Habitués demomojunior Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 salut à vous tous je suis un notifié de la dv 2008 j'attens ma deuxiémé lettre mais j'ai vraiment peur est ce que tout se passera bien? je n'arrive plus à rien faire comment faire pour enlever cette psychose? comment faire? merci à vous tous de m'aider surtout ceux qui ont déja fini le procesus mercicase number 2008AF000118XX Citer
Habitués gates Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 cher fourumiste,laisses les choses au destin, et dieu nous aidera tous , soit au Maroc , soit aux usa byebye Citer
Habitués ammoun Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Imagine que la vie peut bien se passer aussi meme dans votre pays ... Citer
Habitués kamalo Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 salutje te conseis mon ami de suivre les etapes, prepare bien chaque etape.range les papiers principals.bonne chance a tous Citer
Habitués gates Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 Salut demomojuniorprepares toi pour l'entretien, tu le passeras en janvier inchallahbonne chance Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 Salut demomojuniorprepares toi pour l'entretien, tu le passeras en janvier inchallahbonne chanceje suggere que tu contact le K C C pour etre bien sure de votre notification et vos infos ... et sil te disent cest ok alors incha Lah Le Visa a 100% biensur si tas le bac . Citer
Habitués olayemi Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 Salut mon frère demomojuniorNous sommes current janvier. Je suis 2008af00113xx.Il faut qu'on trouve un crénau pour se voir. Ceci nous permettra de dépasser le stress. Je vais trouver un moyen de te communiquer mon phone.Soit attentif.MerciSoit relaxe. Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 et bien tous d'abord il faut savoir ce qui te stress car on ne peut donner un remede sans avoir le probleme , et bien pour te récomforter et aller droit au but , si tu as le bac tu devras dormir sur tes deux oreilles ; si ce n'est pas le cas il faut beaucoup prier pour avoir le fameux visa , si tu te stresss vis a vis de l'avenir et bien je te demande de vivre ton présent car l'avenir le nom déja la decrit quelque chose que tu ne peux la tenir ou la voir alors il faut profiter de travailler car tu auras besoin d'argent pour les 1ere semaine au usa donc consacre ton temps a déja commencer d'apprendre anglais et ramasser le maximum d'argent , essayes de voir la vie du bon coté et rester avec nous a ce forum et essayes de défouler avec vos amis(es).je te souahite beaucoup de couragebonne chance Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 merci mon frére ça me fera trés plaisir dis moi tu es à quel niveau tu connais déja la date de ton interview?moi non j'ai ecrit depuis une semaine à kcc mais jusqu'à présent pas de reponse Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 merci cher ami bimo pour ton beau message vraiment il m'a beaucoup reconforté merci encore et bonne chance à nous tous Citer
Habitués NET4UB Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 salam,je sais pas si cela va te rassurrer mais bon... je tiens a t`informer qu`il y a des gens qui ont recu la green card et qui sont venu a l`amerique et ils l`ont regretter !!!l`amerique c`est pas le point ,d`arriver ......c`est juste le depart pour une nouvelle vie... et pour certain c`est vraiment dur de s`adapter...donc reste optimiste et dis toi que ce qui va se passer sera pour ton bien !take it easy;) Citer
daddy Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 merci mon frére ça me fera trés plaisir dis moi tu es à quel niveau tu connais déja la date de ton interview?moi non j'ai ecrit depuis une semaine à kcc mais jusqu'à présent pas de reponsesalut mon amis je vis la mème chose quetoi mais à des moments donné je me remet dans les mains du tout puissant je viens chez toi mème tout à l'heure je t'ai manqué.rend grace à DIEU du fait qu 'il t'a donné le souffle de vie et le reste viendra après concernant le stress sort d'habitude 'essaie de tuer ton temps avec des amis sinon tu auras des heures comme des années.appel moi pour des conseils tu as mon numero.ALEXANDRE Citer
Habitués gates Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Chers amis,Essayez de les contacter sur le numero qu'ils envoient dans la première lettre ( c très simple)Case NumberNameDate of birthand Countryopppppppp dans une seconde, vous aurez votre dtae d'interviewbonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 BonjourPour se rassurer, dit-toi bien que quoi qui m'arrive, c'est la meilleur chose pour moi et que c'est Dieu qu'il l'a vouluCordialement Citer
Habitués ammoun Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 quoi qui m'arrive, c'est la meilleur chose pour moi et que c'est Dieu qu'il l'a vouluJe l'aime beaucoup !!!! Merci ! Citer
Messages recommandés