recommandés