Habitués zigzag92 Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Oups, j'ai commis une erreur avec BDV. C'est www.bdv.fr et pas .comSorryZigZag92 Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Encore qu'avec ce rapprochement entre KLM et Air France.. elle risque de prendre du plomb dans l'aile... faut avouer que pour une compagnie aérienne, c'est génant Non non je ne suis pas médisant !!! Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 je suis allee sur airtransat et j ai trouve des billets de paris vers montreal en avril pour 285.48 euro Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Salut Titi.20Aurais-tu l'url pr hasard de airtransat ?MerciZigZag92 Citer
Neo Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Voici l'adresse de quelques sites où tu pourras certainement trouver ton bonheur.www.otu.frwww.anyway.comNeo Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Je confirme pour la KLM J'ai pris deux fois cette compagnie et j'en ai été très satisfaite, que ce soit niveau tarif, ou encore service à bord de l'avion, etcCélinette, qui prendra la KLM pour sur une troisieme fois Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 moi j ai taper sur mon ordi airtransat puis me suis renseigner par telephonne pour les bagages il y a aussi des renseignements sur le site Citer
Habitués shagrine Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 ce matin a la tv quebecoise, ils disaient que Air canada faisait des grosses promos jusqu au 15 janvier environ sur certains voyages, je ne sais pas si c est exclusivement au depart du quebec et seulement sur le continent americain ou si c est valable partout, mais ils annoncaient 45 pourcent de reduction sur certains billets.il y a une autre compagnie qui fait des promos interessantes aussi mais j ai pas retenu le nom, c est jets quelque chose ...sinon moi j ai voyagé avec air france, je confirme avoir eu du champagne pendant le vol, si si si, j ai meme des photos d abord et puis c est 2 X 32kilos pour les valises et un bagage a main de 12 kilos.c est ce que j avais trouvé de moins cher pour partir comme compagnie.si pas, tu peux toujours aller voir sur www.cariboutravel.be ils ont des prix assez attractifs, je pense qu il doit y avoir le meme site .fr et .cashagrine Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Salut à tous !!Et bonne année!! celle-là, il parait que c'est la meilleurs !!Je vous remercie tous pour les infos sur les compagnies aériennes. Je vais en profiter car je dois justement faire très bientôt mon premier voyage à Montréal.Je cherche aussi à aller chez l'habitant, sauriez-vous si il y a un site avec des annonces à ce sujet.Bonne soirée à tous et bon VISA !!Morine. Citer
Habitués nounours Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 merci merci pour tous vos rençeignement vous hete trop COOOLLL Citer
Habitués Skywok Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 moi G pris mon billet chez AIR Canada avec 2x32 kg par personnes ! bon le billet un peu chère (571? en billet open) mais bon C fait quoi ! Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Wok qui decidement ne fait rien comme les autres... Deja le PVT, ensuite Air Canada puis 300 Mo d'espace internet... C'est pas le Padawan pour rien !!!!! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Vous êtes trop bon Messire tiktik ! Et tout ça grace à notre Maitre Obi Yann Kénobi qui s'est reconverti en Sultant (C pour le Harem car la vie solitaire d'un maitre jedi ne le convenait plus ) Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Obi Yann Kénobi présent! dit moi petit Wok, y m'a l'air bien cher ton billet! t'a acheté l'hotesse avec?j'ai trouvé des billet à peut-prêt à la même période que toi (ben oui je pense avancer mon départ car les billets sont pas mal moins cher en mars qu'en avril (merci Nat)) et dans les 100 euros de moins. Que ce soit KLM ou BA.Pour ma part, je pense partir avec KLM de Lyon ou genève. Seul hic j'ai 6h d'attente à Amsterdam. Grrrrou alors une correspondance moins de 1h30 après, mais j'ai peur que ça soit short pour un transfert. Quelqu'un a expérimenté le transfert à Amsterdam? ça va vite? Citer
Habitués Skywok Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Tu vois mon chere petit yanou ben oui G les hotesse avec et des cousines dans mes valises qui vont travaillé pour moi dans les caves de montreal à coudre et à coudre ... Bon C surtout pour les Kg et j'avais pas envie de me prendre le chou à courir à qq Euros pret (certe 100? de moins mais combien de kg en moins aussi) ? Et d'abord C un vol direct moi ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Yannou, pq tu prends par pas Air france???? c est un direct pour Montreal sans aucune correspondance.c est peut etre un tout petit peu plus cher mais au moins tu es sur de pas rater la correspondance vu qu il y en a pas.Je suis tjs partie par air france pour eviter les correspondances d avion. Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 air france ils sont soit abscent soit horriblement cher au départ de Lyon et Genève. Et à la date de mlon départ je serai basé en haute savoie, alors paf re bing le TGV Annecy-Paris + le transfert à l'aéroport... 70 euros + 1/2 journée de voyage.Pis Air France... c'est bien quand ils ne font pas grève. Me suis juré qu'ils auront jamais mes sous ceux là. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 lol ok yannou....ou as tu trouve ton billet d avion? Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 sur le site air transatYannqui n'aime pas air france Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Je remarque une chose, c'est que beaucoup de sites de voyages utilisent le même chercheur (ils font peut-être partie de la même compagnie), donc je retombe toujours sur les mêmes tarifs billets-avion.com - bdv.fr - govoyage.com ... Citer
Messages recommandés