iFlo! Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 Quelqu'un connait il un bon magasin genre Planet Saturn ou Fnac dans le centre de Montreal ou dans un centre commercial.A bientot sur immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2007 FuturShop ou BestBuy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iFlo! Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2007 merci par contre leurs prix sont étonnement hauts chez Bestbuy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2007 Tu parles des DVDs ?Attend toi, a trouver plus cher tes DVD, Musique, Livres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iFlo! Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2007 en fait futurshop est encore plus cher. :maxpayne: il y environ 10, 15 % de plus que le prix normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2007 "Le pris normal" est une notion abstraite. 10% de plus que Best Buy ou que des prix Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iFlo! Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2007 non que les prix au canada.par exemple en france darty est vachement plus cher que la plupart de ses concurrents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2007 Salut,Sinon tu as des magasins en ligne comme tigerdirect.ca, c'est comme Rue du commerce, Cdiscount, etc.Le service est super rapide, livraison par UPS.Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iFlo! Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2007 Les transporteurs comme UPS et FedEx sont toujours contrôllés par la douane ce qui implique beaucoup de frais ... non non moi ce que je cherchais c'était un grand magasin pour m'y rendre quand je vais à Montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2007 Tigerdirect.ca est canadien donc pas de frais de douane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iFlo! Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2007 est ce que vous en connaissez un au complexe Desjardins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2007 est ce que vous en connaissez un au complexe Desjardins ?Tu as le magasin Source (ou La source je ne me souviens pas) qui est pas mal mais tout petit. J'ai pu y faire de très bonnes affaires, comme par exemple un baladeur mp3 Creative 4go avec 40% de réduction. Ils n'ont pas bcp de stock mais ont souvent de bonnes affaires, cela dépend de ce que tu recherches. Je n'ai pas fait attention à ton profil, mais si tu es étudiant et qe tu es à l'uqam, la coop uqam informatique (magasin sur Ste Catherine) fait de belles ristournes aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sociable Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2007 Oui effectivement chez Tigerdirect il y a des prix très interessants .. J'ai comparé les prix des ordi il y en a avec 299 $ pensez vous pas que c'est donné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iFlo! Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2007 je suis élève de terminale en France... J'aimerais être à l'UQAM ou autre ... sinon en fait je recherche un Archos 605 (Archos le concurrent d'Apple avec son Ipod). Et je pense qu'il se trouve être ultra rare au Québec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iFlo! Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2007 et sinon à toronto vous connaissez des grandes plate-formes, grandes chaines de magasin ?Sociable sais tu si je peux retirer mon achat chez TigerDirect chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2007 http://fr.shopbot.ca/pp-archos-605-wifi-30...x-81725-QC.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2007 je suis élève de terminale en France... J'aimerais être à l'UQAM ou autre ... sinon en fait je recherche un Archos 605 (Archos le concurrent d'Apple avec son Ipod). Et je pense qu'il se trouve être ultra rare au Québec !Pourquoi ne l'achète tu pas en France ? Même si tu le trouve au Canada, je pense qu'il sera au même prix ou plus cher, du fait de la rareté. Sinon ya le touch de chez Apple, mais c'est pas le sujet :hypnotize: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés