Habitués jamila Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Si je me trompe pas je l'ai eue en 24hrs....pas plus longtemps......... Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 non malheureusement.. 3 jours à Rabat c juste les papiers nécessaire que tu auras besoin pour aller au tribunal et faire ta démarche pour le mariage..la capacité de non-empêchement de mariage et l'attestion de nationalité canadienne.. c tout et ton dossier criminel au ministère de la justice...après ca tu dois te rendre dans la ville de ton épouse et aller au tribunal et faire les démarches pour obtenir l'autorisation du juge pour aller chez adul pour signé l'acte de mariage...Dites moi à Rabat es-ce qu'on n as besoin d avoir des photos à leur fournir? Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Non aucune photo à fournir à Rabat........... Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Non aucune photo à fournir à Rabat...........Ok...tu es bien bien bien c certaine? lolDonc je vais faire des photos juste ds la ville de mon future juste pour l'adul et tout ce ki sen suit...? Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 par tout au maroc tu peut prendre es photos ds 30 mn donc pas de probleme pour ça Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 ouiii j'en suis sure sure de ca.. j'ai faite faire les photos dans la ville de mon mari aussi........ Citer
Habitués collinm Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 en haut c écris.. Vérification d,antécédents criminelsCe document n'est pas un certificat de bonne conduite. Celui-ci atteste que nos recherches ont révèlé qu'aucune personne de ce nom, née à cette date, ne possède d'antécédents criminels au Canada.en haut il a mon nom est adresse et ma date de naissanceen bas il a le nom de poste de police le nom de l'agent sa signature et l'étampe de la sureté du Québec..Il a p-e quelque différence du tiens mais si la base ressemble au miens alors pas de problème...as-tu pu obtenir cette attestaion la même journée que tu as fait la demande?ok je l'ai mais ça été émis par la grc... de retour à paris dans quelques heure... ah l'amour Citer
Messages recommandés