Habitués jamila Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 c une petite ville à 1hrs de kénitra et à peux près 1hrs30 de rabat...Merci! et bon voyage à toi aussi.. Citer
Habitués Moineau Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Bonjour à tous, aujourd'hui la député m'a téléphonée pour me dire qu'elle avait eu des nouvelles de Rabat. On lui a dit que nous aurions l'entrevue en janvier-février. Donc à cela s'ajoute 1 à 3 mois supplémentaires pour l'enquête sécuritaire ainsi que pour refaire l'examen médical. D'après moi mon mari n'arrivera donc pas avant le mois de mai. Ça me rend très triste mais bon c'est la vie comme ça, je ne peux rien y changer...voici donc pour la mauvaise nouvelle.Pour ce qui est de ma bonne nouvelle eh bien j'ai finalement pris la décision de repartir vers le pays des clémentines pour le temps des fêtes voyant que ça prendrait encore plusieurs mois avant que mon chéri arrive. J'ai tellement hâte de me retrouver de nouveau dans les bras de mon amour. Dans 5 semaines...wow. Quand j'ai appris la nouvelle à mon mari tout à l'heure il était sans mot...il était tellement heureux. Ces retrouvailles prochaines nous donnent un regain d'énergie. Nous allons être ensemble pour fêter son anniversaire le 26 décembre et notre premier anniversaire de mariage le 5 janvier. Quel bonheur! Donc voici ce qui se passe pour moi...Bonne chance à tous...Merci StephiJ'ai hâte de me retrouver dans les bras de mon bel amour ça sera la 1er foi pour moi que je vais passer noel et le jour de l'an au Maroc et ça sera pas la dernière J'ai super hâte de revoir toute la famille aussi ce sont des gens adorablesAlors bonne vacances encore et profitez s'en bien..... Citer
Habitués Stephie Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Je viens d'acheter mon billet d'avion...youuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu!!! Enfin c'est concret maintenant. Je reste une journée de plus du 25 au 15 janvier! Je vais manquer une semaine d'université...quelle étudiante rebelle je suis! C'est pour une très bonne cause...Quelle chance vous avez jamila d'être près de Rabat, nous c'est à l'autre bout du monde! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Chéri je vois que tu es sur le forum viens me parler sur msn...pas très subtil mon affaire Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 chere stephiemoi tant que le 30 novembre n a pas sonné je garde espoir pour l appel de ton mari ca serai le beure et l argent du beurre pour vous deuxmoi je sens que je vais passer noel ici au maroc vu que j ai pas recu ce fameux appelallez moi je garde espoir pour toibon retrouvaille ma belle Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Ton mari est de qu'elle ville Stéphi...Chanceuse de pouvoir ca même à l'université.. moi je suis un cours dans un centre professionnelle pour adulte..et on n'est surveiller à la planche.. Nos journées de congé sont compte.. genre pour 1 ans d'école je peux pas manquer plus que le nombre qui me dise sinon je suis renvoyé.. et je veux garder mes journées de congé pour quand mon mari vas arriver.. Je les garde en banque.. je pense que c une bonne chose de faire et c logique.. non!.. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Wow c est le fun de voir que tant de couples seront réunis durant le temps des fetes. Je vous souhaite tous un super voyage rempli d amour et de bonheur aupres de l etre aimé. N oubliez pas de tout conserver billet de bus, factures.... Ca pourra servir.Stephie je suis bien d accord avec tout ce que t a dit Catargana, finalement c est bien rare que je ne suis pas d accord avec elle .De notre coté, mon mari part au Maroc le 5 janvier pour 4 semaines soit le 2 février et moi j irai le rejoindre car je pars le 19 et on revient ensemble. Je serai bien contente de revoir la belle famille, ca fera un an et demi que je ne l ai pas vu. Et que dire de la joie de mon mari. Citer
Habitués Stephie Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Ton mari est de qu'elle ville Stéphi...Chanceuse de pouvoir ca même à l'université.. moi je suis un cours dans un centre professionnelle pour adulte..et on n'est surveiller à la planche.. Nos journées de congé sont compte.. genre pour 1 ans d'école je peux pas manquer plus que le nombre qui me dise sinon je suis renvoyé.. et je veux garder mes journées de congé pour quand mon mari vas arriver.. Je les garde en banque.. je pense que c une bonne chose de faire et c logique.. non!..Oui c'est pas évident...je me compte chanceuse de pouvoir juger le nombre de jour que je peux manquer...je vais manquer une semaine mais bon après je devrai travailler dur pour rattraper les cours manqués...Oui garde tes journées de congé en banque elles te seront très utiles. Mon mari est originaire d'Agadir 8 heures de route jusqu'à Rabat ...ayyyaaayyaaayy Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Salut stephie et bonne courage, on a presque la même situation, moi aussi je vais passer l’entrevue +/- pour le mois de janvier et bien sur comme tu as dit ; refaire la visite médicale prend aussi 2 ou 3 mois, c vraiment long et duuuuuuuur :desole: , puisque mon mari ne va pas venir dommaaaaaaaaaaaaaage ooooff :simous: , bon je te souhaite bon voyage et passer de merveilleux moments avec ton amour, bisous 10-11-2006 : visite médicale01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga 25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat 08-08-2007 : Début du traitement à Rabat10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabatdepuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeeeNB : visite médicale expirée Citer
Habitués Stephie Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Salut stephie et bonne courage, on a presque la même situation, moi aussi je vais passer lentrevue +/- pour le mois de janvier et bien sur comme tu as dit ; refaire la visite médicale prend aussi 2 ou 3 mois, c vraiment long et duuuuuuuur :desole: , puisque mon mari ne va pas venir dommaaaaaaaaaaaaaage ooooff :simous: , bon je te souhaite bon voyage et passer de merveilleux moments avec ton amour, bisous Merci beaucoup Samu, je souhaite de tout coeur que tu seras bientot réunie avec ton mari.Bon voyage à vous deux fleur de lys... Citer
Messages recommandés