dan69 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Bonjour à toutes et à tous Après quelques jours de préparation, enfin j'ai fini tous les documents et je vais les envoyer après la toussaint. Donc si vous pouvez me donner un peu de conseils pour que j'oublie pas des choses importantes (si vous l'avez rencontré)? Si vous venez de commencer la demande, hésitez pas de me contacter ou faites des commentaires, c'est nickel. Du coup, je vous attends et bonne fête de la toussaint! Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Salut, tu parles de quoi ??DCS ?Fédéral ?Parrainage ???Si tu pouvais être juste un peu plus précis le forum pourrait t'aider Régis Citer
dan69 Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) 31 octobre 2007 Salut, tu parles de quoi ??DCS ?Fédéral ?Parrainage ???Si tu pouvais être juste un peu plus précis le forum pourrait t'aider RégisSalut RégisComme je suis vraiment débutant, donc c'est la DCS québec. Vous avez beaucoup avancé! J'ai peur que je devrais après renvoyer les pièces auxquelles je peux pas penser en ce moment. Sinon, c'est parti. Merci beaucoupDan Citer
Habitués CONTADORE Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 bonne chance a vs souhaiter Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Salut, j'ai fais une cherche , pour les documents , pour la R.P. de Chine :Bureau d'immigration du Québec à Hong Konghttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-kong/index.aspInformation sur la Demande de certificat de sélection Travailleurs permanentshttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...eurs/index.htmlJe penses qu'avec ceci tu auras pas mal d'informationsRégis Citer