Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Si je me trompe pas je l'ai eue en 24hrs....pas plus longtemps.........

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
non malheureusement.. 3 jours à Rabat c juste les papiers nécessaire que tu auras besoin pour aller au tribunal et faire ta démarche pour le mariage..la capacité de non-empêchement de mariage et l'attestion de nationalité canadienne.. c tout et ton dossier criminel au ministère de la justice...

après ca tu dois te rendre dans la ville de ton épouse et aller au tribunal et faire les démarches pour obtenir l'autorisation du juge pour aller chez adul pour signé l'acte de mariage...

Dites moi à Rabat es-ce qu'on n as besoin d avoir des photos à leur fournir?

• Habitués
Posté(e)

Non aucune photo à fournir à Rabat...........

• Habitués
Posté(e)
Non aucune photo à fournir à Rabat...........

Ok...tu es bien bien bien c certaine? lol

Donc je vais faire des photos juste ds la ville de mon future juste pour l'adul et tout ce ki sen suit...?

• Habitués
Posté(e)

par tout au maroc tu peut prendre es photos ds 30 mn donc pas de probleme pour ça

• Habitués
Posté(e)

ouiii j'en suis sure sure de ca.. j'ai faite faire les photos dans la ville de mon mari aussi........

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
en haut c écris.. Vérification d,antécédents criminels

Ce document n'est pas un certificat de bonne conduite. Celui-ci atteste que nos recherches ont révèlé qu'aucune personne de ce nom, née à cette date, ne possède d'antécédents criminels au Canada.

en haut il a mon nom est adresse et ma date de naissance

en bas il a le nom de poste de police le nom de l'agent sa signature et l'étampe de la sureté du Québec..

Il a p-e quelque différence du tiens mais si la base ressemble au miens alors pas de problème...

as-tu pu obtenir cette attestaion la même journée que tu as fait la demande?

ok je l'ai mais ça été émis par la grc... de retour à paris dans quelques heure... ah l'amour