corya Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 salut tout monde enfin on va commencer le parrainage pour etre ensemble ma femme et moi .ma question est je veux savoir tout les papiers que je dois remplire moi et mon epouse car au site c est un peu complique , pour l examen medical je dois le passer maintenant et l inclure a la demande ou attendre que l ambassade me le demande et ca coute combien ca .j ai trouve bien des formulaire a remplire comme formulaire propre a leur region et formulaire de repondant ..... j aimerais bien savoir tout les formulaires en detaits et merci a vous :zentil: Citer
corya Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 salut tout monde enfin on va commencer le parrainage pour etre ensemble ma femme et moi .ma question est je veux savoir tout les papiers que je dois remplire moi et mon epouse car au site c est un peu complique , pour l examen medical je dois le passer maintenant et l inclure a la demande ou attendre que l ambassade me le demande et ca coute combien ca .j ai trouve bien des formulaire a remplire comme formulaire propre a leur region et formulaire de repondant ..... j aimerais bien savoir tout les formulaires en detaits et merci a vous :zentil:zzz ou sont vos reponses Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Salut,il suffit de chercher sur la page de post et tu trouveras !!!Lien: Liens pour télécharger ..., les papiers introuvables....http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=55875Régis Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 zzz ou sont vos reponsesbienvenue sur le forum,laisse nous le temps de sortir du bureau... Avec le décalage horaire, tu auras plus de réponses d'ici la fin de semaine.J'y connais rien au parrainage, sinon je t'aurai aidé avec plaisirBonne chance, Citer
Messages recommandés