Habitués safaa1984 Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 slt tout le monde je sais que je pose souvent des questions qui sont......mais je suis du genre qui veut tout savoir....est ce que c'est sur qu'aprés la reussite de l'entrevue pour le quebec pour un couple qui n'a jamais quitté le Maroc d'immigrer.car quand j'ai vu tous ces papiers demandé ...........merci Citer
Habitués Aureola Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 euh, tu peux préciser ta question? elle est pas très compréhensible Citer
Habitués safaa1984 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 meerci Aureola.je veux dire que est ce qu aprés la reussite a l'entrevue pour le quebec c'est sur que l'embassade du canada va accepter notre immigration.(mon mari et moi on a jamais quitter le maroc) Citer
Habitués Aureola Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Bah en principe, une fois le CSQ en poche, y a 99% de chance que vous ayez le visa. C'est ce qu'on nous a dit à la réunion d'info à Paris. Donc t'inquiète je dirai Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Salut, il y a quand même l'enquête securitaire, la radio du thorax, la prise de sang et la visite médical.Si tu as un casier judiciaire qui n'est pas vierge c'est non.Si tu as une grosse pathologie assez lourde c'est non ....Régis Citer
Habitués pythagore Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Le casier peut ne pas etre vierge, mais le contenu ne doit pas etre tres grave. Citer
Messages recommandés