Habitués Amel1982 Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 J'espère qu'on aura des nouvelles avant le début Juin !! je sais que c'est trop demandé mais bon , qui sait ...En tout cas d'après les stats , le jour ou ça se débloquera , et on aura tous nos brunes (a la fois) ... on croise les doigts Citer
Habitués massi Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Toujours en COURS les amis, c étrange, tu sais pancho ils sont entrain de distribuer des brunes en algérie, voire les stats. c'est la incompréhension total. Citer
Habitués pancho Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 tu sais pancho ils sont entrain de distribuer des brunes en algérie, voire les stats. c'est la incompréhension total. Oui, je viens de voir ça massi, je pense que c normal que nos compatriotes résidant en algérie aient des délais moins long que nous car je me souviens bien que c marqué sur l'un des formulaires du cic : IMM... machin, que parmi les élément que peuvent retardér votre demande, il y a le fait de résider dans un pays sans y être résidant permanent !De toute façon, je ne leurs fait plus confiance, ils font ce qu'il veulent et quand ça leur chante, Citer
Habitués massi Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2008 tu sais pancho ils sont entrain de distribuer des brunes en algérie, voire les stats. c'est la incompréhension total. Oui, je viens de voir ça massi, je pense que c normal que nos compatriotes résidant en algérie aient des délais moins long que nous car je me souviens bien que c marqué sur l'un des formulaires du cic : IMM... machin, que parmi les élément que peuvent retardér votre demande, il y a le fait de résider dans un pays sans y être résidant permanent !De toute façon, je ne leurs fait plus confiance, ils font ce qu'il veulent et quand ça leur chante, :damned: allo la terre il y a quelqu'un? Citer
Habitués pancho Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 tu sais pancho ils sont entrain de distribuer des brunes en algérie, voire les stats. c'est la incompréhension total. Oui, je viens de voir ça massi, je pense que c normal que nos compatriotes résidant en algérie aient des délais moins long que nous car je me souviens bien que c marqué sur l'un des formulaires du cic : IMM... machin, que parmi les élément que peuvent retardér votre demande, il y a le fait de résider dans un pays sans y être résidant permanent !De toute façon, je ne leurs fait plus confiance, ils font ce qu'il veulent et quand ça leur chante, :damned: allo la terre il y a quelqu'un?On est la massi entrain d'attendre,le 11e mois est en route, espérant que ce lundi on verra le bout du tunnel Citer
Habitués massi Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2008 tu sais pancho ils sont entrain de distribuer des brunes en algérie, voire les stats. c'est la incompréhension total. Oui, je viens de voir ça massi, je pense que c normal que nos compatriotes résidant en algérie aient des délais moins long que nous car je me souviens bien que c marqué sur l'un des formulaires du cic : IMM... machin, que parmi les élément que peuvent retardér votre demande, il y a le fait de résider dans un pays sans y être résidant permanent !De toute façon, je ne leurs fait plus confiance, ils font ce qu'il veulent et quand ça leur chante, :damned: allo la terre il y a quelqu'un?On est la massi entrain d'attendre,le 11e mois est en route, espérant que ce lundi on verra le bout du tunnelj'aurai été dans tout mes états à ta place si je n'ai pas de contrainte familiale surtout quand on a rien à faire qu'attendre surtout quand on démissionne du boulo et tu attend pour quoi? pour signer un chèque de 500 euro chaque mois de loyer et cela pour quoi? ....................baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.................. c'est pour attendre..............oui c'est la vérité!!!! ça fait partie du projet d'immigration tout c'est frai surtout pour les étrangers comme nous qui ont des multinationales, moi j'ai fais fortune avec mon smic bientôt je vais entrer via ma holding familiale dans la bourse, je vais spéculer à la hausse de l'augmentation des delais pour les produits à consonance maghrébine surtout sur les délais de traitement des dossiers.....ouai.....c'est quoi ce monde qui marche sur la tête........... :taucity: Citer
Habitués pancho Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 tu sais pancho ils sont entrain de distribuer des brunes en algérie, voire les stats. c'est la incompréhension total. Oui, je viens de voir ça massi, je pense que c normal que nos compatriotes résidant en algérie aient des délais moins long que nous car je me souviens bien que c marqué sur l'un des formulaires du cic : IMM... machin, que parmi les élément que peuvent retardér votre demande, il y a le fait de résider dans un pays sans y être résidant permanent !De toute façon, je ne leurs fait plus confiance, ils font ce qu'il veulent et quand ça leur chante, :damned: allo la terre il y a quelqu'un?On est la massi entrain d'attendre,le 11e mois est en route, espérant que ce lundi on verra le bout du tunnelj'aurai été dans tout mes états à ta place si je n'ai pas de contrainte familiale surtout quand on a rien à faire qu'attendre surtout quand on démissionne du boulo et tu attend pour quoi? pour signer un chèque de 500 euro chaque mois de loyer et cela pour quoi? ....................baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.................. c'est pour attendre..............oui c'est la vérité!!!! ça fait partie du projet d'immigration tout c'est frai surtout pour les étrangers comme nous qui ont des multinationales, moi j'ai fais fortune avec mon smic bientôt je vais entrer via ma holding familiale dans la bourse, je vais spéculer à la hausse de l'augmentation des delais pour les produits à consonance maghrébine surtout sur les délais de traitement des dossiers.....ouai.....c'est quoi ce monde qui marche sur la tête........... :taucity:C bizard les Amis c toujours en COURSJe crois que qlqchose se passe dans cette immigration. Ils essaient de trainer nos dossier afin qu'ils nous épuisent puis nous pousser a retirer nos demande, je pense que c ça qu'ils cherchent en nous !C étrange, ça fait plus de 11 mois depuis le dépôt et presque 06 mois depuis la VM et voila le résultat ! Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Ne vous inquiétez pas , ça va être plié avant début Juin ... le plus dur est passé ! Citer
Habitués massi Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Ne vous inquiétez pas , ça va être plié avant début Juin ... le plus dur est passé ! oui amel1982 a raison, pancho ne pense plus à ton projet d'immigration, ne te prend plus la tête comme si tu construis ta vie içi en france, sinon tu fera nourrir la rencoeur dans ton cur vis à vis le service d'immigration. patiente pancho. j'ai ma propre thèse..... il faut incriminer que le pays qui t'a poussé à venir içi en france mon ami.patience et bon courage pour tout le monde Citer
ma691 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bonsoir tout le monde,j'ai reçu ma brune le 14 avril, je n'ai vu mon courrier qu'hier.bon courage à tous ceux qui attendent. Citer
Habitués pancho Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Ne vous inquiétez pas , ça va être plié avant début Juin ... le plus dur est passé ! oui amel1982 a raison, pancho ne pense plus à ton projet d'immigration, ne te prend plus la tête comme si tu construis ta vie içi en france, sinon tu fera nourrir la rencoeur dans ton cur vis à vis le service d'immigration. patiente pancho. j'ai ma propre thèse..... il faut incriminer que le pays qui t'a poussé à venir içi en france mon ami.patience et bon courage pour tout le mondeMerci massi et amel1982 !Disons qu'on a pas le choix que d'attendre. Non massi je ne développe pas une rancur contre le canada, au contraire je dois donner bcp au québec qui m'a sélectionné et accepté comme immigrant.Je me suis révolté a cause de cette injustice que nous subissons au niveau de l'ambassade. si tu les contactes ils se font pas ch**r et rajoutent de l'huile au feu .Bref, espérant que le mois de mai va porter chance ! Citer
Habitués massi Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Ne vous inquiétez pas , ça va être plié avant début Juin ... le plus dur est passé ! oui amel1982 a raison, pancho ne pense plus à ton projet d'immigration, ne te prend plus la tête comme si tu construis ta vie içi en france, sinon tu fera nourrir la rencoeur dans ton cœur vis à vis le service d'immigration. patiente pancho. j'ai ma propre thèse..... il faut incriminer que le pays qui t'a poussé à venir içi en france mon ami.patience et bon courage pour tout le mondeMerci massi et amel1982 !Disons qu'on a pas le choix que d'attendre. Non massi je ne développe pas une rancœur contre le canada, au contraire je dois donner bcp au québec qui m'a sélectionné et accepté comme immigrant.Je me suis révolté a cause de cette injustice que nous subissons au niveau de l'ambassade. si tu les contactes ils se font pas ch**r et rajoutent de l'huile au feu .Bref, espérant que le mois de mai va porter chance !je suis dacord, ....................pour le mois de mai c'est quasiment le délire (ça ne tiens plus) s'ils ne finalisent nos demandes ce mois, je dirai même c'est les visa qui vont raller " aw hachmou chya " non mais c'est le délire wallah. Modifié 28 avril 2008 par massi Citer
Habitués pancho Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Les membres du Club des VM de Novembre 2007Amazigh_______________VM le 02/11/2007__________Brune?jackbirou____________VM le 04/11/2007_______decision prise le 26/02/2008Amine2________________VM le 05/11/2007__________Brune?Dominique.P__________VM 07/11/2007_________Brune 18/01/2008frederic_____________VM 07/11/2007_________Brune 01/12/2007chanelle_____________VM le 8/11/07__________Brune 23/11/07Shirley______________VM le 8/11/07_________Brune 14/03/08weujo_______________VM le 9/11/07__________Brune 25/12/07seb24_______________VM le 12/11/07_________Brune 01/12/2007Pélerin______________VM le 12/11/07_________Brune 19/01/2008massi_________________VM le 12/11/07____________Brune ?ccrafik______________VM Le 12/11/07________Brune 14/03/2008 da23ad________________VM le 13/11/07____________Brune ?pancho________________VM le 16/11/07____________Brune ?QueteMode_____________VM le 17/11/07____________Brune ?ryad__________________VM le 18/11/07 ______________ Brune ?septembre____________VM le 19/11/07_________Brune 25/01/2008la source_______________VM le 20/11/07____________Brune?vanderic74___________VM le 20/11/07_________Brune 2X/01/2008Fudochin_____________VM le 20/11/07_________Brune 08/02/2008dylan1______________VM le 22/11/07_________Brune?lamtoro_______________VM le 22/11/07______________Brune 10/04/08Belgique canadiel________VM 22/11/07______________brune 14/04/2008Blablabala___________VM 22/11/2007_________Brune 09/01/2008Maje_______________VM 23/11/07___________Brune 22/01/2008imad125____________VM le 27/11/07_____________Brune 27/02/2008sophinet_____________VM le 28/11/07_________Brune? 09/01/2008cmasdiver2002_______VM le 28/11/07___________Brune 29/03/2008ma691________________VM le 28/11/07____________Brune 14/04/2008mlk_________________VM le 29/11/2007______Brune 07/02/2008amel1982______________VM le 30/11/07____________Brune?Papisco______________VM le 30/11/07__________Brune ? Decision prise 25/03/2008yanor________________VM le 30/11/07_________Brune 08/02/2008kami0204______________VM le 02/12/07__________Décision prise 10/03/2008 ______visa 03/04/200834 Membres 25 Membres ont reçu leurs brunes ou ont eu décision prise 74% des Clubeurs ont reçu leurs brunes. Citer
Habitués massi Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Bonsoir tout le monde,j'ai reçu ma brune le 14 avril, je n'ai vu mon courrier qu'hier.bon courage à tous ceux qui attendent.et bien félicitation ma691, le calvaire se termine pour toi. bon continuation pour la suite. Modifié 28 avril 2008 par massi Citer
Habitués pancho Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Ne vous inquiétez pas , ça va être plié avant début Juin ... le plus dur est passé ! oui amel1982 a raison, pancho ne pense plus à ton projet d'immigration, ne te prend plus la tête comme si tu construis ta vie içi en france, sinon tu fera nourrir la rencoeur dans ton cur vis à vis le service d'immigration. patiente pancho. j'ai ma propre thèse..... il faut incriminer que le pays qui t'a poussé à venir içi en france mon ami.patience et bon courage pour tout le mondeMerci massi et amel1982 !Disons qu'on a pas le choix que d'attendre. Non massi je ne développe pas une rancur contre le canada, au contraire je dois donner bcp au québec qui m'a sélectionné et accepté comme immigrant.Je me suis révolté a cause de cette injustice que nous subissons au niveau de l'ambassade. si tu les contactes ils se font pas ch**r et rajoutent de l'huile au feu .Bref, espérant que le mois de mai va porter chance !je suis dacord, ....................pour le mois de mai c'est quasiment le délire (ça ne tiens plus) s'ils ne finalisent nos demandes ce mois, je dirai même c'est les visa qui vont raller " aw hachmou chya " non mais c'est le délire wallah.Il ya que nous pauvres algériens qui trainent dans ce club maintenant massi ! Citer
Habitués pancho Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Bonsoir tout le monde,j'ai reçu ma brune le 14 avril, je n'ai vu mon courrier qu'hier.bon courage à tous ceux qui attendent.Felecitation et bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués pancho Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Bonsoir tout le monde,j'ai reçu ma brune le 14 avril, je n'ai vu mon courrier qu'hier.bon courage à tous ceux qui attendent.Ton avatare m'a fait bien marré massi, et j'ai vite pensé a ta petite, ? Citer
Habitués massi Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Bonsoir tout le monde,j'ai reçu ma brune le 14 avril, je n'ai vu mon courrier qu'hier.bon courage à tous ceux qui attendent.Ton avatare m'a fait bien marré massi, et j'ai vite pensé a ta petite, ?T'as vu le cliché ? le club des vm de nov 2007 qui converge vers le club des algériens qui attendent la brune. Modifié 28 avril 2008 par massi Citer
ma691 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 merci massi et pancho, j'espère que votre tour arrivera bientôt. Citer
Habitués la source Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 merci massi et pancho, j'espère que votre tour arrivera bientôt. A mon tour de vous annoccer que le cercle est bouclé et que je viens d'avoir décision prise hier 28 avril et que j'éspére au fond de mon coeur que tout algériens de se club massi , pancho et les autres dans les semaines prochaine incha-allah merci pour tout Citer
Messages recommandés