happydauphin Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Bonjour à Tous, Je souhaite avoir des conseils concernant le choix d'une assurance qui me couvrirait totalement pendant mon année en PVT à Montréal.Pouvez-vous, svp, me donner des noms d'organismes d'assurances, afin de comparer ?Ah oui, pour ceux qui ont déménagés, j'aimerais avoir des noms de déménageurs aussi, svp !Merci par avance de vos réponses !happydauphin Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Bonjour à Tous, Je souhaite avoir des conseils concernant le choix d'une assurance qui me couvrirait totalement pendant mon année en PVT à Montréal.Pouvez-vous, svp, me donner des noms d'organismes d'assurances, afin de comparer ?Ah oui, pour ceux qui ont déménagés, j'aimerais avoir des noms de déménageurs aussi, svp !Merci par avance de vos réponses !happydauphin les assurances t as avi international et la croix bleueles déménagement regarde Gallienibon courage Citer
Habitués Kiki Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Assurance : AVI, GLobe Partner, La croix bleu, et tous les assureurs normal aussi. Faut magasiner sur le net et dans les agences. Déménagement : Je te dirais de regarder dans la FAQ, je lis pas mal de sujet depuis que je suis inscrit la dessus et je dois dire que je ne sais pas lequel te conseiller. Certains ayant des problèmes, d'autre non... bref c'est un peu comme pour tout, il faut bien tomber. Citer
Messages recommandés