Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Slt tout le monde,:-) j'ai envoyée un e-mail jeudi et pas de réponse !!!!!!!!!!! ggrrrrrr ils pourraient répondre !!!!! bonne journée

Salut

je ne pense pas qu'ils répondront.

J'ai envoyé un mail il y a 3 semaines, aucune réponse. Je renvoie le même mail il y a 10 jours, toujours silence radio. Alors, je ne me fais plus d'illusions et j'attends.

Modifié par amazighe
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)
Slt tout le monde,:-) j'ai envoyée un e-mail jeudi et pas de réponse !!!!!!!!!!! ggrrrrrr ils pourraient répondre !!!!! bonne journée

Salut

je ne pense pas qu'ils répondront.

J'ai envoyé un mail il y a 3 semaines, aucune réponse. Je renvoie le même mail il y a 10 jours, toujours silence radio. Alors, je ne me fais plus d'illusions et j'attends.

pardon je suis un nouveau, mais j'ai un cri de rage a faire:

mais ils se foutes de notre gueuls ces canadish: sous pretexte que nos somme des rebeus (cette minorité visible issu de la majorité caché) de 3eme zone pour ne pas dire la dernier juste avant....... ( à bon entendeur salut).

purée, ils ( mais qui ils) nous berne. ils n'ont rien n'a cirer de notre tronche !!.

tu fait un dossier pour le québec (dossier pas chèr et approche linguistique oblige) on vieillis pour avoir ce CSQ et maintenant on est entrain de vieillir pour ce p...de visa.

je commence à déjanter, mais qu'est-ce-qui m'oblige à suivre ce chemin qui consomme mon âge et mon pecule.

• Habitués
Posté(e)

Ok .... a part ça y a du nouveau pour les membres de club VM nov ? moi tjr in process . a +

• Habitués
Posté(e)

moi aussi toujours en cours[/color,

visite medicale le 24 octobre,dossier envoye le 4 nov 2007

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tout les clubbers , et non toujours rien !! pour les clubbeurs de novembre rien n'a bougé :-(

Posté(e)
On commence maintenant a avoir de plus en plus de précision sur les délais,

Pour un européen (francais et belges), il faut compter environ 05 à 06 mois depuis le depot federal (rien avoir avec la VM)

Pour ce qui est des algeriens, il faut compter environ 10 mois, là aussi rien avoir avec la Vm.

J'aimerais dire à massi que normalement on fera parti des prochaines brunes car ils ont bien distribué les brunes pour les dépot fédéral du début mai et les prochaines normalement toucheront les dépot de fin mai et début janvier.

Salut PANCHO

Ta théorie concernant les délais est trés interessante :mmm: moi aussi je ne crois pas a ces histoire d'enquette sécuritaire,

peut tu me dire c que tu entends par depot federal : est ce la date d'envoi du dossier ou la date de l'accusé de reception ?

Posté(e)

Salut tous le monde,

pensez vous qu'on aura le visa avant cet été? qui est arrivé à 9 mois de procédure fédérale et n'a toujours pas son visa?

• Habitués
Posté(e)
Salut PANCHO

Ta théorie concernant les délais est trés interessante :mmm: moi aussi je ne crois pas a ces histoire d'enquette sécuritaire,

peut tu me dire c que tu entends par depot federal : est ce la date d'envoi du dossier ou la date de l'accusé de reception ?

Salut couple d'alger

Normalement c la date de l'envoi du dossier.

Ce que je voulais dire c qu'a priori le visa ne peut pas être delivré pour nous avant 10 mois d'attente depuis l'envoi du dossier.

Bonne attente,

• Habitués
Posté(e)

Hello, pour mon fils canadiel dépôt fédéral le 17/07/07 juste 8 mois et 3 jours !!!!! je souhaite une bonne nuit à tout le monde :-)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut tous le monde,

pensez vous qu'on aura le visa avant cet été? qui est arrivé à 9 mois de procédure fédérale et n'a toujours pas son visa?

De ma part:

- Demande envoyée le 10 avril 07, ça fait 11 mois et 10 jours et bientôt l'anniversaire.

- Début de traitement le 20 juin 07, ça fait 9 mois pile.

Modifié par cpu
  • Habitués
Posté(e)
Salut tous le monde,

De ma part:

- Demande envoyée le 10 avril 07, ça fait 11 mois et 10 jours et bientôt l'anniversaire.

chers clubeurs de novembre bonsoir

c le grand jour j'ai recu ma brune aujourd'hui , je suis tres content

bonne chance aux :P autres

• Habitués
Posté(e)
Salut tous le monde,

De ma part:

félicitation ccrafick, bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)
Hello, pour mon fils canadiel dépôt fédéral le 17/07/07 juste 8 mois et 3 jours !!!!! je souhaite une bonne nuit à tout le monde :-)

salut watoo, c'est assez bizard du faite que la durée d'attente pour les belges est si long comme ça????!!!!si vous étes coupable d'étre belge alors la charge n'est pas si lourde que le degrée de la coupabilité si tu est algérien(e) ou morocain ou autres. en faite on t'a répondu pour ton email ou pas? j'ai vue que tu as posé une question dans forum pour savoir le contenu de la brune......la brune contient ça :

post-64115-1205970344_thumb.jpg

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut watoo, c'est assez bizard du faite que la durée d'attente pour les belges est si long comme ça????!!!!si vous étes coupable d'étre belge alors la charge n'est pas si lourde que le degrée de la coupabilité si tu est algérien(e) ou morocain ou autres. en faite on t'a répondu pour ton email ou pas? j'ai vue que tu as posé une question dans forum pour savoir le contenu de la brune......la brune contient ça :

Merci Massi.

Quelle guerre des nerfs!!!!

Modifié par cpu
  • Habitués
Posté(e)

Un grand merci massi cela me donne une idée , non pas de réponse à mon mail!!!! donc je me pose toujours la même question .Pourquoi si long? bonne journée , comme on dit chez nous l'espoire fais vivre !!! :-)

• Habitués
Posté(e)
Salut tous le monde,

De ma part:

Ellf Mabrouk rafik la3kouba au visa ,,,, et stp dis nous la suite pour faire opossé ton ,,, visa et quel moyen tu vas choisire encore une fois mes félicitation

• Habitués
Posté(e)
Salut tous le monde,

De ma part:

Ellf Mabrouk rafik la3kouba au visa ,,,, et stp dis nous la suite pour faire opossé ton ,,, visa et quel moyen tu vas choisire encore une fois mes félicitation

merci encore pour le visa un ami va bientot aller a paris donc je lui donne le necessaire passeports photos et procuration, il sera de retour le 10/04/2008

je pense partir le 09/05/2008 inchallah

et j'espere que vous aurez vos brunes tres prochainement inchallah

:P

• Habitués
Posté(e)

Merci Massi.

Quelle guerre des nerfs!!!!

ce n'est pas moi qui va te dire le contraire. :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Un grand merci massi cela me donne une idée , non pas de réponse à mon mail!!!! donc je me pose toujours la même question .Pourquoi si long? bonne journée , comme on dit chez nous l'espoire fais vivre !!! :-)

à vrai dire watoo l'ambassade est une forteresse infranchissable. la seule arme qu'on peut dégainer c'est d'attendre et attendre, en faite pour t'éclairer d'avantage sur la suite des démarches je te joins ces pieces jointes :

Modifié par massi
  • Habitués
Posté(e)

Visa :

post-64115-1206087640_thumb.jpg