Habitués cecilee Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 c'est trop et je ne sais plus quoi faire,deux mois sont ecoulé aprés la visite medical et cette fameuse brune ne veut pas atteindre ma boite aux lettres, Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 c'est trop et je ne sais plus quoi faire,deux mois sont ecoulé aprés la visite medical et cette fameuse brune ne veut pas atteindre ma boite aux lettres, Patience ! patience ! moi je suis à 11 mois après la VM et toujours pas de brune ! y a pire dans la vie ! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 c'est trop et je ne sais plus quoi faire,deux mois sont ecoulé aprés la visite medical et cette fameuse brune ne veut pas atteindre ma boite aux lettres, c combien trop long? Citer
Habitués lajulie Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 J'ai un ami il a eu la brune 8 mois apres la VM ... Citer
Messages recommandés