Habitués massi Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Hello, les clubeurs , J - 4 pour le départ :-) ,bonnes chances à vous tous et Massi, vous avez une adorable petite fille :-) ,Hey watoo, great to see you, félicitation for you, very happy for your son too, so i wish you a good trip. massi and his baby anais.Good luck Citer
Habitués pancho Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Hello, les clubeurs , J - 4 pour le départ :-) ,bonnes chances à vous tous et Massi, vous avez une adorable petite fille :-) ,Bonjour cher clubeur,Sil y a parmi vous qui ont deja acheté leurs billet d'avion pourriez vous me dire quelle compagnie avez vous choisi,je viens de regarder sur Air transat, il y en a 200 euros pour un aller simple et j'en doute de ce prix, Citer
Habitués watoo Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Hello, les clubeurs , J - 4 pour le départ :-) ,bonnes chances à vous tous et Massi, vous avez une adorable petite fille :-) ,Bonjour cher clubeur,Sil y a parmi vous qui ont deja acheté leurs billet d'avion pourriez vous me dire quelle compagnie avez vous choisi,je viens de regarder sur Air transat, il y en a 200 euros pour un aller simple et j'en doute de ce prix,Hello, mon fils part le 15 avec airtansat il à payé 250 euros al/simple cela fais plusieur fois que je prend airtansat pour montréal pas de problème bon vol :-) Citer
Habitués watoo Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Hello, les clubeurs , J - 4 pour le départ :-) ,bonnes chances à vous tous et Massi, vous avez une adorable petite fille :-) ,Hey watoo, great to see you, félicitation for you, very happy for your son too, so i wish you a good trip. massi and his baby anais.Good luck Thanks massi see you soon, i wish you lot of chance for your familly :-) bye Citer
Habitués massi Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2008 (modifié) 1 an déja et la procédure suit toujours sont court,......on termine quand ???? :desole: quoi de neuf les clubeurs ? on déprime un petit peu? Modifié 15 juin 2008 par massi Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Hello, les clubeurs , J - 4 pour le départ :-) ,bonnes chances à vous tous et Massi, vous avez une adorable petite fille :-) ,Bonjour cher clubeur,Sil y a parmi vous qui ont deja acheté leurs billet d'avion pourriez vous me dire quelle compagnie avez vous choisi,je viens de regarder sur Air transat, il y en a 200 euros pour un aller simple et j'en doute de ce prix,salut panchodepart le 27/06/08 a 14h45 alger -arrivée 18h20 montreal air algerie (airbus A330) tarif aller simple TTC 67000,00 da adulte , 53000,00 da enfant . Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 1 an déja et la procédure suit toujours sont court,......on termine quand ???? :desole: quoi de neuf les clubeurs ? on déprime un petit peu?bonsoir massinous sommes toujours avec toi .courage .le bout du tunel est en vu. Citer
Habitués merlin Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 1 an déja et la procédure suit toujours sont court,......on termine quand ???? :desole: quoi de neuf les clubeurs ? on déprime un petit peu?bonsoir massinous sommes toujours avec toi .courage .le bout du tunel est en vu.Bon courage à tous les forumistes de VM Novembre. Vivement que les décisions brunes pleuvent demainMerlin Citer
Habitués massi Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2008 merçi kami0204 et merlin. Citer
Habitués djeff Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 bonjour les ami(e)s,et un grand merci a vous tous amel,dadi,sabah,la source,merlin,criet saba,chakrat.....enfin a tous le mondepour amel ,exactement l'email adresse et je dis bien le seul email depui le dossier federal m'a porte chance.pour le depart,normalement je l'ai prevu pour le mois de septembre juste a 20 ou 30 jours de la validation du visa puisque il est valide pour la fin octobre.alors massi patience ,in challah tu l'auras ta brune incessement,je suis detout coeur avec toi et avec tout le monde.patience,generalement c'est de 8 a 10 mois pour les algeriens. Citer
Habitués la source Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 merçi kami0204 et merlin. Bonjour massi déprime pas ,,,, certainement toute mes priéres sont avec toi ,,,, patience tu l'aurra bientot incha-allah Citer
QueteMode Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 1 an déja et la procédure suit toujours sont court,......on termine quand ???? :desole: quoi de neuf les clubeurs ? on déprime un petit peu?Massi je croise les doigts pour toi et ta petite famille, je sais que la délivrance de cette attente est encours de finir tu vas avoir ta décision prise dans les semaines à venir, j'en suis certaine !!!D'ailleurs me concernant j'ai eu mon visa ce jeudi 12 juin mes parents qui sont à Paris me l'on retiré !! J'ai réservé mon billet pour mon départ vendredi 27 juin, comme on dit chez nous "wache i 3atal !"Félicitations pour ceux qui ont eu décision prise ou reçu leur brune, bon vent et bonne chance pour les partants !! Citer
Habitués amazighe Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour les amis.Suite aux deux mails que j'ai envoyés à l'ambassade mardi dernier et hier, une dame m'a appelé et laissé un message sur mon fixe me demandant de leur faire parvenir des casiers judiciaires français et la liste des derniers voyages afin de finaliser ma demande.J'ai répondu par mail en leur indiquant que c'est fait depuis le 3 juin, (envoi en chronopost, livré le 4 juin à l'ambassade).J'ai demandé dans mon mail s'il était possible de déposer ces docs en mains propres à l'ambassade si jamais ils ne retrouvaient pas le courrier que je leur envoyés.Pour ma part, je pense que les documents n'ont pas encore été enregistrés, malgré le fait qu'ils aient été reçus depuis 2 semaines maintenant.J'espère en tout cas avoir ma brune d'ici la fin du mois de juin. Citer
Habitués massi Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour tout le monde,premièrement je remercie djeff, la source et quetemode pour leurs soutiens moral qu'on a vraiment besoin, j'espère pour vous que les démarches d'installation sont sur la bonne voie suscitant que des signes de bonnes augure pour tout le monde. bon courage amazighe le bout du tunnel est proche. Citer
QueteMode Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour tout le monde,premièrement je remercie djeff, la source et quetemode pour leurs soutiens moral qu'on a vraiment besoin, j'espère pour vous que les démarches d'installation sont sur la bonne voie suscitant que des signes de bonnes augure pour tout le monde. bon courage amazighe le bout du tunnel est proche.Le bout du tunnel et proche pour tous: M.E.R.D.E Citer
Habitués amazighe Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour tout le monde,premièrement je remercie djeff, la source et quetemode pour leurs soutiens moral qu'on a vraiment besoin, j'espère pour vous que les démarches d'installation sont sur la bonne voie suscitant que des signes de bonnes augure pour tout le monde. bon courage amazighe le bout du tunnel est proche.je pense que le bout du tunnel est proche pour tout le monde!!.A+ Citer
Habitués pancho Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 watooHello, mon fils part le 15 avec airtansat il à payé 250 euros al/simple cela fais plusieur fois que je prend airtansat pour montréal pas de problème bon vol :-)Kami0204salut panchodepart le 27/06/08 a 14h45 alger -arrivée 18h20 montrealair algerie (airbus A330) tarif aller simple TTC 67000,00 da adulte , 53000,00 da enfant .Merci Bcp pour ces infos,En ce qui me concerne, j'ai repoussé mon départ pour le mois de septembre pour des contraintes familiales car je dois passer d'abord en algerie. j'ai reserrvé sur AirTransat pour le 08 septembre à 200 euros (paris - montréal)Je pense Bcp à Massi, Amazighe et tous les autres attendeux, esperant que c votre derniere semaine d'attente ! Citer
Habitués amazighe Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 watooHello, mon fils part le 15 avec airtansat il à payé 250 euros al/simple cela fais plusieur fois que je prend airtansat pour montréal pas de problème bon vol :-)Kami0204salut panchodepart le 27/06/08 a 14h45 alger -arrivée 18h20 montrealair algerie (airbus A330) tarif aller simple TTC 67000,00 da adulte , 53000,00 da enfant .Merci Bcp pour ces infos,En ce qui me concerne, j'ai repoussé mon départ pour le mois de septembre pour des contraintes familiales car je dois passer d'abord en algerie. j'ai reserrvé sur AirTransat pour le 08 septembre à 200 euros (paris - montréal)Je pense Bcp à Massi, Amazighe et tous les autres attendeux, esperant que c votre derniere semaine d'attente !salut Pancho.Il se trouve qu'on pense aussi partir de Paris entre le 6 et le 15 septembre prochain. C'est vrai que le tarif est très intéressant: 198.Peut-être serons-nous dans le même avion!!!. Citer
Habitués massi Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Bonjour les amis, bon la je fais remonté le club des entrailles du forum, soit vous avez tous vos brune soit la déprime vos a assaillie mais vraiment!!!!!!??????? bon je vais effleuré le club avec un air d'espoir, j'ai reçu le csq de ma fille. Citer
Habitués amazighe Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Bonjour les amis, bon la je fais remonté le club des entrailles du forum, soit vous avez tous vos brune soit la déprime vos a assaillie mais vraiment!!!!!!??????? bon je vais effleuré le club avec un air d'espoir, j'ai reçu le csq de ma fille.Félicitations Massi pour le CSQ de ta fille. Espérons qu'il ouvrir grand les portes aux brunes qui se font tant désirer!! Citer
Messages recommandés