Habitués massi Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 (modifié) j'ai une question, à ce que le quebec à habiliter à interpeller l'embrassade sur la lenteur des dossiers des travailleurs sélectionné par le quebec, à dire vrai le BIQ respectes le delai pour les résidents en France si je ne me trempe pas le fédérale relève du droit d' Ottawa, j'ai une petite rencoeur que je ne veux pas la porter pour notre futur terre d'accueil. Modifié 11 février 2008 par massi Citer
Habitués pancho Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 j'ai une question, à ce que le quebec à habiliter à interpeller l'embrassade sur la lenteur des dossiers des travailleurs sélectionné par le quebec, à dire vrai le BIQ respectes le delai pour les résidents en France si je ne me trempe pas le fédérale relève du droit d' Ottawa, j'ai une petite rencoeur que je ne veux pas la porter pour notre futur terre d'accueil.ça m'etonnerai massi, déja le fait qu'ils ont le droit de selectionner leurs propres immigrés, c qlqchose,j'espere que les autres t'apportreront des reponses ... Citer
Habitués watoo Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Est ce que lorsque vous consulter l'état d'avancement de votre dossier sur internet c'est écrit qu'ils ont reçu votre dossier de visite médicale ?car je viens de voir dans le sujet des vm d'octobre que c'était écrit pour une personne ... et là je panique car moi ya rien d'écrit à part qu'il ont commencer l'étude de mon dossier le 29 octobre :s:s:sJe viens même d'appeler immigration canada pour savoir s'ils pouvaient me renseigner sur ma vm (au passage, qu'est ce qu'ils en demandent des informations pour vérifier qu'on est bien la personne qu'on dit être ! au moins 20 questions m'ont été posé !!!) ... le gars m'a dit qu'il n'y avait pas d'infos dans mon dossier à propos de la vm.Le gars m'a également dit que la moyenne pour recevoir de l'infos supplémentaires c'était 3 mois ... :damned: Alors, et vous ?shirleyHello, la même chose pour mon fils ,je ne sais pas s'il on reçu le dossier médical??????? j'ai du juste téléphoner 5 jours après la visite ,le médecin ma dit que tout était bon ,et depuis rien ,pas normal que l'on ne sache rien vM le 22/11/07 un immigrant Belge Citer
Habitués watoo Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 juste pour remonter le club :-) Citer
Habitués mlk Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Pour mon cas, ils n'ont rajouté la mention "Résultats médicaux reçus" que lors de la "décision prise", et pour la majorité des cas c'est pareil.Donc pas de mise à jour de l'état en ligne avant la prise de décision. Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Pour mon cas, ils n'ont rajouté la mention "Résultats médicaux reçus" que lors de la "décision prise", et pour la majorité des cas c'est pareil.Donc pas de mise à jour de l'état en ligne avant la prise de décision.Bon ben ça me rassure alors !!!mercishirley Citer
Habitués Xander Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 (modifié) je suis à 4 et une semaine depuis la VM, 6 mois et 2j depuis l'ouverture de mon dossier et rien Modifié 12 février 2008 par Xander Citer
Habitués watoo Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Hello, toujours rien pour cette semaine canadiel 22/11/07 VM étude du dossier 10/10/07 Citer
Habitués massi Posté(e) 12 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2008 Hello, toujours rien pour cette semaine canadiel 22/11/07 VM étude du dossier 10/10/07 Citer
amine2 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Est ce que lorsque vous consulter l'état d'avancement de votre dossier sur internet c'est écrit qu'ils ont reçu votre dossier de visite médicale ?car je viens de voir dans le sujet des vm d'octobre que c'était écrit pour une personne ... et là je panique car moi ya rien d'écrit à part qu'il ont commencer l'étude de mon dossier le 29 octobre :s:s:sJe viens même d'appeler immigration canada pour savoir s'ils pouvaient me renseigner sur ma vm (au passage, qu'est ce qu'ils en demandent des informations pour vérifier qu'on est bien la personne qu'on dit être ! au moins 20 questions m'ont été posé !!!) ... le gars m'a dit qu'il n'y avait pas d'infos dans mon dossier à propos de la vm.Le gars m'a également dit que la moyenne pour recevoir de l'infos supplémentaires c'était 3 mois ... :damned: Alors, et vous ?shirleyHello, la même chose pour mon fils ,je ne sais pas s'il on reçu le dossier médical??????? j'ai du juste téléphoner 5 jours après la visite ,le médecin ma dit que tout était bon ,et depuis rien ,pas normal que l'on ne sache rien vM le 22/11/07 un immigrant Belgej'ai envoyé un email au service d'immigration de l'ambassade du canada à paris, VOILA LEUR REPONSE:Numéro de dossier : : BXXXXXXXXX/VS AVANT ETAIT BXXXXXXXXX/ [EQA]Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. L'étude de votre dossier est en cours avec des délais normaux. Vous serez avisés dès que possible des suites données à votre demande. Veuillez s'il vous plaît compter encore quelques mois et attendre notre prochain courrier. Citer
Habitués massi Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 (modifié) Est ce que lorsque vous consulter l'état d'avancement de votre dossier sur internet c'est écrit qu'ils ont reçu votre dossier de visite médicale ?car je viens de voir dans le sujet des vm d'octobre que c'était écrit pour une personne ... et là je panique car moi ya rien d'écrit à part qu'il ont commencer l'étude de mon dossier le 29 octobre :s:s:sJe viens même d'appeler immigration canada pour savoir s'ils pouvaient me renseigner sur ma vm (au passage, qu'est ce qu'ils en demandent des informations pour vérifier qu'on est bien la personne qu'on dit être ! au moins 20 questions m'ont été posé !!!) ... le gars m'a dit qu'il n'y avait pas d'infos dans mon dossier à propos de la vm.Le gars m'a également dit que la moyenne pour recevoir de l'infos supplémentaires c'était 3 mois ... :damned: Alors, et vous ?shirleyHello, la même chose pour mon fils ,je ne sais pas s'il on reçu le dossier médical??????? j'ai du juste téléphoner 5 jours après la visite ,le médecin ma dit que tout était bon ,et depuis rien ,pas normal que l'on ne sache rien vM le 22/11/07 un immigrant Belge j'ai envoyé un email au service d'immigration de l'ambassade du canada à paris, VOILA LEUR REPONSE:Numéro de dossier : : BXXXXXXXXX/VS AVANT ETAIT BXXXXXXXXX/ [EQA]Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. L'étude de votre dossier est en cours avec des délais normaux. Vous serez avisés dès que possible des suites données à votre demande. Veuillez s'il vous plaît compter encore quelques mois et attendre notre prochain courriersalut amine,Franchement je suis incapable de vous renseignez, c'est une notation et procédés et internes à l'embrassade,....... un changement c'est déjà ça amine...... en faite tu est à quel stade? si tes stat correspondent aux notres, tu peux t'incruster dans club, bien sur tout le monde sont la bien venu bien que le club commence à prendre un coup de vieux....... on attend nos brunes qui s'attarderont pas je l'espère. Bon courage Modifié 14 février 2008 par massi Citer
amine2 Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Mise à jour :Amazigh_______________VM le 02/11/2007__________Brune?Amine2________________VM le 05/11/2007__________Brune?Dominique.P__________VM 07/11/2007_________Brune 18/01/2008frederic_____________VM 07/11/2007_________Brune 01/12/2007chanelle_____________VM le 8/11/07__________Brune 23/11/07Shirley________________VM le 8/11/07_____________Brune ?weujo_______________VM le 9/11/07__________Brune 25/12/07seb24_______________VM le 12/11/07_________Brune 01/12/2007Pélerin______________VM le 12/11/07_________Brune 19/01/2008massi_________________VM le 13/11/07____________Brune ?da23ad________________VM le 13/11/07____________Brune ?pancho________________VM le 16/11/07____________Brune ?septembre____________VM le 19/11/07_________Brune 25/01/2008la source_______________VM le 20/11/07____________Brune?vanderic74___________VM le 20/11/07_________Brune 2X/01/2008Fudochin_____________VM le 20/11/07_________Brune 08/02/2008dylan1______________VM le 22/11/07_________Brune? Belgique canadiel________VM 22/11/07______________brune?Blablabala___________VM 22/11/2007_________Brune 09/01/2008Maje_______________VM 23/11/07___________Brune 22/01/2008imad125______________VM le 27/11/07_____________Brune?sophinet_____________VM le 28/11/07_________Brune? 09/01/2008cmasdiver2002_________VM le 28/11/07_____________Brune?ma691________________VM le 28/11/07____________Brune?mlk___________________VM le 29/11/2007__________Brune 07/02/2008amel1982______________VM le 30/11/07____________Brune?Papisco________________VM le 30/11/07____________Brune ?yanor_______________VM le 30/11/07_________Brune 08/02/2008kami0204______________VM le 02/12/07____________brune ?29 Membres 16 Membres ont reçu leurs brunes55% des Clubeurs ont reçu leurs brunes.C'est qui le prochain (e)?merci massi pour la reponse, je suis deja inscrit avec vous sur la liste (je suis le 2ème sur la liste en vert) Citer
Habitués pancho Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Bonsoir tout le monde,Y a t il des nouvelles dans ce forum ? Citer
Habitués massi Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 (modifié) Bonsoir tout le monde,Y a t il des nouvelles dans ce forum ?rien mon ami juste les brunes qui pleuvent pour laisser la place pour nous, je suis optimisme pour la suite nchalah Modifié 14 février 2008 par massi Citer
Habitués pancho Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Bonsoir tout le monde,Y a t il des nouvelles dans ce forum ?rien mon ami juste les brunes qui pleuvent pour laisser la place pour nous, je suis optimisme pour la suite nchalahOui, il faut être optimiste et tenir le coup jusqu'au bout, comme un soldat, comme on dit chez nous.Je pense que la meilleurs façon d'attendre est d'essayer d'oublier tout ça, toute cette discrimination au niveau du traitement des dossier en cherchant une autre occupation car c toujours bien d'avoir le choix.Après tout, je pense que le canada est loin d'etre le paradis qu'on imagine, c juste un pays comme les autres avec ses propres problemes. Citer
Habitués watoo Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Hello, Canadiel Vm le 22/11/07 quel stress j'aimerais bien leurs envoyer un message ou téléphoner , qui la déja fais ?? quelle était la réponse??? j'ai un avion à prendre le 9 avril !!!!! oups :blushing: Citer
Habitués massi Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 Hello, Canadiel Vm le 22/11/07 quel stress j'aimerais bien leurs envoyer un message ou téléphoner , qui la déja fais ?? quelle était la réponse??? j'ai un avion à prendre le 9 avril !!!!! oups :blushing:courage watoo elle va arriver la brune à temps et vous allez prendre l'avion les deux d'ici cette date, moi personnellement j'ai une date butoir le 01 avril et compter cette date ma femme ne peux plus voyager dans l'avion sinon j'expose ma conjointe et mon bébé à des complications, restons optimistes Citer
Maje Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Bonjour chers amis clubbeurs, ca y est je suis au Canada depuis hier,Pour la procedure d'accueil ce fut assez sympa le seul bemol, il y avait beaucoup de vols (2 ou 3) qui sont arrives en meme temps du coup j'ai passe + de 2 hrs pour faire toutes les formalites. La premiere impression est que les canadiens sont tres sympa et tres accueillants. Par ailleurs, l'anglais est omnipresent j'ai du a plusieurs reprises communiquer en anglais dans la rue car les gens ne parlaient pas FR. Au niveau des formalites pas de soucis ils sont bilingues. Pour le froid, rien d'insuportable. Concernant le logement G eu bcp de chances car je suis presentement pris en charge par des amis canadiens avec ki g travaille en FRVoili, voilou, en esperant que vous recevrez tous vos brunes sous peu. Salutations, et pensees particulieres a massi, amime2, pancho, da23ad(le senegalais deguise en citoyen international), Papisco et tous les autres ki font vivre dans un atmosphere convivial ce bel espace de discussion. Citer
Habitués massi Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 Bonjour chers amis clubbeurs, ca y est je suis au Canada depuis hier,Pour la procedure d'accueil ce fut assez sympa le seul bemol, il y avait beaucoup de vols (2 ou 3) qui sont arrives en meme temps du coup j'ai passe + de 2 hrs pour faire toutes les formalites. La premiere impression est que les canadiens sont tres sympa et tres accueillants. Par ailleurs, l'anglais est omnipresent j'ai du a plusieurs reprises communiquer en anglais dans la rue car les gens ne parlaient pas FR. Au niveau des formalites pas de soucis ils sont bilingues. Pour le froid, rien d'insuportable. Concernant le logement G eu bcp de chances car je suis presentement pris en charge par des amis canadiens avec ki g travaille en FRVoili, voilou, en esperant que vous recevrez tous vos brunes sous peu. Salutations, et pensees particulieres a massi, amime2, pancho, da23ad(le senegalais deguise en citoyen international), Papisco et tous les autres ki font vivre dans un atmosphere convivial ce bel espace de discussion.Un témoignage qui fait chaud au cur maje, ravis que tout s'étaient bien passé, encors plus des bons impressions que tu nous as témoigné, franchement je suis ravis pour toi, tu nous tiens au courant de la suite pour perdurer la convivialité dans le forum. merci Citer
Habitués pancho Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Bonjour chers amis clubbeurs, ca y est je suis au Canada depuis hier,Pour la procedure d'accueil ce fut assez sympa le seul bemol, il y avait beaucoup de vols (2 ou 3) qui sont arrives en meme temps du coup j'ai passe + de 2 hrs pour faire toutes les formalites. La premiere impression est que les canadiens sont tres sympa et tres accueillants. Par ailleurs, l'anglais est omnipresent j'ai du a plusieurs reprises communiquer en anglais dans la rue car les gens ne parlaient pas FR. Au niveau des formalites pas de soucis ils sont bilingues. Pour le froid, rien d'insuportable. Concernant le logement G eu bcp de chances car je suis presentement pris en charge par des amis canadiens avec ki g travaille en FRVoili, voilou, en esperant que vous recevrez tous vos brunes sous peu. Salutations, et pensees particulieres a massi, amime2, pancho, da23ad(le senegalais deguise en citoyen international), Papisco et tous les autres ki font vivre dans un atmosphere convivial ce bel espace de discussion.Merci Maje pour toute ses infos et de pas avoir deserté ce club tout de suite.Je suis tres content que tout s'est bien passé pour toiBonne chance a la suite Citer
Messages recommandés