Habitués cocottes Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Félicitations Mubra parcours long mais quelle joie d'en voir la fin. Bonne installation parmi nous ! Citer
Habitués kabyle Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 mebrouk agma mubra bonne avec les caribous Citer
Habitués kabyle Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 mebrouk agma mubra bonne avec les caribousje voulais dire bonne chance biensur loll Citer
Habitués mubra Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Mes amis tous, sans exception je vous remercie encore et encore, ceux qui m'ont présenté leurs félicitations et leurs bienvenues ceux qui vont le faire et ceux qui ne le feront pas, je comprend. Je que vous y arriverez au plus vite et sans souffrance, intacte de façon a affronter votre nouvelle vie en toute joie, santé, bonheur et réussite!Tout dépend, je compte partir en début de la nouvelle année, avec les préparatifs, ceux qui sont parti comprennent.Il me reste l'achat des billets d'avion, ma démission du boulot en toute légalité, l'au revoir à la famille, aux voisins et aux amis puis direction aéroport. Si vous avez des conseils, n'hesitez pas à me les communiquer.Merci encore Citer
Habitués chouaib Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Mes amis tous, sans exception je vous remercie encore et encore, ceux qui m'ont présenté leurs félicitations et leurs bienvenues ceux qui vont le faire et ceux qui ne le feront pas, je comprend. Je que vous y arriverez au plus vite et sans souffrance, intacte de façon a affronter votre nouvelle vie en toute joie, santé, bonheur et réussite!Tout dépend, je compte partir en début de la nouvelle année, avec les préparatifs, ceux qui sont parti comprennent.Il me reste l'achat des billets d'avion, ma démission du boulot en toute légalité, l'au revoir à la famille, aux voisins et aux amis puis direction aéroport. Si vous avez des conseils, n'hesitez pas à me les communiquer.Merci encore Je suis en retard mais ALf mebrouk mon frere, Citer
Habitués fethi Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour mes amis, merci beaucoup pour vos félicitations Ben j'ai choisi l'option n°3 pour retirer mon visa à paris. J'ai jugé que c'était la meilleure.Takaméra! Pour les délais, il faut se situer entre 7 et 9 mois. Excuses moi si je ne suis pas au courant d'un changement s'il a eu lieu :blushing: Il faut savoir aussi que le visa dure jusqu'à un an max après la date de la visite médicale. Cette durée peut être racourcie en vertu de la date d'expiration du passeport Bonne chance à tous Ne vous en faites pas, je ferai de mon mieux pour rester encore sur ce site afin de porter aide aux prochains En plus! Eh! JE RESTE!!!! Je n'ai pas terminer encore!! j'aurai besoin de savoir,de savoir et de savoir encore!!! félicitation Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 toutes mes félicitations mubra, j'imagine trés bien ta galère, et ta patience avant de voir le bout du tunnel tant attendu, je te comprend très bien vu que j'ai passé 1016 jours aussi à attendre le fameux visa que j'ai vu de mes propres yeux collé sur mon passeport le vendredi 2 octobre 2007, je te souhaite une bonne continuation, et qui s'est peut être on se verra à montreal.pour les attendeux, patience et patience tout en espérant que sa ne va pas durer, à bientôt les amis Citer
Habitués sissinfo Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Félicitations et 1000 mabrouk laâkouba les autres tous sans exception bon courage et bonne chance pour la nouvelle vie Citer
Bonnoise Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Félicitations et 1000 mabrouk laâkouba les autres tous sans exception bon courage et bonne chance pour la nouvelle vie Mabrouk et bonne continuation A noter que j'ai choisi l'option de Tunis et j'ai eu mon visa après 4 semaine au lieu des 8 mentionnées sur la brune Laakouba aux autres attendeux Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Mabrouk mubraMabrouk bonnoiseEt bon vent! Citer
Habitués canado7 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite Citer
handsome Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Félicitation mubra,tu mérite bien de réaliser vos souhaits.bonne contuniation. Citer
Habitués mubra Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Merci encore mes amis Dites moi svp; puis je avoir un visa de transit pour la france ou l'europe facilement? Y a t'il parmi qui l'ont fait?Merci Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Merci encore mes amis Dites moi svp; puis je avoir un visa de transit pour la france ou l'europe facilement? Y a t'il parmi qui l'ont fait?Merci SalutToutes mes félicitations et bienvenue au Québec .Pas besoin de visa de transit, chez Air-france tu peux t'informer ils font Alger- Montréal avec un escale sur Paris, je l'ai fait la derniere fois que je suis rentrée en Algerie. Bonne courage pour la suite Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 felicitation et encore bienvenue au quebec. gilles Citer
Habitués mubra Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 SalutToutes mes félicitations et bienvenue au Québec .Pas besoin de visa de transit, chez Air-france tu peux t'informer ils font Alger- Montréal avec un escale sur Paris, je l'ai fait la derniere fois que je suis rentrée en Algerie. Bonne courage pour la suiteQuand es tu venu en Algérie pour la dernière fois? Avant que le vol d'Air Algérie prenne naissance? Puis je savoir combien ça t'a coûté?Je te remercie Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 (modifié) Excuse moi, je n'ai pas vu le méssageJe sui venu fin Avril 2007 parceque j'ai perdu mon pére, ça m'a coûté dans les 1250 $CD en TTCBonne chance pour la suite. Modifié 9 novembre 2007 par samanta66 Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Excuse moi, je n'ai pas vu le méssageJe suis venue fin Avril 2007 parceque j'ai perdu mon pére, ça m'a coûté dans les 1250 $CD en TTC, c'est pratiquement le même prix avec Luftanza( font une éscale à Frankfourt) ou le RAM dont le service n'a pas à envier aux 2 compagnies citées.Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués mubra Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 j'ai perdu mon péreToutes mes condoléances samanta66, que dieu l'accepte dans son vaste paradis Merci pour tes précieuses réponses Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 j'ai perdu mon péreToutes mes condoléances samanta66, que dieu l'accepte dans son vaste paradis Merci pour tes précieuses réponses Merci. Citer
Messages recommandés