Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 Bonjour à tous, en particulier sylvie et pitpit. Je tenais à partager l'info reçu dernièrement. Après beaucoup de consultation sur des forums d'amérique du sud, il semblerait que Bogota ne fasse pas d'entrevue pour les cas de parrainage. Tout les cas de parrainage consulté ont été accepté sans entrevue.La raison de ces recherche était la durée d'attente après avoir envoyer les passeport par courrier. J'ai été agréablement surpris de voir que tous, reçoivent leur visa par courrier enregistré après une période d'attente de plus ou moins 1 mois. J'ai même vu un cas de 2 semaines. Donc sylvie, attend toi à voir ta brue très bientôt. Voici une page que mon épouse à trouvé, elle devrait trouver ça très intéressant. Tout y est expliqué de A à Z. Le voyage, les douane à Toronto, la vie d'un latino à Montréal, les différence culturels, expérience personnel etc... Ma femme est rendue accro de cette page Très bien construite par le fait même.http://pereiranosalcanada.blogspot.com/ Citer
sylvie Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Bonjour,Un gros merci pour tes informations, ca fait du bien à entendre, et concernant le site je lui ai tout de suite envoyé.Vu que nos papiers se suivent pas mal, toi aussi ton épouse devrait arriver bientôt, même s'ils t'ont dit qu'il reviserait son dossier en janvier.Et je me disais, que vu que leur passeport est envoyé, ils ne peuvent les garder 3 mois avec eux, à moins que je me trompe.mercisylvie Citer
Habitués Moi Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 C'est un peu comme Nairobi alors, la bas les entrevues sont tres rares et pour le VISA ils procede de la meme facon, par courrier recommande...Alors Felicitaitons, ca veut dire que ta femme serra le bientot! Bonne nouvelle!!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 ah moi les latinos MMMMmmmmm hihihi..C'est vrai que c'est les plus beaux haha !!! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 moi je préfère ma femme en premier et en 2e les marocaines, elles ont tous le derrière fait pareil hahaha et c'est plutôt sexy le pays des clémentines c'est le plus beau pays au monde! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Bah oui mon mari est ben beau la mais quand meme ....j'avoue que les colombiens savent me faire tomber Waaaa lollllll....et je veux pas laner un debat la mais moi les marocaines je les trouves pas tous jolies jolies nah !!! c'est comme partout lol Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Bonne nouvelle D4rk4ngelz.... tu pourras serrer ta femme dans tes bras dans quelques semaines ! Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Merci à tous, je ne connais pas de marocaine mais je peux affirmer que les colombiennes sont comment dire, ÉPOUSTOUFFLANTE!!! Ont à tous très hâte de revoir nos douces moitiés. Cest fou comment la distance peut devenir pesant après un temps. Je suis arrivé de Colombie il ny a que 1 mois et demi et il me semble que ça fait un siècle. Moi qui croyait que ce serait plus facile après sêtre revu quelques semaines!?! Mais bon lattente tire à sa fin. Bientôt je pourrai me délecter de son petit sourire à tous les matins. Danser la salsa jusqu'au petite heures du matin Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Chanceuxxx !!! lolll Citer
Messages recommandés