Aller au contenu

Difficulté pour un suivi de grossesse


Bleu miami

Messages recommandés

  • Habitués

Mon coup de gueule sur la "ruinatitude" du Québec :

"venez les immigrants, on vous fait venir pour que vous vous reproduisiez (et combler notre dénatalité)" Ce que l'on nous a dit au MIRC Crémazie !

Et bien OK, mais organisez vos suivis médicaux pour les grossesses !

Ma femme est à plus de 2 mois et aucun ne veut suivre sa grossesse, Merci Couillard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Mon coup de gueule sur la "ruinatitude" du Québec :

"venez les immigrants, on vous fait venir pour que vous vous reproduisiez (et combler notre dénatalité)" Ce que l'on nous a dit au MIRC Crémazie !

Et bien OK, mais organisez vos suivis médicaux pour les grossesses !

Ma femme est à plus de 2 mois et aucun ne veut suivre sa grossesse, Merci Couillard !

tu veux dire que personne ne veut suivre ta femme enceinte...........profite ici pour savoir comment ça se passe, il doit bien y avoir des femmes qui ont accouchés ici, tu m'inquiètes là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon coup de gueule sur la "ruinatitude" du Québec :

"venez les immigrants, on vous fait venir pour que vous vous reproduisiez (et combler notre dénatalité)" Ce que l'on nous a dit au MIRC Crémazie !

Et bien OK, mais organisez vos suivis médicaux pour les grossesses !

Ma femme est à plus de 2 mois et aucun ne veut suivre sa grossesse, Merci Couillard !

tu veux dire que personne ne veut suivre ta femme enceinte...........profite ici pour savoir comment ça se passe, il doit bien y avoir des femmes qui ont accouchés ici, tu m'inquiètes là

Je te confirme, personne ne veux la suivre :

"On est plein

Ou alors la visite puis a la fin : je ne peux pas vous suivre (et sans donner l,ordonnance des analyses de sang)"

On est toujours en galère depuis 1 mois : bientot 3 mois de grossesse !

Le pire est le dernier gyneco obst qui ne voulait pas la suivre alors que lors de la prise de RDV par tel : aucun probleme.

--» ma femme etait degoutée le soir, le lendemain elle a pris un RDV avec un pseudo et tel la RAMQ

---» on va porter plainte contre lui aupres de la RAMQ ( suite à leur demande) mais on elle ne pourra etre suivie par lui.

Merci le Quebec, et continue à augmenter ton immigration "choisie" pour augmenter ta natalité.

Ben si demain il y a un referendum pour que le QC soit détaché du CA : je voterai NON et nos enfants iront dans les ecoles anglophones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu miami, je viens de t'envoyer un courriel à ce propos. Tu peux confirmer que tu l'as bien reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bleu miami, je viens de t'envoyer un courriel à ce propos. Tu peux confirmer que tu l'as bien reçu ?

Oui bien reçu, j'y ai repondu, esperant aussi que tu as ma réponse ;)

Encore Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon coup de gueule sur la "ruinatitude" du Québec :

"venez les immigrants, on vous fait venir pour que vous vous reproduisiez (et combler notre dénatalité)" Ce que l'on nous a dit au MIRC Crémazie !

Et bien OK, mais organisez vos suivis médicaux pour les grossesses !

Ma femme est à plus de 2 mois et aucun ne veut suivre sa grossesse, Merci Couillard !

tu veux dire que personne ne veut suivre ta femme enceinte...........profite ici pour savoir comment ça se passe, il doit bien y avoir des femmes qui ont accouchés ici, tu m'inquiètes là

Je te confirme, personne ne veux la suivre :

"On est plein

Ou alors la visite puis a la fin : je ne peux pas vous suivre (et sans donner l,ordonnance des analyses de sang)"

On est toujours en galère depuis 1 mois : bientot 3 mois de grossesse !

Le pire est le dernier gyneco obst qui ne voulait pas la suivre alors que lors de la prise de RDV par tel : aucun probleme.

--» ma femme etait degoutée le soir, le lendemain elle a pris un RDV avec un pseudo et tel la RAMQ

---» on va porter plainte contre lui aupres de la RAMQ ( suite à leur demande) mais on elle ne pourra etre suivie par lui.

Merci le Quebec, et continue à augmenter ton immigration "choisie" pour augmenter ta natalité.

Ben si demain il y a un referendum pour que le QC soit détaché du CA : je voterai NON et nos enfants iront dans les ecoles anglophones !

Il existe pourtant dans mon entourage de jeune mère et des femmes enceintes qui sont suivies. La jeune mère a eu des problèmes mais a fini par trouver. Regardez dans le bout des hôpitaux anglophones par exemple.

Pfiou. déprimant parfois dans ce coin, je retourne à Levesque, au moins il parlait chiffre ET projet, il était pas parfait, mais il faisait des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est inquiétant ton affaire...tu es dans quel partie du quebec?, ça semble un peu irréaliste ton histoire............bon courage, tiens nous au courant stp.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est inquiétant ton affaire...tu es dans quel partie du quebec?, ça semble un peu irréaliste ton histoire............bon courage, tiens nous au courant stp.....

bonjour,

nous sommes à Montréal, sur Rosemont, ce n'est pas le T... du C.. du monde pourtant :(

On a appellé Sainte justine, Sainte Mary, des cliniques médicales les bureaux privés des mêmes ...

Ca va finir que je vais aller 5 minutes avant la fermetures des bureaux du ministere de la santé puis aller voir les médias et mettre mon grain de sel dans leur commission Taylor ; histoire de montrer qu'ils mettent des lois sans reflechir :

Ca me rappelle une histoire de mariage pour les personnes homosexuelles qui ne pouvaient pas divorcer ! :rolleyes:

--> On touche à ma famille, je fou ma "marde" de Maudit français, et en tant que Parisien, il va en pleuvoir de la Marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as raison, on ne va pas faire perdre cette réputation.........lol..........je suis vraiment surpris de ce que tu me dis............ce qui étonnant c'est que personne ici puisse répondre, c'est quand même pas une info banale ce que tu vis..........j'ai beau chercher mais je ne saurais te donner un conseil tellement je trouve ça incroyable, mis a part taper aux portes de médecins.............le ministère, tu peux toujours leur envoyer un mail et qu'ils te conseillent,...........sinon reviens a paris,.......lol

il y a bien une québécoise qui pourra t'informer ici............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne peut pas revenir en France ou sortir du Canada car comme on pas plus de crédit en jours sur les 5 ans (passer 2 ans au Canada), on perd la reconductiuon du visa de Résident Permanent.

Et puis quand bien même, la RAMQ nous a dit que les frais de déplacement sont à notre charge (suite à leur incapacité de répondre à notre besoin qui est général).

ou alors aller en Ontatio, mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

appelle un journaliste .............. je sens que tu vas faire la une............on t'enverra sarko pour te libérer au cas ou............lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est bien beau mais ça résout pas son problème.................tu ferais quoi toi a sa place...............je suis content de savoir que macau ( je ne sais pas ou c'est) a eut 7.29 enfants pour 1000, les allemands et les japonais ça ne date pas de hier, tu as oublié la france.......lol, on a un taux élevé qui est expliqué par une grosse partie venant de l'immigration, peut-être qu'au quebec c'est la même chose

enfin quelqu'un qui comprend que le bla-bla ne resoud rien !

Merci de ton soutien, car ici il y a des politiciens en herbe : je parle de choses qui n'ont rien à voir, histoire de meubler le temps ... :biohazar:

Quant tu seras là, je serais heureux de te rencontrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum...

Dis plus haut appelles les hôpitaux anglophones de Montréal. TOUS. Y en a qui prennent encore. Ne t'attends pas à avoir UN gynécologue qui suivra la grossesse mais plutôt un hôpital qui accouchera ta femme, tu auras moins de désillusion. Tu auras des infirmières qui feront les écho et les examens, le gynéco ne devrait intervenir qu'en cas de problème ou vers la fin. Bref tu le verras pas souvent et même si tu le vois pas sûr que ce soit lui qui pratique le jour J.

L'important c'est que tu aies un suivi au final, on est d'accord? Donc vas voir du côté anglo, semblerait qu'il y ait encore des places. Et rassures toi, la première écho ici se fait sans soucis jusqu'à 3 mois, manque de place ou confiance en la nature, va savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On attend un appel d'une secrétaire médicale pour une place en urgence car à 14 semaines "c'est grave" (merci à Laurent pour son aide par mail).

sinon on a appris que l'on ne peut plus faire le test pour la trisomie, il parait que c'est trop tard!

Je souhaite qu'il ne soit pas atteint, et si par malheur c'est le cas, il y a des avocats qui vont avoir du boulot et leurs clients vont cracher sec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On attend un appel d'une secrétaire médicale pour une place en urgence car à 14 semaines "c'est grave" (merci à Laurent pour son aide par mail).

sinon on a appris que l'on ne peut plus faire le test pour la trisomie, il parait que c'est trop tard!

Je souhaite qu'il ne soit pas atteint, et si par malheur c'est le cas, il y a des avocats qui vont avoir du boulot et leurs clients vont cracher sec!

Ça là-dessus je pense que ce ne serait pas un tord ;)

Je sais que la calrté nucale se fait aux alentours de la 14ème semaine en écho, peut-être que cela sera suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ose j'espérer, car si nous iront en justice, ce n'est pas pour se faire du fric, mais pour assurer les contraintes qui sont avérées dans la vie de tous les jours, son avenir une fois que nous ne serons plus :

Nous voulons 2 enfants ; mais cela serait-il souhaitable pour le petit fréere ou la petite soeur qui devra porter le fardeau tous les jours !

Voila une vraie question philisophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant d'envisager le pire, penses plutôt au positif. Ta femme ne doit pas être dans la zone à risque alors je ne vois pas pourquoi tu balises autant. Tsé y a des gens qui ne font même pas le test (250$ me semble qu'il coûte) et juste l'écho et ils n'ont pas plus d'enfants trisomiques que les autres. Souffles, je comprends ta colère et ton stress mais avant de penser aux possibles tares de ton enfants, penses donc au bonheur certain d'être père! :D

Courage va. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un sujet à part car il était perdu dans un fil un peu sans rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement