dan69 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Bonjour à toutes et à tous Après quelques jours de préparation, enfin j'ai fini tous les documents et je vais les envoyer après la toussaint. Donc si vous pouvez me donner un peu de conseils pour que j'oublie pas des choses importantes (si vous l'avez rencontré)? Si vous venez de commencer la demande, hésitez pas de me contacter ou faites des commentaires, c'est nickel. Du coup, je vous attends et bonne fête de la toussaint! Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Salut, tu parles de quoi ??DCS ?Fédéral ?Parrainage ???Si tu pouvais être juste un peu plus précis le forum pourrait t'aider Régis Citer
dan69 Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) 31 octobre 2007 Salut, tu parles de quoi ??DCS ?Fédéral ?Parrainage ???Si tu pouvais être juste un peu plus précis le forum pourrait t'aider RégisSalut RégisComme je suis vraiment débutant, donc c'est la DCS québec. Vous avez beaucoup avancé! J'ai peur que je devrais après renvoyer les pièces auxquelles je peux pas penser en ce moment. Sinon, c'est parti. Merci beaucoupDan Citer
Habitués CONTADORE Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 bonne chance a vs souhaiter Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Salut, j'ai fais une cherche , pour les documents , pour la R.P. de Chine :Bureau d'immigration du Québec à Hong Konghttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-kong/index.aspInformation sur la Demande de certificat de sélection Travailleurs permanentshttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...eurs/index.htmlJe penses qu'avec ceci tu auras pas mal d'informationsRégis Citer
dan69 Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) 1 novembre 2007 Salut, j'ai fais une cherche , pour les documents , pour la R.P. de Chine :Bureau d'immigration du Québec à Hong Konghttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-kong/index.aspInformation sur la Demande de certificat de sélection Travailleurs permanentshttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...eurs/index.htmlJe penses qu'avec ceci tu auras pas mal d'informationsRégisC'est super sympa, Regis, merci beaucoup. Mais je transmettrai les documents au bureau de Paris. J'ai lu deja pas mal de chose sur ce site internet, et je peuse que la plus part du temps, c'est attendre non? A propos de l'adresse permanente on met sur la demande DCS, tu sais si elle est utile juste pour l'etape Selection ou pour aussi apres la federation? Le probleme c'est que je mobilise beaucoup et c'est dificile de trouver une adresse qui peut servir plus de 1 an. Merci par avance.Et tu es ou maintenant, en belgique encore ou deja a montreal?Dan Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Salut,il faut mieux avoir une adresse fixe .Je ne suis pas encore au Canada.Debut décembre je pars 5 ou 6 mois en Irlande pour la langue Fin juin je pars au Canada avec un meilleur acquis d'anglais.Régis Citer
dan69 Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) 1 novembre 2007 Salut,il faut mieux avoir une adresse fixe .Je ne suis pas encore au Canada.Debut décembre je pars 5 ou 6 mois en Irlande pour la langue Fin juin je pars au Canada avec un meilleur acquis d'anglais.Régissalut Alors je sais pas si au Quebec, la langue anglaise est autant importante ou pas. J'ai entendu parler que c'est 80% francais au quebec. Pourquoi l'irlande? Ne prends pas un accent weired la bas. Je veux pas etre mechant :chechemeu: Une autre chose des cas que j'ai rencontre (les amis que je connais qui ont deja reussi l'immigration), ils sont arrives d'abord a Montreal et puis, ils sont alles ailleurs, ex Toronto ou Vencouva faute d'excellence pour la langue francais et aussi a cause du climat trop froid. J'espere que tu peux t'adapter a ce nouvel environnement.du coup j'ai pas aime ce system de ce forum, mais j'aime ce forum par contre. Les pages s'ouvrent un peu lentement et je peux pas utiliser plusieurs fonctions comme edition du message, envoie d'un message a un membre etc.....peut etre faut payer ou pas?tres raviDan Citer
Messages recommandés