Aller au contenu

mariage au maroc


Angeblanc

Messages recommandés

  • Habitués

salut etoiledudesert merci pour ton information mais je suis pres de hull moi je peut pas aller ou tu dit je vais voir merci encore té super gentille de m aider et dit moi ta eu besoin d un certificat de résidence et ou je trouve ca?

Angeblanc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

rolleyes.gif rebonjour angeblanc

comme tu es a hull presente toi a un poste de police du quartier et il vont te diriger ou te procurer ce fameux papier jaune de casier judiciaire

tu leur dis que tu vas te marier au maroc et que ta besoin dune preuve de casier judiciaire

il devrais bien te diriger

et un certificat de residence il m 'on pas demander cela la bas au maroc

passeport acte de naissance te suffit a lambassade en demandant la capacite de mariage ca va aller ....bonne chance

nhesite pas si ta dautre question wink.gif ciao étoiledudesert***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

Eh oui! l'ami 4_you, c'est la loi.Moi aussi j'étais trés étonné quand j'ai vu toute cette liste.

Sweetnanou

Je ne saurai te répondre pour l'instant.Laisses moi le temps de me renseigner auprés du Kadi (juge greffier) lui mème pour éviter toute surprise.

Abouzyad,le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut etoiledudesert moi je sais plus ou aller pour caissier judiciaire la police municipal me dit GRC et eux dise 5 a 6 mois pour l avoir sad.gif et tu est sur que celui de bonne conduite fait pas merci a l avance

Angeblanc huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour angeblanc, je me suis marié en aout 2002 au maro a casablanca également et en ce qui a trait au casier judiciaire, je l ai eu au meme endroit que mon mari, c est a dire au ministere de la justice a rabat dans le departement des affaires pénales, service du casier judiciaire...et ca meme si je suis canadienne.

j espere que ca t aidera

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci artemis je vais faire le simple ici et si c est pas le bon ben je fait l autre comme tu dit au maroc et dit moi toi ca tu été facile pour les papiers labas merci encore

Angeblanc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gif angeblanc cest juste une preuve que ta pas de casier judiciaire quil veulent au maroc

et il est jaune ce papier (bien important ca)

et comme te dis artemis au maroc tu dois aussi aller chercher ton casier judiciaire comme quoi tu es clean au maroc aussi voila ma belle

bonne chance encore cool.gif étoiledudesert***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je prend ou ce papier jaune la moi jai 1 simple du poste de police qui dit la présente atteste que nos recherches dans le fichier judiciaire national du canada ont revele qu auncune personne de ce nom fait l objet de condamnations criminelles est ce ca?

Angeblanc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut etoiledudesert peut tu me dire si ton papier jaune a un numero dessus et ou tu la pris stp merci a l avance té super gentille toi

Angeblanc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blink.gif ecoute je crois angeblanc que ca peux etre correct mais a montreal on ma diriger et jai recu un papier jaune certificat de la police canadienne

delivre par le chief of police

charlottetown police departement

10 kirkwood drive

charlottetown p.e.i c1a 2t3

au maroc lami qui nous a diriger nous a dis que lon devais avoir le papier jaune de casier judiciaire il a couru apres sa femme pour lavoir et enfin avoir son acte de mariage sans cela le juge a refuser de faire lacte de mariage

voila mes renseignements ma belle

bonne chance!!le casier au maroc ne suffit pas ta besoin du canadien aussi

étoiledudesert***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai pas eu besoin de ce papier jaune....pour ce qui est des papiers angeblanc.....c est plutot ma belle mere qui s est occupé des papiers pour mon mari et moi...bien sur on l a aidé, mais il faut s armer de patience pour les papiers car l administration marocainne, elle vaut pas de la ......nous on avait pris un avocat pour nous aidé.

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut dit moi etoiledudesert ou quelqu'un d'autre si vous avez eu besoin d un certificat de residence huh.gif mon futur mari est pas sur de ca merci

Angeblanc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup à vous tous qui ma aider je vais vous donnez des nouvelles en revenant du Maroc.

Angeblanc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde je viens d apprendre un très mauvaise nouvelle pas de mariage en mars mon mari a divorcer et mnt la nouvelle loi il faut qu il attende 3 mois apres ce qui donne le 25 mars et moi je quitte le marco le 14 mars on oublie le mariage pour mnt j ai vraiment beaucoup de peine unsure.gif

Angeblanc sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut angeblanc,

j'ai suivi tes messages avec un sourire de joie, surtout qu'avec les amis et surtout abouzyad, je me disais que tu n'allais pas avoir besoin d'autre chose unsure.gif

Mais là tu nous annonce une nouvelle qui t'attriste et nous également...

je ne sais que te dire?? si vous tenez l'un à l'autre ça ne sera que question de temps et puis le mariage ne sera que reporté..

tiens bon ma chère et tiens nous au courant smile.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci nina27 mon futur mari croyais que je le laisserais pour ca jamais on va ce marier en juillet inchallah vous êtes une gang formidable merci encore

Angeblanc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement