raphoin Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Bonjour,Voila à la question 12 sur la scolarité du formulaire IMM 0008: combien d'années de formation officielle comptez-vous? je me demandais est ce toute notre scolarité ou simplement les années apres le bac?Autre question dans un des formulaires il ya un tableau avec une case état civil, que faut il mettre exactement?Merci par avance Citer
Habitués sociable Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Je me demande aussi s'il faut compter les années redoublées!Bonjour,Voila à la question 12 sur la scolarité du formulaire IMM 0008: combien d'années de formation officielle comptez-vous? je me demandais est ce toute notre scolarité ou simplement les années apres le bac?Autre question dans un des formulaires il ya un tableau avec une case état civil, que faut il mettre exactement?Merci par avance Citer
raphoin Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 Personne pour m aider pour ce formulaire? Citer
seal Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour,Voila à la question 12 sur la scolarité du formulaire IMM 0008: combien d'années de formation officielle comptez-vous? je me demandais est ce toute notre scolarité ou simplement les années apres le bac?Autre question dans un des formulaires il ya un tableau avec une case état civil, que faut il mettre exactement?Merci par avanceSalut,Il faut tout compter pour bac+5 par exemple ce sera 17 années d'étude et non 5!!! tu auras une idée de ce que ça devrait être, fais un tour sur l'évaluation en ligne ... Citer
Habitués sociable Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour,Voila à la question 12 sur la scolarité du formulaire IMM 0008: combien d'années de formation officielle comptez-vous? je me demandais est ce toute notre scolarité ou simplement les années apres le bac?Autre question dans un des formulaires il ya un tableau avec une case état civil, que faut il mettre exactement?Merci par avanceIl faut compter aussi les années du PRIMAIRE + SECONDAIRE + et aprés le BAC Citer
Messages recommandés