Aller au contenu

mes 25 ans à montreal


quebecd

Messages recommandés

  • Habitués

voilà je viens de fêter mes 25 ans à montreal!!! j'ai déjà du mal à me dire que j'ai un demi siècle de fait mais en plus que ma famille ne soit pas avec moi..

l'air de rien après cette journée je me dit que je peux être heureuse et fière de moi. je suis ici depuis 9 mois , je travail au même endroit depuis 8 mois et demi , je suis super bien installé dans un beau 3 et demi j'ai quelques amis , des vrais!!! je n'ai presque plus de dette car l'air de rien ce meubler ça fait chers, je me suis fait quelques plaisir pour ma fête que je n'aurais jamais pu me faire en belgique , le seul soucis c'est que je suis encore célibataire, mais c'est une expèrience unique.. 25 ans à montreal quoi qu'il arrive je m'en souviendrait encore longtemps de ma fête même si un jour je rentre en belgique.

voilà je voulais juste partager mes pensès avec vous

p.s: j'en profite aussi pour faire un appel . on m'a offert une place pour aller voir linda lemay à longueuil le 5 décembre prochain à longeuil à 20 h. je vis à montreal et je ne connais nullement longeuil. est ce que quelqu'un va égalemùent voir ce spectacle et pourrais me faire un lift du métro longueuil à la salle. je tente le coup on sait jamais. si quelqu'un connais les trajet pour y aller en bus je suis preneuse aussi.

longeuil théatre de la ville , cabaret de la salle jean-louis milette

merci à tous

courage à ceux qui attende encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voilà je viens de fêter mes 25 ans à montreal!!! j'ai déjà du mal à me dire que j'ai un demi siècle de fait mais en plus que ma famille ne soit pas avec moi..

Bon anniversaire ! Mais ne te vieillis pas trop, profite de ton quart de siècle, le demi, c'est pour moi dans 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon anniversaire! Moi je viens de passer le 40ème rugissant, tout va bien à bord :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le seul soucis c'est que je suis encore célibataire, mais c'est une expèrience unique..

:innocent: Bon anniversaire !

C'est pas si grave d'etre célibataire ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous

oui je vis tout ça pas mal mieux maintenant que j'ai plus le choix c'est fait...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

joyeux anniversaire et une vie pleine de bonheur et santé, je crois que tu n'es plus seule à fêter ton anniversaire on est tous avec toi alors vas chercher le gâteau, pour ton célibat moi je te dis vaux mieux être seul que mal accompagné, profites de ce temps pour faire le bon choix la vie est devant toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête Quebecd :)

Voici les infos :

Du métro Longueuil au 180 de Gentilly Est (salle Jean-Louis-Millette)

Autobus : 10, 17 ou 8 et 88

Pour lhoraire des autobus : http://www.rtl-longueuil.qc.ca/pages/choix.asp

Temps du trajet : 17 minutes

Pour le plan de lemplacement: http://www.theatredelaville.qc.ca/programm...mplacement.html

Bon spectacle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête.

Crois moi, le célibat ça a aussi ses bons cotés.

Bon spectacle et encore bonne fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer:

Joyeux anniv, comme l'ont dit les autres profites de ton célibat pendant qu'il est temps!

gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête ;)

Tu sais, je maintiens qu'on ne découvre pas le Québec de la même façon quand on est célibataire ou en couple. La tendance du couple souvent c'est d'être 2 en tout. Au moins seule, tu fais tes expériences pour toi, selon tes envies égoïstes et tu vis donc différemment que si tu étais en couple. Laisse le temps aller et tu finiras par rencontrer le bon gars. Mais ne cherches pas, il va venir sans que tu t'y attendes et tu ne le reconnaîtras pas forcément tout de suite mais qui sait peut-être que dans 3 ans tu te marieras :lol:

C'est tout ce que je te souhaite, continuer ta belle vie de même et rencontrer quelqu'un de bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au moins seule, tu fais tes expériences pour toi, selon tes envies égoïstes et tu vis donc différemment que si tu étais en couple.

Oui mais c'est bien plus difficile de venir seul(e), alors oui tu peux être fière. Bonne fête et bonne continuation ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous , je m'attendais pas à avoir autant de réponses.

merci aussi pour le trajet pour le spectacle.

je vis au jour le jour en temps que célibataire il y à de très bon côté c'est clair...

Encore merci c'est réconfortant!!!!!

à bientôt pour des nouvelles!!!!

bon courage à tous!!

p.s: c'est clair que à 2 c'est mieux mais seule j'ai découvert ma capacité à me créer des amis et on rentre en relation différement ici que chez moi. je me découvre aussi.

j'éspère que tout le monde aura la chance un jour de vivre ce que je vis, ce qu'on vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour d!

Je te souhaite bonne fête (en retard...)!

Ton expérience au Québec est pleine de réalisations.

Être célibataire n'est pas si pire...

Bonne continuation! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête quebecd!

Eh oui être seule pour sa fête c'est pas l'idéal,mais dis toi que tu es dans le pays de tes rêves....en tout cas,perso c'est comme ça que je le vois.

et pour ton célibat,eh bien,participe à des soirées. il y en a régulièrement et y a plein de beaux québécois à rencontrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement