Aller au contenu

connaissez vous des hotel a tunis

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je dois etre a tunis le 20 pour lentretien mais lhotel belvedere est complet connaissez vous un hotel pas loin a 5 minute de l'entretien et qui est bien aussi

• Habitués
Posté(e)
je dois etre a tunis le 20 pour lentretien mais lhotel belvedere est complet connaissez vous un hotel pas loin a 5 minute de l'entretien et qui est bien aussi

Bonjour,

une recherche sur les forums de sites touritiques ne fera pas de mal, essayes : www.routard.com

( voir le forum du coté des hotels de tunisie) et n'oublis pas de valider ton annoce sur le mail que tu metionnes

bon courage

Posté(e)

bonjour,

tu as juste à coté du belvedères hotel ambassadeurs 4 étoiles ou hotel ariha 3 étoiles en tout les cas ce n'est pas les hotels qui manques, ou hotel le consul juste à coté aussi.

bon courage pour l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

Voici une bonne adresse .. 20 a 25 dinars T. la nuitee , au centre ville.

Grand Hotel Commodor

17, rue d Allemagne

Tunis

Tel: 71 324 286

71 329 740

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite bonne chance cari, a ton retour jespère que tu vas nous révéler ton parcours avec lexaminateur,

Stp peux tu mentionner ton numéro de dossier et la date denvoi

• Habitués
Posté(e)
Je te souhaite bonne chance cari, a ton retour jespère que tu vas nous révéler ton parcours avec lexaminateur,

mon numero est qa00023xxx est je l'ai deposé le 17/03/2005 il faut compter 2 ans et demi pour recevoir l'etat davancement croisez les doigt pour moi

• Habitués
Posté(e)

mon numero est qa00023xxx est je l'ai deposé le 17/03/2005 il faut compter 2 ans et demi pour recevoir l'etat davancement croisez les doigt pour moi

TInquiete pas cest déjà fait................

en plus ca va bien se passé inchallah et a l'occasion prepare ton appareil a photo et ton chapeau et fais un peu de tourisme

Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

diplomat, abounawas, hilton,..mais ils sont cher ceux la!

va sur place tu trouveras..en cette periode c vide et les prix bas.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci à ceux qui passent l'entrevue de nous donner leurs numéros de dossiers cela nous aideras beaucoup nous les attendeux ,et bon coura

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci à ceux qui passent l'entrevue de nous donner leurs numéros de dossiers cela nous aideras beaucoup nous les attendeux ,et bon courage ,souer sure de vous et preparez un exposé sur le Québec ,sociéte ,travail ,histoire .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, Hôtel National à Tunis 14/16 Rue el khartoum Tunis 1002 Tunis

Phone: (+216) 71782955 / (+216) 71288901

Fax: (+216) 71785707, c'est 2 min de marche du bélvedere, il ya aussi les ambassadeurs, tél: +216 982 481 26, fax:+216 722 582 40

Bon courage pour l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

comme le belvedere a tunis est plein jai reservé a ariha est qu'il est loin du belvedere acmbien de distance etc...

• Habitués
Posté(e)

comme le belvedere a tunis est plein jai reservé a ariha est qu'il est loin du belvedere acmbien de distance etc...

[/quo

inspectes les lieux avec google earth

• Habitués
Posté(e)

lhotel ariha est il loin du belvedere ?a combien de distance ,?ou ya un hotel a prix resonnable pas loin du belvedere

• Habitués
Posté(e)

le site internet de l'hotel national a tunis

• Habitués
Posté(e)

[/quo

inspectes les lieux avec google earth

jai pas compris ce que vous avez fait