Aller au contenu

enfinnnn j'ai eu mon appel d'entrevue :d !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde je suis hypeeeeeeeeeeer content pour toi clara, et bonne chance pour l'entrevue

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois

de retard)

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

A SUIVRE

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

vraiment je ne sais koi dire ou koi faire :) je vous remercie tres infiniment vous etiez tjr avec moi dans les moments deficile et j'ai le grand plaisir de partager cette joie avec vous car je sai que vos sentiments envers moi sont sincéres j'ai les larmes aux yeux en vous disant ça

m.hache, musophie , ismail85, sandrabanana , nous avons presque les mêmes dates alors courage les ami(es) votre tour est tres proche il vous reste rien wawwww à quel point je suis contente inchallah vous serez reuni avec vos conjoint c vrai que l'attente est tres dur mais à la fin vous allez oublier

je vous souhaite de toute mon coeur une tres bonne continuation et que vous serez reuni avec vos moitié

je comprend pas est ce que le forum selectionne que des gens agreable comme vous :D

je t'aime tropppp mon rajli

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwwwwww clara je suis hyper contente pour toi enfin ,je viens juste le voir que tu as été appellé, c'est une merveilleuse nouvelle alors reviens nous ,nous donner des news , et bonne chance pour ton entrevue

• Habitués
Posté(e)

bonjour clarasam !!

je suis tres heureux pour toi,c'est dans pas long la semaine prochaine,ca vas mieux aller maintenant que tu es au courant que ces la semaine prochaine,nous on doit attendre encore une dizaine de jours encoreeeee,pour etude de dossier encoreeeeeeeeee,quand ca vas finir,j'espere bientot,alors bon courage a vous et je crois que je vais dire comme sandrabanana merde,ca vas surement attiré la chance,bye gilles

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci bcp gilles et Bulypear j'attend le 15/11 avec impatience bien sur que je vais vous dire comment c'etai passé en detail, vous savez j'ai l'impression que le mail que j'ai envoyé la derniere fois a bien joué son rôle je l'ai envoyé la semaine derniere et cette semaine j'ai eu l'appel bon je ne suis pas sur mais tous les personnes que je connai qui ont les mêmes dates n'ont pas eu leurs appel

j'espere bien que ça sera pour la semaine prochaine car je sui tres inquiette pour une amie à moi avec la quelle que je vais partir et notre dossier a été envoyé le même jour dans la même boite et elle aussi n'a rien reçu jusqu'à present

pour toi gilles je te dirai pour la 2eme fois ne t'inquiette pas c'est juste un temps de plus pour l'etude de votre dossier et je suis sur que vous aurez que des reponse favorables crois moi plusieurs personnes ont été dans la même situation que vous et finalement leur dossier est bien accepté alors courage et envoie un message pour bien expliquer votre situation je suis sur que ça va vous aider

mon coeur est avec voussssssssssssssssssssssssssssss

Modifié par clara sam
  • Habitués
Posté(e)

Moi aussi jai envoyer un courriel le 2 novembre. et le lundi le 5 novembre il a recu sa date pour passer l entrevue. + un coup telephone. Super ca .

sara

• Habitués
Posté(e)
merci bcp gilles et Bulypear j'attend le 15/11 avec impatience bien sur que je vais vous dire comment c'etai passé en detail, vous savez j'ai l'impression que le mail que j'ai envoyé la derniere fois a bien joué son rôle je l'ai envoyé la semaine derniere et cette semaine j'ai eu l'appel bon je ne suis pas sur mais tous les personnes que je connai qui ont les mêmes dates n'ont pas eu leurs appel

j'espere bien que ça sera pour la semaine prochaine car je sui tres inquiette pour une amie à moi avec la quelle que je vais partir et notre dossier a été envoyé le même jour dans la même boite et elle aussi n'a rien reçu jusqu'à present

pour toi gilles je te dirai pour la 2eme fois ne t'inquiette pas c'est juste un temps de plus pour l'etude de votre dossier et je suis sur que vous aurez que des reponse favorables crois moi plusieurs personnes ont été dans la même situation que vous et finalement leur dossier est bien accepté alors courage et envoie un message pour bien expliquer votre situation je suis sur que ça va vous aider

mon coeur est avec voussssssssssssssssssssssssssssss

oui clara tu as raison les mail les motive moi aussi j ai envoyé un mail et 3 jour apres mon appel

la j ai encore envoté un les 10jours d attentes sont passé

courage ma belle ca ira

on viendra jubiler avec toi

• Habitués
Posté(e)
la j ai encore envoté un les 10jours d attentes sont passé

Je crois que ce n'est pas une très bonne idée non plus de harceler les fonctionnaires, surtout avant la fin des délais indiqués dans la lettre de l'ambassade. Mais il est vrai que d'envoyer un mail, peut parfois aider, j'en suis persuadée.

Bonne chance à tous ceux qui sont en attente!!