Habitués massi Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour les amis, bon la je fais remonté le club des entrailles du forum, soit vous avez tous vos brune soit la déprime vos a assaillie mais vraiment!!!!!!??????? bon je vais effleuré le club avec un air d'espoir, j'ai reçu le csq de ma fille.Félicitations Massi pour le CSQ de ta fille. Espérons qu'il ouvrir grand les portes aux brunes qui se font tant désirer!!Bonjour amazighe, alors quoi de neuf pour la brune? tu l'as ou pas? Citer
Habitués amazighe Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour les amis, bon la je fais remonté le club des entrailles du forum, soit vous avez tous vos brune soit la déprime vos a assaillie mais vraiment!!!!!!??????? bon je vais effleuré le club avec un air d'espoir, j'ai reçu le csq de ma fille.Félicitations Massi pour le CSQ de ta fille. Espérons qu'il ouvrir grand les portes aux brunes qui se font tant désirer!!Bonjour amazighe, alors quoi de neuf pour la brune? tu l'as ou pas?Salut Massisi j'avais eu la brune, vous l'auriez su dans la minute qui suit!!!Elle se fait désirer, même si j'ai déjà une brune chez moi, très belle de surcroît!!!J'attends toujours, et j'hésite à leur écrire un nouveau mail. Je leur ai écrit deux fois, la dame m'appelle au telephone et me dit d'envoyer des document. Je réponds par mail pour dire que tout a été envoyés selon leurs instructions. Aucune nouvelle depuis. Ils ne répondent pas aux mails. J'ai peur de les agacer en envoyant un mail supplémentaire. Citer
Habitués massi Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Les membres du Club des VM de Novembre 2007Amazigh_______________VM le 02/11/2007__________Brune?jackbirou____________VM le 04/11/2007_______decision prise le 26/02/2008Amine2_____________VM le 05/11/2007________decision prise le 12/05/2008Dominique.P__________VM 07/11/2007_________Brune 18/01/2008frederic_____________VM 07/11/2007_________Brune 01/12/2007chanelle_____________VM le 8/11/07__________Brune 23/11/07Shirley______________VM le 8/11/07_________Brune 14/03/08weujo_______________VM le 9/11/07__________Brune 25/12/07seb24_______________VM le 12/11/07_________Brune 01/12/2007Pélerin______________VM le 12/11/07_________Brune 19/01/2008massi_________________VM le 12/11/07____________Brune ?ccrafik______________VM Le 12/11/07________Brune 14/03/2008 da23ad________________VM le 13/11/07____________Brune 06/06/2008pancho________________VM le 16/11/07____________Brune 30/05/2008QueteMode_____________VM le 17/11/07____________décision prise le 05/06/2008ryad__________________VM le 18/11/07 ______________ Brune ?septembre____________VM le 19/11/07_________Brune 25/01/2008la source_______________VM le 20/11/07____________Brune 28/04/2008vanderic74___________VM le 20/11/07_________Brune 2X/01/2008Fudochin_____________VM le 20/11/07_________Brune 08/02/2008dylan1______________VM le 22/11/07_________Brune?lamtoro_______________VM le 22/11/07______________Brune 10/04/08Belgique canadiel________VM 22/11/07______________brune 14/04/2008Blablabala___________VM 22/11/2007_________Brune 09/01/2008Maje_______________VM 23/11/07___________Brune 22/01/2008imad125____________VM le 27/11/07_____________Brune 27/02/2008sophinet_____________VM le 28/11/07_________Brune? 09/01/2008cmasdiver2002_______VM le 28/11/07___________Brune 29/03/2008jui45___________VM 28/11/07___________Décision prise le 06/05/2008ma691________________VM le 28/11/07____________Brune 14/04/2008mlk_________________VM le 29/11/2007______Brune 07/02/2008amel1982______________VM le 30/11/07____________Brune?Papisco______________VM le 30/11/07__________Brune ? Decision prise 25/03/2008yanor________________VM le 30/11/07_________Brune 08/02/2008kami0204______________VM le 02/12/07__________Décision prise 10/03/2008 ______visa 03/04/200835 Membres 32 Membres ont reçu leurs brunes ou ont eu décision prise 91% des Clubeurs ont reçu leurs brunes. Citer
Habitués massi Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2008 (modifié) Bonjour amazighe, alors quoi de neuf pour la brune? tu l'as ou pas?Salut Massisi j'avais eu la brune, vous l'auriez su dans la minute qui suit!!!Elle se fait désirer, même si j'ai déjà une brune chez moi, très belle de surcroît!!!J'attends toujours, et j'hésite à leur écrire un nouveau mail. Je leur ai écrit deux fois, la dame m'appelle au telephone et me dit d'envoyer des document. Je réponds par mail pour dire que tout a été envoyés selon leurs instructions. Aucune nouvelle depuis. Ils ne répondent pas aux mails. J'ai peur de les agacer en envoyant un mail supplémentaire.oui tu as raison, il ne faut trop les busculer, je pense que tu recevra ta brune à tout moment le semaine prochaine. Pour nous, je déposerai le complément de dossier de mimi le debut de la semaine prochaine pour débloquer le dossier. Modifié 27 juin 2008 par massi Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 SALUT LE CLUB je vois que c'est toujours en cours chez les "malheureux" membres qui trainent encore au club de Nov . Pour ma part, j'ai adressé 2 e-mails sans réponse , Aujourd'hui , une lettre arrive me disant que les résultats médicaux sont satisfaisants et que : L'enquête sur les antécédents est en COURS et peut prendre ... PLUSIEURS MOIS !!! et en fin les frais FDRP ont été payés ..Voila donc l'état de ma demande aujourd'hui , un 28 Juin ... 7 mois exacte après la Visite médicale ..J'ai juste remarqué que les initiales apres le N° du dossier ont changé avant c'etait EQC maintenant c'est DL Dites moi , y a t'il parmi vous ceux qui ont deja reçu un tel courrier ou c'est mentionné qu'il faut attendre Plusieurs Mois ? est ce vrai que je vais encore attendre tout ce temps ? bonne attente a tous Citer
Habitués djeff Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 felicitation pour le csq de ta fille massi,et bonne chance pour la brune qui va arriver dans deux semaine inchallahpatience mon ami massi,et bonne chance pour tout ceux qui attendent. Citer
Habitués massi Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2008 (modifié) SALUT LE CLUB je vois que c'est toujours en cours chez les "malheureux" membres qui trainent encore au club de Nov . Pour ma part, j'ai adressé 2 e-mails sans réponse , Aujourd'hui , une lettre arrive me disant que les résultats médicaux sont satisfaisants et que : L'enquête sur les antécédents est en COURS et peut prendre ... PLUSIEURS MOIS !!! et en fin les frais FDRP ont été payés ..Voila donc l'état de ma demande aujourd'hui , un 28 Juin ... 7 mois exacte après la Visite médicale ..J'ai juste remarqué que les initiales apres le N° du dossier ont changé avant c'etait EQC maintenant c'est DL Dites moi , y a t'il parmi vous ceux qui ont deja reçu un tel courrier ou c'est mentionné qu'il faut attendre Plusieurs Mois ? est ce vrai que je vais encore attendre tout ce temps ? bonne attente a tousC'est une réponse automatique on dirai un automate qui répond avec des réponses basées sur auncune logique d'un traitement respectueux des engagements en termes du temps....... j'ai les chtons qu'on je voie de telle pratique.......Wéhhhhhhhhhhhh ce dossier je vais le finaliser dans 3 mois, celui la dans un an......c'est ça le constat, ne t'inquiète pas amel1982 car on n'a fait le même chose avec avec pancho. Modifié 28 juin 2008 par massi Citer
Habitués massi Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2008 (modifié) felicitation pour le csq de ta fille massi,et bonne chance pour la brune qui va arriver dans deux semaine inchallahpatience mon ami massi,et bonne chance pour tout ceux qui attendent.Merci djeff pour tes encouragements qui nous aides vraiment dans la procédure qui en finie plus , j'espère du même pour toi nchalah.Par contre j'ai remarqué certaine passivité des français et le manque de solidarité de leurs part pour les autres communautés concernant cette injustice que personne ne conteste et ça me ne laisse pas indifférent. Modifié 28 juin 2008 par massi Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 SALUT LE CLUB je vois que c'est toujours en cours chez les "malheureux" membres qui trainent encore au club de Nov . Pour ma part, j'ai adressé 2 e-mails sans réponse , Aujourd'hui , une lettre arrive me disant que les résultats médicaux sont satisfaisants et que : L'enquête sur les antécédents est en COURS et peut prendre ... PLUSIEURS MOIS !!! et en fin les frais FDRP ont été payés ..Voila donc l'état de ma demande aujourd'hui , un 28 Juin ... 7 mois exacte après la Visite médicale ..J'ai juste remarqué que les initiales apres le N° du dossier ont changé avant c'etait EQC maintenant c'est DL Dites moi , y a t'il parmi vous ceux qui ont deja reçu un tel courrier ou c'est mentionné qu'il faut attendre Plusieurs Mois ? est ce vrai que je vais encore attendre tout ce temps ? bonne attente a tousC'est une réponse automatique on dirai un automate qui répond avec des réponses basées sur auncune logique d'un traitement respectueux des engagements en termes du temps....... j'ai les chtons qu'on je voie de telle pratique.......Wéhhhhhhhhhhhh ce dossier je vais le finaliser dans 3 mois, celui la dans un an......c'est ça le constat, ne t'inquiète pas amel1982 car on n'a fait le même chose avec avec pancho.OUI t'as raison Massi , ils s'amusent a faire trainer les choses .. si je suis un peu pressée , c'est juste pour pouvoir m'organiser pour opposer les visas durant Juillet , car apres je serai a 10 Heures de vol de Toulouse pour mes vacances donc je préféré tt régler avant de partir mais bon , je crois que c'est pas trop jouable .. en tous cas , mon depart est prevu apres la saison estivale ... félicitations pour le CSQ de la petite ..bonne attente pour le reste Citer
Habitués watoo Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Hello, je vous donne des nouvelles de mon fils ,je suis rentrée dimanche de Montréal ,mon fils est installé à Montréal, en 15 jours tous les papiers sont terminés ,et le plus important il a du travail ,je vous conseil de vous inscrire sur l'espace emploi du site ,mon fils s'est inscrit 15 jours avant de partir et 4 jours après il à eu un contact avec un patron ,il a rencontré le patron le lendemain de son arrivé et 8 jours après il travaille . Le métro est très pratique ,le prix pour un mois est de 66 dol week end compris et de 20 dol la semaine , mois chère que la voiture .la réunion des nouveaux arrivants est très intéressante ,la durée est de 3h .voilà les dernières nouvelles , ne vous inquiètez pas , ils sont bien sympas les Canadiens Citer
Habitués massi Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 SALUT LE CLUB je vois que c'est toujours en cours chez les "malheureux" membres qui trainent encore au club de Nov . Pour ma part, j'ai adressé 2 e-mails sans réponse , Aujourd'hui , une lettre arrive me disant que les résultats médicaux sont satisfaisants et que : L'enquête sur les antécédents est en COURS et peut prendre ... PLUSIEURS MOIS !!! et en fin les frais FDRP ont été payés ..Voila donc l'état de ma demande aujourd'hui , un 28 Juin ... 7 mois exacte après la Visite médicale ..J'ai juste remarqué que les initiales apres le N° du dossier ont changé avant c'etait EQC maintenant c'est DL Dites moi , y a t'il parmi vous ceux qui ont deja reçu un tel courrier ou c'est mentionné qu'il faut attendre Plusieurs Mois ? est ce vrai que je vais encore attendre tout ce temps ? bonne attente a tousC'est une réponse automatique on dirai un automate qui répond avec des réponses basées sur auncune logique d'un traitement respectueux des engagements en termes du temps....... j'ai les chtons qu'on je voie de telle pratique.......Wéhhhhhhhhhhhh ce dossier je vais le finaliser dans 3 mois, celui la dans un an......c'est ça le constat, ne t'inquiète pas amel1982 car on n'a fait le même chose avec avec pancho.OUI t'as raison Massi , ils s'amusent a faire trainer les choses .. si je suis un peu pressée , c'est juste pour pouvoir m'organiser pour opposer les visas durant Juillet , car apres je serai a 10 Heures de vol de Toulouse pour mes vacances donc je préféré tt régler avant de partir mais bon , je crois que c'est pas trop jouable .. en tous cas , mon depart est prevu apres la saison estivale ... félicitations pour le CSQ de la petite ..bonne attente pour le resteMerçi ricardo, de ma part je n'ai pas reçu des courriers avec les initiales ci-dessus et pour être franc, pour les dix juillet ce n'est pas jouable et tu as bien fais de régler les frais d'avance comme ça tu optimisera le traitement de ton dossier en terme du temps.Bonne attente Citer
Habitués massi Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Hello, je vous donne des nouvelles de mon fils ,je suis rentrée dimanche de Montréal ,mon fils est installé à Montréal, en 15 jours tous les papiers sont terminés ,et le plus important il a du travail ,je vous conseil de vous inscrire sur l'espace emploi du site ,mon fils s'est inscrit 15 jours avant de partir et 4 jours après il à eu un contact avec un patron ,il a rencontré le patron le lendemain de son arrivé et 8 jours après il travaille . Le métro est très pratique ,le prix pour un mois est de 66 dol week end compris et de 20 dol la semaine , mois chère que la voiture .la réunion des nouveaux arrivants est très intéressante ,la durée est de 3h .voilà les dernières nouvelles , ne vous inquiètez pas , ils sont bien sympas les Canadiens Content d'avoir de tes nouvelles watoo et merci pour les infos pratiques à vrai dire c'est une installation crono, wawwwwwwwwwwwwwwww, félicitation pour ton fils, pour nous c'est la routine on attend :dodotime: Citer
Habitués pancho Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Hello, je vous donne des nouvelles de mon fils ,je suis rentrée dimanche de Montréal ,mon fils est installé à Montréal, en 15 jours tous les papiers sont terminés ,et le plus important il a du travail ,je vous conseil de vous inscrire sur l'espace emploi du site ,mon fils s'est inscrit 15 jours avant de partir et 4 jours après il à eu un contact avec un patron ,il a rencontré le patron le lendemain de son arrivé et 8 jours après il travaille . Le métro est très pratique ,le prix pour un mois est de 66 dol week end compris et de 20 dol la semaine , mois chère que la voiture .la réunion des nouveaux arrivants est très intéressante ,la durée est de 3h .voilà les dernières nouvelles , ne vous inquiètez pas , ils sont bien sympas les Canadiens Hello WatooMerci bcp pour ces infos, Je suis tres content pour ton fils, les choses bougent bien en sa faveur.En ce qui me concerne, je debarquerai en debut du mois de septembre, je m'inquiete un peu pour le logement, Je pense bcp a nos atte,ntiste: massi, amazigh etc.a bientot Citer
Habitués massi Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 (modifié) Hello, je vous donne des nouvelles de mon fils ,je suis rentrée dimanche de Montréal ,mon fils est installé à Montréal, en 15 jours tous les papiers sont terminés ,et le plus important il a du travail ,je vous conseil de vous inscrire sur l'espace emploi du site ,mon fils s'est inscrit 15 jours avant de partir et 4 jours après il à eu un contact avec un patron ,il a rencontré le patron le lendemain de son arrivé et 8 jours après il travaille . Le métro est très pratique ,le prix pour un mois est de 66 dol week end compris et de 20 dol la semaine , mois chère que la voiture .la réunion des nouveaux arrivants est très intéressante ,la durée est de 3h .voilà les dernières nouvelles , ne vous inquiètez pas , ils sont bien sympas les Canadiens Hello WatooMerci bcp pour ces infos, Je suis tres content pour ton fils, les choses bougent bien en sa faveur.En ce qui me concerne, je debarquerai en debut du mois de septembre, je m'inquiete un peu pour le logement, Je pense bcp a nos atte,ntiste: massi, amazigh etc.a bientotBonjour pancho, que ce que en est avec tes préparatifs de départs et toi amazighe pas de signe de l'ambassade? et amel1982 aussi rien de neuf pour toi? Modifié 9 juillet 2008 par massi Citer
Habitués amazighe Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Hello, je vous donne des nouvelles de mon fils ,je suis rentrée dimanche de Montréal ,mon fils est installé à Montréal, en 15 jours tous les papiers sont terminés ,et le plus important il a du travail ,je vous conseil de vous inscrire sur l'espace emploi du site ,mon fils s'est inscrit 15 jours avant de partir et 4 jours après il à eu un contact avec un patron ,il a rencontré le patron le lendemain de son arrivé et 8 jours après il travaille . Le métro est très pratique ,le prix pour un mois est de 66 dol week end compris et de 20 dol la semaine , mois chère que la voiture .la réunion des nouveaux arrivants est très intéressante ,la durée est de 3h .voilà les dernières nouvelles , ne vous inquiètez pas , ils sont bien sympas les Canadiens Hello WatooMerci bcp pour ces infos, Je suis tres content pour ton fils, les choses bougent bien en sa faveur.En ce qui me concerne, je debarquerai en debut du mois de septembre, je m'inquiete un peu pour le logement, Je pense bcp a nos atte,ntiste: massi, amazigh etc.a bientotBonjour pancho, que ce que en est avec tes préparatifs de départs et toi amazighe pas de signe de l'ambassade? et amel1982 aussi rien de neuf pour toi?Salut Massi et les autres.Eh bien toujours rien coté brune, ça commence à devenir lourd tout ça.D'ailleurs, je leur ai écrit hier soir un mail pour m'enquérir encore une fois de l'état d'avancement de mon dossier. Je commence vraiment à désespérer d'avoir ce visa avant l'automne. Je croyais partir fin juin, finalement je crains ne pas partir avant l'année prochaine si ça continue comme ça.J'ai même démissionné de mon boulot, mais comme je ne parts pas encore, ils m'ont repris en CDD jusqu'à septembre. Voilà, j'attends encore la fameuse brune!!! Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Hello, je vous donne des nouvelles de mon fils ,je suis rentrée dimanche de Montréal ,mon fils est installé à Montréal, en 15 jours tous les papiers sont terminés ,et le plus important il a du travail ,je vous conseil de vous inscrire sur l'espace emploi du site ,mon fils s'est inscrit 15 jours avant de partir et 4 jours après il à eu un contact avec un patron ,il a rencontré le patron le lendemain de son arrivé et 8 jours après il travaille . Le métro est très pratique ,le prix pour un mois est de 66 dol week end compris et de 20 dol la semaine , mois chère que la voiture .la réunion des nouveaux arrivants est très intéressante ,la durée est de 3h .voilà les dernières nouvelles , ne vous inquiètez pas , ils sont bien sympas les Canadiens Hello WatooMerci bcp pour ces infos, Je suis tres content pour ton fils, les choses bougent bien en sa faveur.En ce qui me concerne, je debarquerai en debut du mois de septembre, je m'inquiete un peu pour le logement, Je pense bcp a nos atte,ntiste: massi, amazigh etc.a bientotBonjour pancho, que ce que en est avec tes préparatifs de départs et toi amazighe pas de signe de l'ambassade? et amel1982 aussi rien de neuf pour toi?bonsoir les gars heureux de vous retrouver et de vous adresser un grand bonjour de montreal. et voila j`y suis depuis une dizaine de jours seulement , donc j`ai loue un appart et tous mes papiers sont presque fait . la ville est magnifique et les gens aussi. une chose me manque en ce moment mes deux enfants et ma femme qui vont suivre dans une dizaine de jours .ma pensee va pour massi , et les autres amis clubeurs novembristes en attente de leurs brunes que j`espere incessament.a bientot les gars . Citer
Habitués pancho Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Hello, je vous donne des nouvelles de mon fils ,je suis rentrée dimanche de Montréal ,mon fils est installé à Montréal, en 15 jours tous les papiers sont terminés ,et le plus important il a du travail ,je vous conseil de vous inscrire sur l'espace emploi du site ,mon fils s'est inscrit 15 jours avant de partir et 4 jours après il à eu un contact avec un patron ,il a rencontré le patron le lendemain de son arrivé et 8 jours après il travaille . Le métro est très pratique ,le prix pour un mois est de 66 dol week end compris et de 20 dol la semaine , mois chère que la voiture .la réunion des nouveaux arrivants est très intéressante ,la durée est de 3h .voilà les dernières nouvelles , ne vous inquiètez pas , ils sont bien sympas les Canadiens Hello WatooMerci bcp pour ces infos, Je suis tres content pour ton fils, les choses bougent bien en sa faveur.En ce qui me concerne, je debarquerai en debut du mois de septembre, je m'inquiete un peu pour le logement, Je pense bcp a nos atte,ntiste: massi, amazigh etc.a bientotBonjour pancho, que ce que en est avec tes préparatifs de départs et toi amazighe pas de signe de l'ambassade? et amel1982 aussi rien de neuf pour toi?Salut Massi,En ce moment je suis entrain de passer qlq jours en algerie avec la famille, j'en profite pour faire de la paperesse, Je suis egalement entrain de chercher un lgement pour septembre et boulou mais pour le moment rien de special.si qlq'1 a des pistes pour le logement, je vous serai reconnaissant de me les communiquer.merci . Citer
Habitués massi Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Hello, je vous donne des nouvelles de mon fils ,je suis rentrée dimanche de Montréal ,mon fils est installé à Montréal, en 15 jours tous les papiers sont terminés ,et le plus important il a du travail ,je vous conseil de vous inscrire sur l'espace emploi du site ,mon fils s'est inscrit 15 jours avant de partir et 4 jours après il à eu un contact avec un patron ,il a rencontré le patron le lendemain de son arrivé et 8 jours après il travaille . Le métro est très pratique ,le prix pour un mois est de 66 dol week end compris et de 20 dol la semaine , mois chère que la voiture .la réunion des nouveaux arrivants est très intéressante ,la durée est de 3h .voilà les dernières nouvelles , ne vous inquiètez pas , ils sont bien sympas les Canadiens Hello WatooMerci bcp pour ces infos, Je suis tres content pour ton fils, les choses bougent bien en sa faveur.En ce qui me concerne, je debarquerai en debut du mois de septembre, je m'inquiete un peu pour le logement, Je pense bcp a nos atte,ntiste: massi, amazigh etc.a bientotBonjour pancho, que ce que en est avec tes préparatifs de départs et toi amazighe pas de signe de l'ambassade? et amel1982 aussi rien de neuf pour toi?bonsoir les gars heureux de vous retrouver et de vous adresser un grand bonjour de montreal. et voila j`y suis depuis une dizaine de jours seulement , donc j`ai loue un appart et tous mes papiers sont presque fait . la ville est magnifique et les gens aussi. une chose me manque en ce moment mes deux enfants et ma femme qui vont suivre dans une dizaine de jours .ma pensee va pour massi , et les autres amis clubeurs novembristes en attente de leurs brunes que j`espère incessament.a bientot les gars .Félicitation kami0204 pour ton installation et les impressions que tu nous as livré, à vrai dire c'est dure d'étre loin de sa famille, bientôt vous serez réuni dans votre nouvelle vie. pour nous je commence à péter vraiment un câble, de la lenteur de la procédure. Citer
Habitués massi Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 (modifié) Hello, je vous donne des nouvelles de mon fils ,je suis rentrée dimanche de Montréal ,mon fils est installé à Montréal, en 15 jours tous les papiers sont terminés ,et le plus important il a du travail ,je vous conseil de vous inscrire sur l'espace emploi du site ,mon fils s'est inscrit 15 jours avant de partir et 4 jours après il à eu un contact avec un patron ,il a rencontré le patron le lendemain de son arrivé et 8 jours après il travaille . Le métro est très pratique ,le prix pour un mois est de 66 dol week end compris et de 20 dol la semaine , mois chère que la voiture .la réunion des nouveaux arrivants est très intéressante ,la durée est de 3h .voilà les dernières nouvelles , ne vous inquiètez pas , ils sont bien sympas les Canadiens Hello WatooMerci bcp pour ces infos, Je suis tres content pour ton fils, les choses bougent bien en sa faveur.En ce qui me concerne, je debarquerai en debut du mois de septembre, je m'inquiete un peu pour le logement, Je pense bcp a nos atte,ntiste: massi, amazigh etc.a bientotBonjour pancho, que ce que en est avec tes préparatifs de départs et toi amazighe pas de signe de l'ambassade? et amel1982 aussi rien de neuf pour toi?Salut Massi,En ce moment je suis entrain de passer qlq jours en algerie avec la famille, j'en profite pour faire de la paperesse, Je suis egalement entrain de chercher un lgement pour septembre et boulou mais pour le moment rien de special.si qlq'1 a des pistes pour le logement, je vous serai reconnaissant de me les communiquer.merci .salut pancho, j'espere que tu passes un bon moment un algérie, n'oublies pas le tajine pour faire le matlou3 au quebec ma soeur me l'a vivement conseillé..... pour nous c'est la procedure qui ne veut pas se terminer, nous somme entrain de cuire à feu doux malheureusement.....tu nous avises des démarches d'installation. Modifié 10 juillet 2008 par massi Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Hello, je vous donne des nouvelles de mon fils ,je suis rentrée dimanche de Montréal ,mon fils est installé à Montréal, en 15 jours tous les papiers sont terminés ,et le plus important il a du travail ,je vous conseil de vous inscrire sur l'espace emploi du site ,mon fils s'est inscrit 15 jours avant de partir et 4 jours après il à eu un contact avec un patron ,il a rencontré le patron le lendemain de son arrivé et 8 jours après il travaille . Le métro est très pratique ,le prix pour un mois est de 66 dol week end compris et de 20 dol la semaine , mois chère que la voiture .la réunion des nouveaux arrivants est très intéressante ,la durée est de 3h .voilà les dernières nouvelles , ne vous inquiètez pas , ils sont bien sympas les Canadiens Hello WatooMerci bcp pour ces infos, Je suis tres content pour ton fils, les choses bougent bien en sa faveur.En ce qui me concerne, je debarquerai en debut du mois de septembre, je m'inquiete un peu pour le logement, Je pense bcp a nos atte,ntiste: massi, amazigh etc.a bientotBonjour pancho, que ce que en est avec tes préparatifs de départs et toi amazighe pas de signe de l'ambassade? et amel1982 aussi rien de neuf pour toi?bonsoir massi .. c'est R A S dans mon cas a ce jour ! Je me contente de travailler pour oublier le stress de l'attente .. Peut etre que Le mois d'aout nous portera chance .. qui sait ! bonne attente a toi et aux autres . Citer
Messages recommandés