Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Clubeur,

Quoi de neuf cher attendeux,

En ce qui me concerne, je viens de récupérer mon visa aujourd'hui apres avoir déposé le passeport le mardi passé,

l'ambassade est véritable chantier à l'intérieur, il y avait des travaux partout.

Je pense a massi et amazighe, esperant que vous allez avoir enfin vos brune !

Mon statut sur le cyber client a basculé cette semaine en decision prise, une semaine apres la brune

Salut pancho, félicitation pour ton visa, pour moi j'ai déposé la demande de csq pour ma fille et je l'ai rajouté sur mon passeport apparemment ça va prendre un mois....donc pour moi c'est toujours les démarches et les démarches.....

Bon courage pour tout le monde et mes félicitations pour quetemode pour ça décision prise.

felicitations pour ton visa pancho.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)
Au passage si ça peut vous intéresser et pour les stats du Club des VM de Novembre 2007, je vous informe que...J'AI EU DECISION PRIIIIIIIIIIIIIIISE !!!! enfin !!!

J'en avais le coeur qui battait très fort !! ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant il me faut attendre la brune !!

Tchô !!!

Felecitation Quote Mode, tu recevras la brune dans un future trés proche

Merci Pancho et merci aussi à Massi, en sera tous libérer de cette attente pour Pancho je sais que c'est bon alors Félicitation, ouf !!!Pour Massi la venue de ton enfant dans votre vie et un bonheur et puis prend les choses du coté positif pour cette attente supplèmentaire qui vous permettra à toi et à ta petite famille de prendre le temps de vous retrouver à trois parce que imagine toi arriver sur place la course aux emplois, la recherche d'un logement...profite encore de ces moments précieux en famille, ensuite tout ira très viiiiiiite !!!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Clubeur,

Quoi de neuf cher attendeux,

En ce qui me concerne, je viens de récupérer mon visa aujourd'hui apres avoir déposé le passeport le mardi passé,

l'ambassade est véritable chantier à l'intérieur, il y avait des travaux partout.

Je pense a massi et amazighe, esperant que vous allez avoir enfin vos brune !

Mon statut sur le cyber client a basculé cette semaine en decision prise, une semaine apres la brune

Salut pancho, félicitation pour ton visa, pour moi j'ai déposé la demande de csq pour ma fille et je l'ai rajouté sur mon passeport apparemment ça va prendre un mois....donc pour moi c'est toujours les démarches et les démarches.....

Bon courage pour tout le monde et mes félicitations pour quetemode pour ça décision prise.

felicitations pour ton visa pancho.

Merci Kami0204

Posté(e)

Ola !

C'est bon j'ai reçu la brune ce matin, le courrier est daté du 29 mai 2008, donc ma décision a été prise avant le 5 juin !!

@++ pour d'autres news

• Habitués
Posté(e)
Ola !

C'est bon j'ai reçu la brune ce matin, le courrier est daté du 29 mai 2008, donc ma décision a été prise avant le 5 juin !!

@++ pour d'autres news

Félicitation quetemode.

Posté(e)
Ola !

@++ pour d'autres news

Félicitation quetemode.

Merci !!

STP pourrais-tu me dire si il m'est possible de faire déposer mon passeport pour le visa par une personne et de le faire retirer par une autre personne ????

• Habitués
Posté(e)
Ola !

@++ pour d'autres news

Félicitation quetemode.

Merci !!

STP pourrais-tu me dire si il m'est possible de faire déposer mon passeport pour le visa par une personne et de le faire retirer par une autre personne ????

felicitations quete mode pour ta brune.

pour le retrait je ne pense pense pas que sa soit possible etant donné que sa parle d'une seule tierce personne et que il faut presenter la meme piece d'identite avec le laisser passer et ce pendant les deux jours d'intervalle(depot et retrait) a moins qu'il existe un autre procedé a savoir le deposant fasse une autre procuration a celui qui va retiré les visas??

Salutations

• Habitués
Posté(e)
Bravo da23ad pour la brune, finalement ton culot et ton caractère fonce dedans à l'aire payant, je te tire mon chapeau. :lol: bravo

:B)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

Félicitations Pour Ceux qui ont décroche enfin la brune , ça commence vraiment a ce vider au club ... , de ma part tjr En cours , j'ai envoyé deux emails ,le premier il y a 8 jours l'autre il y a deux Jours ... mais sans réponse bien entendu ... SAUF un accusé de réception sur le premier et pas l'autre ! 6 mois et 10 jours de la VM et plus rien .. dites moi svp , est ce que vous recevez des reponses a vos emails adressés a l'ambassade ou pas ? si oui en l'espece de combien de jours en moyenne ?

Bon courage aux attendeux .. ET excellent départ aux autres .

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous

Félicitations Pour Ceux qui ont décroche enfin la brune , ça commence vraiment a ce vider au club ... , de ma part tjr En cours , j'ai envoyé deux emails ,le premier il y a 8 jours l'autre il y a deux Jours ... mais sans réponse bien entendu ... SAUF un accusé de réception sur le premier et pas l'autre ! 6 mois et 10 jours de la VM et plus rien .. dites moi svp , est ce que vous recevez des reponses a vos emails adressés a l'ambassade ou pas ? si oui en l'espece de combien de jours en moyenne ?

Bonjour amel1982,

Pour repondre a ta quetion: moi a chaque fois que je les contacte, ils me répondent me lendemain, je recevais des reponss identiques meme si mes quetions sont differentes: "l'enquette sur les antécédent est en cours et ceci pourrait prendre plusieurs moi...."

sauf dans le dernier message, le 4 e en tout, ils m'ont dit que mon dossier est finalisé et que j'allais recevoir la brune pour bientot.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous

Bonjour amel1982,

Pour repondre a ta quetion: moi a chaque fois que je les contacte, ils me répondent me lendemain, je recevais des reponss identiques meme si mes quetions sont differentes: "l'enquette sur les antécédent est en cours et ceci pourrait prendre plusieurs moi...."

sauf dans le dernier message, le 4 e en tout, ils m'ont dit que mon dossier est finalisé et que j'allais recevoir la brune pour bientot.

Je te remercie poncho pour ta reponse : dit moi , sur mon message je mentionne le N° du dossier , les noms des demandeurs ainsi que le contenu du message , dis moi STP est ce la meme chose que tu mets a chaque fois !!? est ce que tu utilises la meme adresse email que tu as mentionné sur ta demande ou pas ? car moi j'ai ou vert une nouvelle adresse email donc differente a celle que j'ai mis dans la demande .

• Habitués
Posté(e)
Ola !

@++ pour d'autres news

Félicitation quetemode.

Merci !!

Bjr Quetemode, bien entendu tu peux retirer ton visa par un tierce, il lui faut juste un procuration et une copie de ta carte d'indentité et le tour est joué. je peux dire méme que c'est le mode le plus répondu parmis nos concytoyens algériens.

Bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis, je vous présente ma fille anais puisque elle fait parti du club.

post-64115-1213031165_thumb.jpg

• Habitués
Posté(e)
est ce que tu utilises la meme adresse email que tu as mentionné sur ta demande ou pas ? car moi j'ai ou vert une nouvelle adresse email donc differente a celle que j'ai mis dans la demande .

J'ai toujours utilisé la meme adresse email, celle que j'ai mentionné dans mon dossier.

Mon premier message, j'ai utilisé le formulaire du site , par contre dans les autres messages, je les ai contacté directement a partir de ma de boite, en leurs mentionnant le nom, prenom, n° dossier, tel etc.

je te conseille d'utiliser la meme adresse que celle que tu as mis dans ton dossier

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis, je vous présente ma fille anais puisque elle fait parti du club.

Salut massi,

elle trés jolie la petite, elle aura son visa Rp pour bientot, l'algero-franco-quebequoise.

• Habitués
Posté(e)

Salut massi,

elle trés jolie la petite, elle aura son visa Rp pour bientot, l'algero-franco-quebequoise.

anais te dis, aaaahhhhhhhaaaaaaaaaaaah aaaa mmmmmm waaaaaaaaaaaaa3.......je veux une tété :crying: traduction : ma brune a tradé mmmmmm waaaaaaaaaaaaaaa3

• Habitués
Posté(e)
est ce que tu utilises la meme adresse email que tu as mentionné sur ta demande ou pas ? car moi j'ai ou vert une nouvelle adresse email donc differente a celle que j'ai mis dans la demande .

J'ai toujours utilisé la meme adresse email, celle que j'ai mentionné dans mon dossier.

Mon premier message, j'ai utilisé le formulaire du site , par contre dans les autres messages, je les ai contacté directement a partir de ma de boite, en leurs mentionnant le nom, prenom, n° dossier, tel etc.

je te conseille d'utiliser la meme adresse que celle que tu as mis dans ton dossier

Merci poncho pour les précisions .. a mon tour maintenant d'insister car apparemment ça marche ainsi ... encore félicitation et tres bonne préparation au grand saut

• Habitués
Posté(e)

Salut massi,

anais te dis, aaaahhhhhhhaaaaaaaaaaaah aaaa mmmmmm waaaaaaaaaaaaa3.......je veux une tété :crying: traduction : ma brune a tradé mmmmmm waaaaaaaaaaaaaaa3

Tu lui repods : tatata tatata,...... ce qui veut dire: sa brune va arriver pour bientot !

En fait, que veut dire son prénom !

• Habitués
Posté(e)

Salut massi,

Tu lui repods : tatata tatata,...... ce qui veut dire: sa brune va arriver pour bientot !

Le prénom Anaïs vient du prénom hébraïque Hannah, le terme hanna, dont ce prénom est inspiré, signifie "la grâce". Anaïs signifie aussi « je t'aime » en Tahitien. Anaïs invoque également la douceur et la gentillesse. s'inspire des traditions les plus lointains des autochtones nord africains.

• Habitués
Posté(e)

Salut massi,

Le prénom Anaïs vient du prénom hébraïque Hannah, le terme hanna, dont ce prénom est inspiré, signifie "la grâce". Anaïs signifie aussi « je t'aime » en Tahitien. Anaïs invoque également la douceur et la gentillesse. s'inspire des traditions les plus lointains des autochtones nord africains.

bonsoir massi comment sa va?

je suis vraiment subjugué par ce commentaire concernant la signification du prenom anais .

ausssi je t'informe que ta blonde a defaut de brune est vraiment mignonne ( ta fille anais) .elle resemble etrangement a ma fille ines quand elle etait bebe.au fait quel age a t elle maintenant.

j'espere en tout les cas que tu auras ta brune sous peu.

courage on est tous avec toi.