Aller au contenu

Apprendre à parler en espganol c'est bien ...


Baguette

Messages recommandés

  • Habitués

L'ex-PDG de General Electric (GE), Jack Welch, qui est devenu consultant, estime que dans le monde des affaires d'aujourd'hui, il est préférable d'apprendre à parler la langue des Chinois plutôt qu'apprendre n'importe quelle autre langue. ''La Chine est une puissance et elle ne va que se renforcir''. Il soutient que ceux qui feront des affaires en Chine ou avec la Chine détiendront un important avantage concurrentiel. Jack Welch estime par ailleurs que si l'on cherche à se perfectionner dans un domaine, il faut se tourner vers les biotechs, les nanotechnologies et les technologies de l'information. Welch affirme aussi que les sources alternatives d'énergie seront des incontournables au cours des prochaines décennies. ''Dans les prochaines années, les produits et services entourant ces secteurs vont révolutionner le monde des affaires et la société''.

Source: LAPRESSEAFFAIRES.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai constaté lors de mon dernier séjour à Vancouver; l'utilisation du mandarin m'aurait été précieuse.

je vais aussi parfaire mes connaissances en technologie de l'info , tiens.

merci pour cet article !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est évident que le chinois est une langue d'avenir, si ce n'en est pas une d'aujourd'hui...

Je m'étonne que ce ne soit pas encore assimilé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Raaaaaaaaaaah... on en a déjà parlé. sujet glissade assuré.

Pouvez pas jouer plutôt aux pokemons ???

B :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaah... on en a déjà parlé. sujet glissade assuré. Pouvez pas jouer plutôt aux pokemons ???

En quoi la glissade de ce sujet est-elle assurée ?

En octobre dernier, ouverture d'un Institut Confucius au Québec, fruit d'un partenariat entre l'Ambassade de la République de Chine, l'Université de Sherbrooke et le Collège Dawson (sur le même modèle des Alliances Françaises apparemment).

- O'Hana -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel est le rapport de ce sujet avec l'immigration au Québec et aux USA... je me le demande encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement