Aller au contenu

viste médicale

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je suis nouvelle venue sur le forum, et j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses à mes question.

Seulement, je suis diabétique et souhaiterais savoir si c'est un élément disqualifiant pour l'immigration au canada

merci de me répondre

@+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ausecours,

je viens à ton secours moi et tous les ami(e)s forumiste , mais ne t'inquiète pas comme ca , je te rassure , le diabete n'est pas une maladie éliminatoire !

celle qui pourra bien t'expliquer c'est notre Impatience , elle est comme toi et elle a passé sa visite médicale haut la main smile.gif

regarde le lien , impatience raconte sa visite médicale , ca doit te rassurer wink.gif

http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=1126&hl=

un autre sujet :

http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=4917&hl=

tu peux chercher le lien de impatience ,la viste chez son docteur !!! en détail !

aller , ne t’inquiète plus , sois soulagée , je te souhaite une bonne visite médicale et une joyeuse immigration en 2004 !

aussi bienvenu parmi nous

babaille et donne nous de tes nouvelles !

Nour, apprentie sapeur -forumiste laugh.gif

Posté(e)

Salut Ausecours !!

C'est moi Impatience-la-diabétique !! biggrin.gif

Nour a fait une belle job puisque tu n'as qu'à lire mes messages précédent pour dormir sur tes deux oreilles en attendant le visa. Merci Nour ! rolleyes.gif

Si tu as d'autres questions ou si tu as encore besoin d'être rassuré(e), écris-moi, même en privé si tu veux en cliquant sur "PM".

A bientôt !

Impatience smile.gif